Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]

Aller en bas 
+5
Cylan
Alyeka
Ëlaelle
Melodie
Elidjä
9 participants
AuteurMessage
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 13:13

J'avais regroupé tout le monde : Kean et Cylan, Mélodie et Iah-El, ainsi que Namiko; moi j'avais pris la jeune elfe encore inconsciente dans mes bras. Elle pesais presque rien, je sentais à peine la pression qu'exercé son corps, porté par le jeu de mes muscles, sur mes bras ...
Mes long cheveux noirs balayaient son doux visage, alors j'avais demandé à Mélodie de les attacher pour la première fois de ma vie. Elle les avait rassemblés dans mon dos, avant de les lacer avec une fine corde de cuir, ce qui ne faisait que renforcer la dureté de mon regard et la finesse de mon visage. Je devais paraître encore plus jeune, plus séduisant et plus ténébreux ... Je soupirais ... Pourquoi m'avoir infligé une telle torture ?

Sortant de mes sombres pensées, je dégageais l'un de mes bras et ouvris un vortex qui allait nous transporter directement dans la salle du trône.

***
Cette fois c'était bien finit. nous étions rentré à Emeraude et Ëlaelle allait bien. J'était rassurer de la voir rosir de nouveau.
Le roi, ainsi qu'Enélia - qu'il avait prévenu après mon intervention - étaient là, ainsi que quelques chevaliers.

-J'ai pensé qu'il était de mon devoir de les ramener à Emeraude. Ils sont tous coupables., dis je avec fermeté et brièveté.

Prenant l'elfe à un bras, je poussais LA fautive vers notre souverain et la chef des chevaliers.

-Iah-El ?, interrogeais-je la jeune femme, pour l'inciter à parler.

Elle se tourna vers moi, soutenant mon regard avec dédain. Je ne cillais pas. je lui avait toujours appris qu'il fallait assumer ses erreurs et répondre de ses fautes. Je l'avais souvent protégé lorsqu'elle fuyais le château pour aller observer et apprendre des alentours. Je l'avais aussi aider à développer son don ... mais là, ça suffisait. J'avait bien l'intention de mater son caractère rebelle.

-Je te conseil d'adoucir ton regard jeune fille, lui dis je d'un ton qui n'attendais aucune répartit.
En revanche, sir, je m'octroie le droit d'évincer de votre colère Namiko qui a seulement du suivre son maître et la jeune Ëlaelle qui est trop faible pour subir votre courroux.

Sur ce, je tournais les talons et laissais le reste du groupe aux "bon" soins de leurs supérieurs ou pairs.

Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 13:50

Le magicien nous avait ramené. Nous étions tous la tête basse, les yeux fuyants le regard de nos chefs... Je me tenais en retrait, devant moi, Iah-El ne savait plus trop quoi faire. Elle prit une grande inspiration, et prête à dire que c'était elle la fautive, releva la tête avec dignité. Avant qu'elle put parler, je décidais de vaincre ma timidité et me plaçais à ses côtés.
-Sire, je m'inclinais avec respect avant de plaider ma cause, nous sommes tous coupables...Mais ici, à Émeraude, on nous a appris à ne pas perdre nos rêves et nos idées de vue! C'est ce qu'on a fait! On a voulu sauver notre soeur d'arme! Vous ne pouvez pas nous en vouloir!
Je finis mon discours et attendis la réaction... Iah-el me regarda, reconnaissante. Nous attendîmes la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 14:16

Le magicien me transporta dans sa tour et a peine eu t'il magiquement quitter la chambre que Ellana y entra. Ma soeur d'arme muette se plaça à mes cotés. Elle me regarda inquiète.
-tout vas bien Ellana ! Aide moi plutôt à me mettre debout et guide jusqu'à la salles du trone.
Elle me fit comprendre qu'elle n'était pas d'accord et que je devis me reposer.
- Ellana, je dois y aller ! Que tu me soutiennes ou non !
Je me levais, et roulant des yeux, exaspérer, ma soeur d'arme m'attrapa et me guida dans la salles du roi. J'entrais, soutenue pas Ellana, et la força à avancer devant. Je mis un genoux au sol devant le roi et Ellana fit de même.
- Je suis la raison de leur... euh... du fait qu'il est du partir, je dois être tout aussi puni qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 14:34

Alyeka, Sparwari et leur fille Silvermist était placer en retrait du groupe. Alyeka et Sparwari était énnerver que quelqu'un informa le roi de la fugue. Silvermist, elle, regardait le magicien avec interêt

-Papa ? Maman ? pourquoi on est tous ici ?
- Parceque quelqu'un a informé le roi de notre voyage, lui dit sa mére.
-Mais qui a bien pût faire ça ?!
Devine ma nymphe des Glaces... Lui dit son pére tous en tournat la tête vers le traitre..

Alyeka et Sparwari regardait le magicien avec un air de colére...

NON ! NON ! pas LUI ? s'exclama la Nymphe qui avait le coeur brisé. Ce ne peut pas étre lui ?!
Et bien si c'est bien notre magicien en qui ont avaient tous confiance... répondit Alyeka en prenant sa fille dans ses bras.

Silvermist glissa des bras de sa mére et partie en courant et en pleurant à, chaudes, larmes vers les appartement de sa famille car elle ne voulait plus voir personne, et surtout les hommes, pendant un bon bout de temps...


Dernière édition par Alyeka le Jeu 27 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 14:57

Mélodie me surpris avec son discours. J'étais encore étonné par son audace, quand Silvermist partie en pleurant. Je ressentit sa peine et sentis mon coeur se serrer de la voir ainsi. Je voulus lui courir après mais me retint... Iah-El me faisait désormais un peu peur... Je ne voulais pas la blesser, ni qu'elle finisse dans les bras de Kean! Je restais donc dans la salle du trône, près à subir les foudres de mes chefs.
-Seigneurs...Nous sommes tous responsables! Iah-El n'a pas à subir seule la punition qu'il convient d'apporter!
Je dis ça en m'avançant entre Iah-El et les responsables de l'ordre. Je surpris le Roi, qui ne me regardait pas, en train d'observer le visage rouge ma soeur d'arme Mélodie. Apparemment son discours avait étonné tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 15:10

Je me tournais ver Ellana afin de lui indiquée qu'elle était libre de me laisser seule. Nous attendions le verdict du roi et elle n'avait rien fait. Elle se leva, salua le roi et sortit.Nous restions dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 16:41

Nous attendions en silence que le Roi rende sa sentence. Nous n'osions pas lever les yeux vers lui mais discutions du regard... On était tous tétanisés, jamais pareil événement n'était arrivé et jamais le Roi n'avait du prononcer une punition qui puisse s'imposer lors de telles circonstances. Je n'y tenais plus, Iah-El ne cessait de me fixer, dans l'attente de la discussion que nous devions avoir sur son comportement avec Kean... Et mes pensées ne cessaient de se tourner vers la fille de la déesse qui, je le savais, pleurait à chaudes larmes quelque part dans le château... Le silence me pesait, je levais enfin les yeux vers l'elfe et nos regards se croisèrent... Je pus lire dans ses yeux qu'elle était inquiète pour la punition puisqu'elle était l'instigatrice de cette expédition. Je pus également voir de la tristesse et de la colère mais ne comprenais toujours pas pourquoi. Lorsqu'enfin je pus détacher mes yeux des siens au prix d'un effort colossal, je me levais. Le roi protesta mais je ne l'écoutais pas et filait vers la porte, qu'importe le châtiment, je devais savoir si Silvermist allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Käjden

Käjden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2011

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 20:35

J'avais été mis au courant de la disparition de quatre chevaliers et d'un écuyer de l'Ordre par Elidjä, mon magicien, protecteur et mentor. Je savais que je pouvais lui faire confiance et bien que cela ne me fit pas plaisir que mon règne commence ainsi, j'étais heureux qu'il m'ait averti. Le continent était certes en paix, mais l'Ordre ne pouvait se permettre de voir ainsi disparaitre des membres sans raison. Si cela se reproduisait, où irions-nous? Je devais tirer cette affaire au clair. J'étais encore novice dans le métier de monarque et je ne savais pas encore très bien comment réagir face à cette situation, mais je devais cacher mon ignorance et agir comme je semblais bon et comme mon prédécesseur aurait fait.
Pourtant, malgré toutes mes bonnes résolutions, je ne fus as assez rapide et je fus immédiatement coupé dans mon élan, par Mélodie qui voulait défendre ses compagnons.
-Sire, elle s'inclina respectueusement devant moi, nous sommes tous coupables...Mais ici, à Émeraude, on nous a appris à ne pas perdre nos rêves et nos idées de vue! C'est ce qu'on a fait! On a voulu sauver notre sœur d'arme! Vous ne pouvez pas nous en vouloir!
Elle n'avait pas à s'interposer de la sorte surtout que nous avions interrogé Iah-El. Il était tout à fait honorable de sa part de vouloir protéger son amie, mais je devais faire preuve de fermeté.
C'est alors qu'entra Ëlaelle fit irruption dans la salle du trône, visiblement remise de son état qui semblait critique encore quelques minutes plus tôt.
- Je suis la raison de leur... euh... du fait qu'il est du partir, je dois être tout aussi puni qu'eux ! lança-t-elle à l'assistance.
Tous se retournèrent vers elle et je décidai de d'abord m'assurer que chacun aurait dit ce qu'il avait à dire avant de donner ma sentence.
Dans le fond de la salle se trouvait la déesse des glaces et sa petite famille. Elle était aussi fautive que les autres, mais je ne pouvais rien lui reprocher étant donné que je n'avais aucune autorité sur elle.
- Seigneurs... argumenta le chevalier Cylan. Nous sommes tous responsables! Iah-El n'a pas à subir seule la punition qu'il convient d'apporter!
- Oui! ajouta Kean. Vous ne pouvez pas punir uniquement Iah-El. Nous nous sommes embarqués dans cette quête de notre plein gré et mis à part la jeune Namiko, je pense qu'il serait juste de nous infliger la même sentence.
Je restai silencieux encore un instant réfléchissant à ces arguments. Il était vrai que l'adolescente n'avait fait que suivre son maître et elle ne devait pas être punie pour les actes de cette dernière. D'ailleurs elle restait silencieuse et baissait la tête dans son coin.
- Je trouve inadmissible que vous soyez partis sans prévenir personne. commençai-je sachant très bien que je leur servais un discours ennuyeux, mais il était nécessaire. au moins il leur ferait sans doute passer le goût de recommencer. Il était pourtant difficile d'infliger un châtiment à des justiciers qui n'avaient fait que ce qu'ils avaient jugé bon. Vous rendez-vous compte de ce qui aurait pu arriver si un conflit avait éclaté sur le continent pendant que vous étiez en balade? Vous savez pertinemment qu'à ce moment là l'Ordre à besoin de tous ses effectifs sans exception et que c'est pour cette raison que vous devez demander une permission avant de vous absenter. Ce que vous avez fait est irresponsable! je me radoucis. Je ne doute pas que ça partait d'un bon sentiment, surtout pour votre sœur d'armes, je désignai Ëlaelle, mais aviez-vous seulement pensé au conséquences que cela aurait pu apporter? Je me vois malheureusement dans l'obligation de vous consigner au château. Vous n'aurez plus le droit de sortir jusqu'à nouvel ordre, à moins qu'une mission ne vous appelle à l'extérieur. Vous avez encore de la chance que je ne vous renvoie pas de l'Ordre de chevalerie!
Je tournai la tête vers l’écuyer qui s'était recroquevillée à l'annonce de la sentence et m'empressai d'ajouter.
- Je regrette, Iah-El, mais je me vois dans l'obligation de confier Namiko à un autre chevalier durant la durée de votre punition.
La jeune femme releva des yeux vraisemblablement horrifiée. C'est alors que son élève sursauta et vint se placer devant elle.
- Non! rugit-elle. Vous n'avez pas le droit de me retirer mon maître. Elle a toujours été un bon maître et ne m'a toujours enseigné que de bonnes choses. Si vous devez la punir alors punissez-moi avec. Je ne l'ai pas suivie parce qu'un écuyer doit suivre son maître, mais parce que je voulais y aller! Je resterai auprès d'elle comme maître Elidjä m'a appris qu'un écuyer devait faire avec son maître.
Étonné, je tournai la tête vers mon magicien, puis de nouveau vers la petite sauvage et souris. J'eus même du mal à contenir un fou rire. Elle était courageuse d'accepter d'endurer un châtiment pour son maître.
- Je regrette, Namiko, mais tu dois poursuivre ton entrainement...
- Et bien je le poursuivrai dans l'enceinte du château!

La jeune file me fixa d'un air de défi, toute timidité envolée. Je souris de nouveau et répondis d'une voix calme.
- Et bien, si tel est ton choix... mais qu'en pense ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 21:37

[Je sais que je suis un apollon grec, agréable à admirer, mais je suis au regret de vous annoncer, que pour une fois, je ne me trouve pas à vos cotés sir ! *S'étouffe de rire* En revanche je trouve que c'est un très beau discours qui est très mature, calme et respectueux envers nos justiciers de l'ordre. Je suis fier que vous ne les ayez pas rabaissé à de vulgaires enfants, dénués de responsabilité. Mon estime pour vous vient d'augmenter, je saurais vous le montrer. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 22:03

Cylan sortit de la salle avant que le jugement ne soit rendu. Je m'inquiétais pour mon frère d'arme qui ne semblait plus faire attention à aucune règle de bienséance. Je me jurais d'aller lui parler et enregistrer toute la scène dans ma mémoire pour pouvoir la lui restituer. Chacun y alla de son avis et le roi ne mit pas longtemps avant de commencer son discours de sermon.
-Vous rendez-vous compte de ce qui aurait pu arriver si un conflit avait éclaté sur le continent pendant que vous étiez en balade? Vous savez pertinemment qu'à ce moment là l'Ordre à besoin de tous ses effectifs sans exception et que c'est pour cette raison que vous devez demander une permission avant de vous absenter. Ce que vous avez fait est irresponsable! je me radoucis. Je ne doute pas que ça partait d'un bon sentiment, surtout pour votre sœur d'armes, mais aviez-vous seulement pensé au conséquences que cela aurait pu apporter? Je me vois malheureusement dans l'obligation de vous consigner au château. Vous n'aurez plus le droit de sortir jusqu'à nouvel ordre, à moins qu'une mission ne vous appelle à l'extérieur. Vous avez encore de la chance que je ne vous renvoie pas de l'Ordre de chevalerie!
A l'annonce de cette sentence, je relevais la tête, soulagée de ne pas être renvoyée de l'Ordre, et déçue qu'il nous ait tout de même punis... Soudain, il précisa à Namiko qu'elle devrait se séparer de Iah-El, l'écuyer qui n'avait jamais été séparée de son maître, protesta. Je regardais la scène avec surprise...et peur pour Namiko. Je fus soulagée de voir que notre monarque ne lui en voulait pas de lui tenir tête. Je reconnaissais bien en elle le caractère de Iah-El! Je souries devant cette réflexion silencieuse. Je n'attendis pas de connaître la fin de la discussion, je m'inclinais.
-Pardon encore pour cet incident! Je vais me retirer et mettre à profit le temps de cette punition!
Je me relevais et sortit de la salle du trône sans un mot de plus.


[monsieur le magicien merci de ne pas vous la péter sur tous les sujet du fow' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyJeu 27 Oct - 22:08

La scène que j'avais tant redoutée, c'était écoulé devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire ... J'avais terriblement honte. Pas honte de mes actes, au non, j'assumais toujours mes choix ... ou presque. Mais là, j'avais honte, honte du respect et de la gentillesse que des compagnon d'armes avaient envers moi ... Je ne les méritais pas. Pourquoi voulaient-ils absolument payer pour moi ? Pourquoi ne m'avaient-ils pas laissé parler ? Après tout, peut-être m'avez-t-ils jugé trop peu responsable pour m'adresser directement au roi ... ? J'avais honte de si peu honorer les valeurs que j'étais sensé représenter ... Honte du regard de mes protecteurs ... D'ailleurs maître Elidjä me l'avait clairement montré ... Et je savait que quelque soit la sentence, j'aurais aussi à répondre de lui.
C'est ainsi que Mélodie m'avait pousser pour dire :

-Sir. Mais ici, à Émeraude, on nous a appris à ne pas perdre nos rêves et nos idées de vue ! C'est ce qu'on a fait ! On a voulu sauver notre sœur d'arme ! Vous ne pouvez pas nous en vouloir !

-Mélodie que fais tu ?, l'avais je interrogé intérieurement ...

Puis la douce Ëlaelle c'était aussi interposée :

- Je suis la raison de leur... euh... du fait qu'il est du partir, je dois être tout aussi puni qu'eux !


-Ëla ? Pourquoi n'est tu pas restée en sécurité au près de maître Elidjä ?

Puis Cylan intervint à son tour également :

- Seigneurs... argumenta le chevalier. Nous sommes tous responsables ! Iah-El n'a pas à subir seule la punition qu'il convient d'apporter !

Je restais là, sans rien dire, sans m'imposer ... Douce, j'attendais, implorais. Puis enfin le roi rendit son verdict ... j'en eu presque le souffle couper ? Nous consigner ? Me consigner ? Mais ... Il savait pourtant que c'était la pire des punitions qu'il pouvait m'infliger ! Je le regardais déconfite, le souffle court, comme si en m'ôtant ma liberté, il avait enfermé et resserré un peu plus l'étau qui comprimait ma poitrine ... Déjà jeune, les chevaliers s'étaient battu pour que je reste sagement au palais et maintenant que j'avais atteins la majorité et mon titre de chevalier, on me le retirait ...
Ensuite, me fixant il ajouta :

-Je regrette Iah-El mais je me vois obligé de confier Namiko à un autre chevalier durant la durée de votre punition.


Je savais qu'il ne faisait que son devoir ... Mais je cru que le monde allait s'écrouler ...

-Käjden ... Non ... Pas Namiko ! Je t'en prie ... Tout sauf ça ... Je sais que je montre peu mes sentiments mais elle est presque comme ma fille ...

J'allais exprimer mes pensées tout haut, quand encore une fois on s'y opposa ... Et cette fois c'était mon écuyer en personne.

[Désolée mais mon ordi bug ... Je noterais votre discours plus tard ! ]

Je saisis la jeune fille, qui était à présent presque une femme, dans mes bras ... J'avais envie de verser quelques larmes, mais me retins.
Je voulais le supplier de me la laisser ... mais je rassemblait le peu de noblesse qu'il restait en moi et affirmai :

-Non. Je refuse. Namiko sera confiée à un autre chevalier le temps de la punition qui nous attend. Elle n'a pas à pâtir de mes erreurs. Certes elle était consentante, mais c'était mon rôle de maître de l'en dissuader. J'ai faillit à ma tache.


Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyVen 28 Oct - 12:12

J'avais écouté tout cela. Soudain une drôle d'idée germa dans mon esprit. Surtout après la sentence donner à Iah-El. Je me remis debout, essayant de m'assurer un équilibre trop préquaire puis parla:
-pour répondre à ta question silencieuse Iah-El, simplement parce que je devais moi aussi être présente ! Je vais mieux,je mentais.Pour Namiko je doutes que pour le moment mon état soit... euh... suffisant pour garder à l'oeil cette tempête. Mais nous pourrions demander à Ellana de sans occuper ! Elle n'est pas puni elle !
Je souris de mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyVen 28 Oct - 12:43

Je courais dans les couloirs. Je frappais très vite fait à la porte puis entrais telle une tempête dans la salles. Je ne pris que le temps de trouver mon maître.
- maître Ëlaelleeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
J'avais hurler et elle se tourna vers moi. Je me remis à courir et allait la serrer dans mes petits bras. J'étais bien trop heureux pour remarquer la présence des autres. Ëlaelle manqua de tomber et je la retiens du mieux que je pu. Je remarquais alors son énergie faible. J'allais lui poser une question mais elle intervient.
- dit donc jeune homme ? Aurais tu pas oublier quelques choses ?
Je vis alors les regard sur moi. M'inclinant je cherchais que dire:
- Déesse, mon Roi, Sir et Lady, les saluais je tous. veiller me pardonner de ma grande entrée, mais j'ai été heureux en sentant l'énergie de mon maître je n'ai pas trop chercher qui serrait présent quand j'arriverais.
Je sentis le regard de mon maître sur moi. Allez telle me chasser ? que faisaitil tous ici ? Il y avait un truc que j'avais manquer ?
- Que se passe t-il, maître ?
Elle me fit signe de me taire et j'optenpérais, j'avais déjà fait assez de négligence.
Revenir en haut Aller en bas
Käjden

Käjden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2011

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptyVen 28 Oct - 15:55

Je fus étonné par la réaction d'Iah-El. Je pensais qu'elle accepterait de continuer l'entrainement de son écuyer plutôt que de la confier à quelqu'un d'autre. Je restais sans voix devant cette scène, puis par celle de l'entrée fracassante de l’Écuyer Connor d’Émeraude. Je ne pris pas garde à son manque de tact envers nous, ses supérieurs, ni à ses excuses d'ailleurs. J'étais absorbé par le dilemme entre le chevalier Iah-El et Namiko. Je voulais que la décision finale leur convienne à toutes les deux.
En entendant les paroles de son maître, l’adolescente s'arracha vivement à son étreinte et baissa la tête, cachant ses yeux noirs sous sa frange aussi sombre. Elle voulait sûrement le cacher, mais je parvins tout de même à voir une larme perler de sa joue au sol mouillant le carrelage bleu vert.
- Namiko, prononçai-je la mort dans l'âme, cela te convient-il?
Elle acquiesçat d'un hochement de tête et je prononçai solennellement
- J'irai demander à l'un des chevaliers non consignés de s'occuper de toi. je marquai une pause, puis ajoutai plus doucement. Je te choisirai un bon maître. Aussi bon que Iah-El.
Je me redressai sur mon trône, balayai l'assistance du regard et demandai.
- Y aurait-il encore quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Ecuyer d'Émeraude
Namiko


Messages : 266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tunique

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] EmptySam 29 Oct - 16:47

Je fus si indignée par la sentence du roi que je ne pus m'empêcher de protester. Personne ne m'enlèverait mon maître. Pourtant, alors que le roi acceptait de me laisser avec Iah-El, celle-ci me serra dans ses bras comme pour me réconforter et dit.
- Non. Je refuse. Namiko sera confiée à un autre chevalier le temps de la punition qui nous attend. Elle n'a pas à pâtir de mes erreurs. Certes elle était consentante, mais c'était mon rôle de maître de l'en dissuader. J'ai faillit à ma tache.
Je voulus protester une seconde fois mais me résignai. Si à présent c'était mon maître qui souhaitait me voir aller avec un autre chevalier, je ne voulais pas m'imposer à elle. Je me détachai d'elle, vivement et baissai la tête, cachant mes larmes avec ma frange. Même mon maître ne m'aimait plus. J'étais seule dans ce monde cruel. Je n'avais plus personne avec moi, plus personne pour me soutenir.
Lorsque le souverain me demanda si la solution me convenait, je n'eus pas le courage de mentir, et acquiesçai d'un hochement de tête.
- J'irai demander à l'un des chevaliers non consignés de s'occuper de toi. dit-il. Je te choisirai un bon maître. Aussi bon que Iah-El.
Il avait sûrement perçu mon déchirement, mais malgré sa tentative d'apaisement, je ne fus pas consolée et alors qu'ils passaient tous à autre chose, je pris mes jambes à mon cou.
- C'est trop injuste!
Je ne savais pas si je l'avais hurlé ou juste pensé très fort. Quelque soit le cas plus rien n'avait d'importance. Je voulais disparaitre pour évacuer ma peine en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty
MessageSujet: Re: Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]   Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fugueurs. (2) [Käjden, Énélia et Séphiroth y sont conviés ! Sinon RP libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fugueurs.
» Présentation de Séphiroth
» Énélia - chef des Chevaliers
» Discussion énergique [Pv Énélia]
» Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Salle du Trône-
Sauter vers: