Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swan
Ecuyer d'Émeraude
Swan


Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle l'eau
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer,demi-déesse et princesse d'origine

Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] Empty
MessageSujet: Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]   Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] EmptySam 25 Juin - 13:52

Alors que le soleil commençait à pointer derrière les rideaux, je commença à me réveiller.Il devait être 7 heures du matin.Je m'étira et me leva.
Aujourd'hui était un grand jour ; j'allais devenir écuyer. Après m'être lavée et avoir mangé, je sortis dans la cour tout était encore silencieux. Aucun autre élève n'étais levé alors j'alla dans la tour d'Abnar, et là je ne vis pas le mage. Alors que je commençai à descendre les éscaliers et le magicien d'Émeraude se materialisa devant moi. Celui-ci me dit alors:
-Swan va réveiller tes compagnons la cérémonie va bientot commencer .
- Bien, maître.
Il se matérialisa d'un coup. Je dévala les escalier et arriva dans la chambre. J'ouvris les fenêtres, étira les rideaux et j'entendis des baillement sonore.
Je dis alors:
-Le magicien m'a demandé de vous réveiller car aujourd'hui nous allons devenir écuyer,si vous n'avez pas oublier?
Ce qui c'était déja mis debout hochère négativement la tête et après s'avoir saluer les élèves traversèrent le couloir et allèrent dans la cour.


Dernière édition par Swan le Sam 25 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enélia
Admin
Enélia


Messages : 547
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la Lune...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation, création de bouclier protecteur, télépathie...
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chef des chevaliers

Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] Empty
MessageSujet: Re: Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]   Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] EmptyJeu 30 Juin - 12:01

C'était un grand jour. Les élèves allaient devenirs écuyers. Moi même, j'avais hâte. C'était la première fois que je participait à cette cérémonie ne tant que chef. Cela faisait à peine 3 semaine que je l'était, d'ailleur. C'était le magicien d'Emeraude qui avait fait les listes, il connaissait ses élèves mieux que quiquonque. Il n'y avait peu d'élève à adouber, un tout petit plus que le nombre de chevalier, ce qui faisait que certains de mes hommes les plus aguerris allaient recevoir plusieurs écuyers.
Une certaine Swan allait devenir mon écuyer. Je ne la connaissait pas, il y avait bien trop de futurs élèves pour que je le sache.
-----
Je descendis dans la cour. Tout le monde était rassemblé dans la cour. La cérémonie allait commencer.


Dernière édition par Enélia le Jeu 14 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org
Swan
Ecuyer d'Émeraude
Swan


Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle l'eau
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer,demi-déesse et princesse d'origine

Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] Empty
MessageSujet: Re: Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]   Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] EmptyVen 1 Juil - 9:22

le roi ou un magicien je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] Empty
MessageSujet: Re: Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]   Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] EmptyMar 12 Juil - 20:05

[Je sais plus trop non plus. Le roi et le magicien il me semble ... Ils sont attribués à leurs maitres puis le maréchal ferrant, le forgeron et tout aident les chevaliers à remettre le matériel ... Enfin, il me semble. ( Juste une petite chose : Swan --> Tu pourrais faire attention à la concordance des temps s'il te plait ? Par exemple quand tu utilises le passé simple à la première personne tu dis pas : * je commença à me réveiller * mais * Je commençai à me réveiller * Smile Voilà merci d'en tenir compte pour notre bonne compréhension à tous.]

Étant Chevalier que depuis peu, neuf lunes à vrai dire. J'allais assister à ma toute première affectation.
N'ayant pas beaucoup d'expérience, mon protecteur, Abnar, avait décidé de m'attribué un enfant au caractère plutôt flexible, pour s'accorder au mien, qui selon lui était toujours, "plutôt ... rebelle". Quand Enelia m'avait annoncé la nouvelle, j'avais tout de suite bronché, persuadée de perdre ma liberté à cause d'un gamin sans expérience dont j'aurais l'entière responsabilité. Mais maintenant au fur et à mesure que l'heure tournais je me réjouissait d'assister à cette festivité. J'avais hâte de voir le joli minois qu'arborerai mon écuyer.

Edit:Ok merci pour cette explication.J'ai du ne pas me relire et du coup voila pam plein de fautes by Swan
Edit by Énélia : De toute façon, même quand tu te relis tu fais des fautes *sort* Et je tiens à préciser que j'ai commencer à corriger tes fautes quand tu as posté le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jenifael




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : emeraude

Feuille de personnage
Pouvoirs: tout pouvoiirs du feu, levitation, halos morteles,
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier d'emeraude

Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] Empty
MessageSujet: Re: Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]   Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] EmptyMar 15 Jan - 15:24

j'aimerai devenir ecuiller d'emeraude sur le sujet mais je ne sait pas coment faire pouvez vous m'expliquer le procesus svp?
Revenir en haut Aller en bas
jenifael




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 24
Localisation : emeraude

Feuille de personnage
Pouvoirs: tout pouvoiirs du feu, levitation, halos morteles,
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier d'emeraude

Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] Empty
MessageSujet: Re: Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]   Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] EmptyMar 15 Jan - 15:25

escusez moi je voulais dire sur le forum merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Ecuyer d'Émeraude
Swan


Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle l'eau
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer,demi-déesse et princesse d'origine

Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] Empty
MessageSujet: Re: Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]   Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] EmptyJeu 17 Jan - 19:43

bonjour! tu es nouvelle? je sais pas si le forum va remarcher je demanderai a l'admin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] Empty
MessageSujet: Re: Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]   Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse au sanglier [ Qui veut peut répondre]
» la peine d'un écuyer
» De nouveau écuyer
» Discussion énergique [Pv Énélia]
» Connor, écuyer d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers: