Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussion énergique [Pv Énélia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira
Chevalier d'Émeraude



Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aspire l'énergie des autres
Avertissements:
Rang: Chevalier

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyJeu 23 Juin - 16:14

Le soleil se levait et je me sentais de très bonne humeur (ce qui était rare) et je me levais d'un bond.
Quoi ??? Déjà 4 heures du matin !!!! Il était très tard !!!, pensais-je.
Je m'habillai en vitesse et jetai un coup d'oeil dans le miroir.
Je sortis de ma chambre si rapidement que je faillis heurter le mur de pierre.
Je devais continuer mes travaux de recherche avec Énélia.
Celle-ci était très intéréssé par mes origines. Je poussais un soupir
Moi je ne leur trouvais aucun intêret. Je n'avais pas envie de savoir pourquoi j'étais si bizarre.
J'empruntais les longs et interminables couloirs. J'étais perdu dans mes penssées et ne me rendis même pas compte que mes pas me menaient vers la bibliothèque. Satanée Énélia!!!
Si elle ne me forçait pas à passer autant de temps en recherche, ça ne serait jamais arrivé.
Je poussais la lourde porte de bois et entrai..
J'adorais lire mais je détestais l'endroit empoussiéré qu'on osait appeller "bibliothèque" où les livres croupissaient en attendant qu'une âme bienveillante daigne les lire.
J'y trouvais une Énélia épuisée qui avait visiblement passée toute la nuit à lire.
Elle se leva d'un pas chancelant à mon arrivée mais me dit d'une voix joyeuse mais fatiguée:

"-Bonjour Mira. Matinale ? Pendant que tu dormais, j'ai passé la nuit à faire des recherches sur toi et tes origines... J'ai rien trouvé. "

Mon regard se durcit et je dis d'une voix sèche:

-"Abandonne, Énélia!! J'en ai par dessus la tête de ses histoires incessantes!!!!
Je suis Mira point à la ligne."


Elle répondit :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Enélia
Admin
Enélia


Messages : 547
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la Lune...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation, création de bouclier protecteur, télépathie...
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chef des chevaliers

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyLun 18 Juil - 9:55

Cela faisait déjà une bonne partie de la nuit que j'étudiais dans la bibliothèque sur Mira.Il y avait une bonne raison pour laquelle j'étudiais sur ces origines : j'en avais assez de subir ses colère incessantes et dangereuses. Il fallait que je trouve pourquoi elle devenait ainsi à chacunes de ces colères. Depuis que j'étais devenue chef, je prenait plaisir à lire et à découvrir, bien plus qu'avant.
Je n'avais rien trouvé, et j'étais très fatiguée. Heureusement quen j'avais trouvé une formule de regénération d'énergie, sinon je ne tiendrais à peine debout.
Je m'apprêtais à l'essayer quand Mira arriva en trombe. Je poussa un gros soupir et me leva d'un pas chancelant, en m'appuyant sur le mûr.

-Bonjour Mira. Pendant que tu dormais, j'ai fait des recherches sur toi et tes origines... J'ai rien trouvé.

Son regard se durcit et elle répondit d'une voix sèche et dure :

-Abandonne, Énélia!! J'en ai par dessus la tête de ses histoires incessantes!!!!
Je suis Mira point à la ligne."


Elle le faisait exprès, ce n'était pas possible ! Je faisais l'effort de l'aider, de passer des nuits sans sommeils, et elle, c'était la seule chose qu'elle trouvait à dire. J'avais beau être son amie, j'étais aussi sa chef, et on ne contestait jamais les décisions du chef. J'en avais plus qu'assez de subir ses colères incessantes, ce que je ne me gêna pas de lui faire remarquer. Peut être qu'elle ne s'en rendait même pas compte, après tout.

- Et moi j'en ai assez de subir des colères incessantes ! Assez de subir les malheurs de ton mauvais caractère ! Je trouverais et je ferais cesser ces phénomènes déclanchés par tes caprices !!!

A ce moment là, elle pâlit jusqu'à devenir blanche, son regard était encore plus dur, ses poings se serrèrent et je compris que j'allais subir encore l'une de ces colères terribles et dévastrices.
J'y étais peut être allée un petit peu trop fort... Mais je ne le regrettais pas. Cette fois ci, la bibliothèque ne subirait rien, et j'allais maîtriser Mira une bonne fois pour toute.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyLun 18 Juil - 11:55

Cette fois encore j'étais incapable de trouver le sommeil, en proie à des sueurs chaudes et des vagues de cauchemars.
Je me redressai sur mes coudes et m'assis dans mon lit. Tout autour de moi était calme; du moins en apparence, car je sentais une vague de colère monter en moi, un déchainement intérieur assez ... Incontrôlable. Je jetais un rapide coup d'oeil au cadran lunaire posé sur la table de bois à côté de moi : 4h30 du matin. C'etais tôt ... Trop tôt à vrai dire. Cette colère me rinçait l'estomac, ne tenant plus en place je bondis hors de mes draps, m'habillai, tirai les couverture et m'assis en tailleur sur mon lit afin de méditer un instant. Je cherchais la source de cette colère, qui je savais ne m'appartenait pas.
Bien qu'exellante guérisseuse, il y avait un point noir à toute situation ... J'étais hyper sensible ... Presque anpathique. De ce fait je ressentais ce qu'autruit ressentait.
Après m'ettre concentrée, je réalisais que cette colère provenait de Mira. Je la localisait rapidement et me dirigeais vers la bibliothèque.
Je me retrouvais en face d'une imposante porte de bois que je poussais afin de pénétrer dans l'antre des érudits. Là j'y trouvait, comme je pensais, Mira, mais aussi Enélia. A peine eu je posé les yeux sur mes deux soeur d'arme que j'en eu froid dans le dos. Mira était au comble de la fureure et Enelia au bord de l'evanouissement. Avant même d'essayer de comprendre la situation j'envoyai au deux femme une légère vague d'apaisement et une dose surpuissance d'énergie vitale. De suite la tension descendit d'un cran, mais Mira gardait ses poings crispés le long de ses jambes.
Avec tout le tact dont je fut capable je suppliait Enelia du regard et posais une main douce sur l'épaule de Mira.
J'allais ouvrir la bouche pour demander la raison de ce conflit mais Enelia fut plus rapide :
- Qu'est ce que tu fais là, Iah-El ?
- Ca serait plutôt à moi de te le demander, lui répondis-je, un air de défit dans le regard.
- Surveille ton langage, tu t'adresse à ton chef, siffla t-elle.
- Certe. Mais un chef morte d'épuisement ne nous sera plus d'une grande utilité. Laisse moi te régénérer.
J'avancé vers elle, la main illuminée d'une belle lumière dorée, mais au moment où j'allais lui prodiguer mes soins elle m'en empêcha.

...
Revenir en haut Aller en bas
Enélia
Admin
Enélia


Messages : 547
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la Lune...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation, création de bouclier protecteur, télépathie...
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chef des chevaliers

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyMar 9 Aoû - 13:07

La porte s'ouvrit soudain avant qu'elle ne puisse répondre. C'était tout simplement Iah-El. Elle nous envoya une puissante vague d'apaisement, mais cela ne suffit pas a faire baisser complètement la tension de Mira.
Elle s'avança vers nous en me suppliant du regard, et posa une main sur l'épaule de Mira.
Mira l'observait, encore bouillante de colère, sans rien dire, pendant que Iah- El, toujours aussi diplomate, essayait de maîtriser au mieux la situation.
Elle allait ouvrir la bouche pour une question que je connaissait déjà, mais je parla avant elle.

- Qu'est ce que tu fais là, Iah-El ? demandais-je d'une voix forte.
- Ca serait plutôt à moi de te le demander, répondit-elle, un air de défit dans le regard.
- Surveille ton langage, tu t'adresse à ton chef, sifflais-je
- Certe. Mais un chef morte d'épuisement ne nous sera plus d'une grande utilité. Laisse moi te régénérer

Elle commençais sérieusement à m'agacer. Peut être étais-je épuisée, néanmoins, je restais toujours sa chef, et elle devait me respecter. J'avais trouvé une formule de regénération d'énergie, et je tenais à m'en sortir toute seule, sans que elle, elle aie besoin de se regénérer.
Je l'empêcha d'approcher sa main illuminée vers moi. Elle recula d'un pas, et sa main redevint blanche.
Je déclara alors, au bord des larmes, de l'épuisement, de la colère...

- Laisse nous, Iah El. Retourne te coucher. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai trouvé une formule de regénération d'énergie, je m'en sortirais très bien ainsi.

Elle ne cilla pas. Voyant qu'elle ne réagissais pas, je conclut :

- A tout à l'heure Iah- El, soit prête pour l'adoubement des futurs écuyers.

Je voyais bien qu'elle n'était pas d'accord du tout. Voulant en finit au plus vite, je terminai, au bord de l'épuisement :

- A présent, lai...

Elle me coupa et hurla presque :

...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyMar 9 Aoû - 13:32

Je reculais d'un pas, la main ballante, le long de mon corps. Elle m'en avait empêché ! Je n'arrivais pas à le croire ! Elle était peut-être ma chef, je lui devais le respect ... mais là, son orgueil mal placé commençait sérieusement à m'énerver. Insinuait elle que je ne savais pas ce que je faisais, que je n'étais pas assez forte pour la soigner elle ?
Elle me jeta un ragard de supériorité et me dit :
- Laisse nous, Iah El. Retourne te coucher. Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai trouvé une formule de regénération d'énergie, je m'en sortirais très bien ainsi.
Je sentais la colère montais en elle, mais je refuser de plaider à sa demande et ne bougeais pas d'un cil. J'étais la meilleure guérisseuse de l'ordre et sans doute d'Enkidiev, pourquoi ne voulais-t-elle pas me faire confiance ?
Voyant ma détermination, elle ajouta :
- A tout à l'heure Iah- El, soit prête pour l'adoubement des futurs écuyers.
J'hurlais intérieurement !! Pour qui se prenait elle à la fin ? Je n'avais pas sommeil, et je n'avais aucune envie d'aller me coucher !
Égale à elle même et inflexible elle ajouta encore :
- A présent, lai...
Mais cette fois elle n'allait pas s'en tirer de si bon compte ! J'étais diplomate certes, mais je n'avais aucune patience : je la coupais en hurlant :
- Tu n'es pas ma mère !!! Arrête de vouloir toujours me contrôler !! Accepte, pour une fois dans ta vie d'être impuissante et inférieur !! Ta formule de régénération ... Pfff, tu crois vraiment arriver à quelque chose seule ?? Pourquoi tu refuses de me laisser faire ? Parce que tu ne veux pas avouer que je suis plus puissante que toi, que je maitrise avec aisance un pouvoir dont tu sais à peine te servir ? Allez avoues le !
Hors de moi je déblatérais tout ce que j'avais sur le coeur, me moquant éperdument des conséquences. Ce n'est qu'après avoir craché ton mon venin et jetais une regard à ma chef, que je compris que j'étais allée trop loin ....

...
Revenir en haut Aller en bas
Enélia
Admin
Enélia


Messages : 547
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la Lune...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation, création de bouclier protecteur, télépathie...
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chef des chevaliers

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyMer 10 Aoû - 10:41

- Tu n'es pas ma mère !!! Arrête de vouloir toujours me contrôler !! Accepte, pour une fois dans ta vie d'être impuissante et inférieur !! Ta formule de régénération ... Pfff, tu crois vraiment arriver à quelque chose seule ?? Pourquoi tu refuses de me laisser faire ? Parce que tu ne veux pas avouer que je suis plus puissante que toi, que je maitrise avec aisance un pouvoir dont tu sais à peine te servir ? Allez avoues le !

Elle hurla soudain, comme si elle se prenait pour la chef, la plus forte, la plus grande, la meilleure.
Ah non ! Elle se prenait pour qui, celle là ? J'allais lui apprendre, qui était la chef.
Je bouillonait intérieurement. J'avais le choix, hurler comme elle, ou lui dire tout doucement, mais sans être non plus gentille pour autant. Je pouvais la punir, je pouvais l'envoyer en isolement en forêt pour quelques jours pour qu'elle réfléchisse, mais je n'allais rien faire de tout cela. J'étais trop fatiguée. Il fallait que l'on en finisse au plus vite avant que je m'évanouisse de fatigue. Cela faisait quand même 4 jours que j'avais à peine dormi de la nuit.

- Iah El, ...

Elle baissa misérablement la tête. Elle venait de se rendre compte de son erreur.

- Sort. Laisse nous.

Je n'était même pas sure de m'en sortir ainsi, tellement j'avais l'air de m'écrouler. Je n'étais pas assez ferme.
Soudain, je tomba à la renverse et je me cogna contre le bout d'une étagère. Epuisée, les dernières choses que je vit furent Iah El a mon chevet, Mira, enfin détendue qui s'inquiétait et hurlait de faire quelque chose. Puis, le vide, le noir, plus rien.
Et une agréable sensation de bien être. Comme si je flottais entre terre et mer, la tête dans les étoiles...
Le pouvoir de guérison me ressaisisait peu à peu...

...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyMer 10 Aoû - 14:01

Enélia chuchota mon nom ainsi qu'un ordre m'étant adressé avant de perdre connaissance. Pendant un instant je fus tenté de la laisser seule, histoire de lui montrais que seule elle ne pouvais rien. Qu'elle était peut-être la chef mais que sans nous elle n'était rien ... mais je n'en fis rien. Je me jetai à ses pieds et commençai mon travail de guérison. Je posai une main éclairée sur son corps vide de toute présence et faisais appelle à toute mon énergie pour la ramener à elle. Peu, à peu elle rouvrit les yeux et se releva sur ses coudes. Soulagée, je ne pris même pas la peine d'attendre la fin du traitement et me jetais à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Chevalier d'Émeraude



Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aspire l'énergie des autres
Avertissements:
Rang: Chevalier

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyMer 24 Aoû - 9:14

Depuis le début de la discussion, j'étais resté dans mon coin essayant de maîtrisé ma colère.
Il ne fallait pas quie je m'énerve. Il ne fallait pas que je m'énerve.... C'était ce que je me répétais depuis le début. Mais je n'avais pas été gâtée par la vie. J'avais été dotée d'un caractère euh... "un peu" explosif... Pour me calmer je serrais dans mon point tendu mon pendentif en cristal. Il était en forme de larmae et miroitait magnifiquement. Cela m'apaisat un peu. Lorsque je vis Énélia s'évanouir je ne réagis pas cependant. J'avais beau l'adoré sa tirade sur mon mauvais caractère m'avait vexée. Et en général ceux qui me vexaient n'en sortaient pas en pleine forme...

"-Surtout, ne fais rien!! me cria Iah-El.
-Oh ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de bouger!! répondis-je ironiquement.


Une lueur de fureur profonde dans les yeux, elle me dit:
"-Tu ne fais jamais rien, Mira. Tu suis, tu regardes, mais tu ne réagis jamais!!!!
Essaie un peu de vivre pour toi même et pas aux crochet des autres.



Soudain, ce fut trop. J'explosais. Tout d'abord je me mis à trembler. A trembler si fort que ma vue se troubla.

"-Mira! Mira, sort!"
La voix faible d'Énélia me rappella à l'ordre. Mais j'étais prisonnière. Prisonière de ma colère. J'eu juste le temps de créeR un bouclier de protection autour de moi. Je m'élevais à vingt centimètres du sol. Un aura d'un argent très pur apparut autour de moi. Mes yeux devirent entièrement bleu et mes cheveux s'élevèrent tout autour de moi tandis qu'il se mettait à crépité d'énergie statique. Le vent se mit alors à hurler.
Énélia fut la première à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Enélia
Admin
Enélia


Messages : 547
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la Lune...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation, création de bouclier protecteur, télépathie...
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chef des chevaliers

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyJeu 1 Sep - 10:49

Je sortit peu a peu de mon inconscience. Une douce brume m'envahiet les yeux, et les premières choses que j'entendit en me réveillant furent une dispute entre Mira et Iah-El.
Non, ce n'était âs possible ! A peine finit que sa recommençais déjà.
Iah El avait perdu beaucoup d'énergie, et elle allait bientôt devoir se regénérer. dans sa voix, je sentais qu'elle faiblissait, de plus en plus.

- Tu ne fais jamais rien, Mira. Tu suis, tu regardes, mais tu ne réagis jamais ! hurlais Iah El.
Essaie un peu de vivre pour toi même et pas aux crochet des autres.


C'était sûrement dû à son incontrôlable fatigue, elle qui était si douce et seraine...
Soudain, Mira devint de toutes les couleurs. Je n'aurais pas été étonnée de voir de la fumée sortir de ses oreilles. Elle était en train d'exploser, et allait mettre la bibliothèque à feu et à sang.
Surtout que c'était le moment que Iah El choisit pour s'écrouler par Terre et de s'enveloper d'un cocon de lumière blanche.
Je me releva d'un bond et hurla toute sortes de choses pour Mira se calme.
Par sa seule pensée, Mira envoya valser le rayon de livre sur les plantes toxiques. Heureusement qu'en rangeant la bibliothèques 2 mois plutôt, j'avais envoyé un sort au livre pour qu'il ne s'abîment moins facilement, car au fond de moi j'étais sur que Mira dévasterais la bibliothèque un jour.

- MIRA !! Arrête, je t'en supplie, hurlais -je.

Bien sûr, ça ne servit à rien.
Avant que Mira cassent aussi le rayon de bibliothèques sur les plantes médicinales, je fit un bouclier autour de nous trois. C'était pire, car les rayons destructeurs de Mira rebondissaient sur le bouclier et risquait de nous tuer.
Il fallait maîtriser la situation tout de suite, avant que tout le château soit au courant et que Mira se fasse jeter dehors.
Je matérialisa alors mon épée double, et la pointa vers Mira.
Je n'aimais pas faire ça, car l'effet contraire pouvait se produire, et ce serait un réel désastre. Tant pis, je prendrais ce risque.
C'était mon dernier espoir de la maîtriser.

- Alors Mira, qui est la plus forte ?

...


Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org
Mira
Chevalier d'Émeraude



Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aspire l'énergie des autres
Avertissements:
Rang: Chevalier

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyVen 2 Sep - 8:24

J'étais habitée d'une rage destructrice. Mon esprit n'était plus en moi. En moi, il n'y avait que de la colère. Et autre chose. De terrifiant. Je me sentis sourire.

"-Tu te crois plus puissante que moi pauver humaine. Sais tu seulement qui je suis??"

Mais qu'est-ce que je racontais? Est-ce que moi je savais seulement qui j'étais???
Un sourire mauvais sur le visage, je m'avançais vers elle. D'un geste léger de ma amain, l'épée double d'Énélia valsa à travers la pièce. Cette dernière me regarda d'un air sidéré. Mon sourire ce fit cruel et d'un mouvement de poignet, ce fut Énélia qui vola à travers la pièce. Elle s'écrasa conte une étagère qui se cassa en deux sous le choc. Énélia, assommée, ne réagis pas.
Soudain, la colère meurtrière me quitta.
Dans un souffle, je murmurais,

"-Mais qu'est-ce qui m'arrive???"

Puis je m'écroulais au côté d'Énélia.
Revenir en haut Aller en bas
Enélia
Admin
Enélia


Messages : 547
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la Lune...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation, création de bouclier protecteur, télépathie...
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chef des chevaliers

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyVen 2 Sep - 18:24

[y aune barrière magique, ce serait plus drôle que je rebondisse dessus. J'peut modifier ?]

Elle sortit elle aussi sa dague, un air de défi dans le regard.

-Tu te crois plus puissante que moi pauvre humaine. Sais tu seulement qui je suis ?

Malgrè la situation ambigue, j'avais envie de rire. Pauvre humaine ? C'était elle aussi une humaine. Je ne métonna pas de ces paroles, elle disait n'importe quoi quand elle se mettait en colère.
Elle s'avança vers moi, une lueure mauvaise dans les yeux. J'allais la provoquer en duel, et elle allait retrouver ses esprits. La bataille fesait toujours son effet sur Mira. Seulement, ce que je n'avais pas prévu, c'est quelle envoia valser mon épée, qui se cogna et rebondit à la barrière magique, pour retomber lourdement sur le sol. J'allais la récupérer, quand d'un mouvement de poignet, elle m'envoya en l'air. La barrière magique me fit rebondir et je tomba lourdement sur le sol, à demi-assomée. Celle -ci se dématérialisa, en même temps que je perdais peu à peu conscience.

Je me réveilla vers 7 heures, (grâce au cadran solaire visible, dans la cour)Iah El penchait sur moi, ensomeillée, se demandant ce qu'il se passe. Mira s'était entourée d'une jolie aura blanche.
J'observa d'abord la pièce. Les dégâts n'étaient pas lourd, seulement 1 étagère réellement cassée, et des livres étaient tombés de ceratins rayons. Ce n'était pas grave, tout serait vite remis.
J'expliqua tout a Iah -El. Il était temps de se préparer après tout ces étranges événement. c'était bientôt la cérémonie d'adoubement des futurs écuyers, et des futurs chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org
Mira
Chevalier d'Émeraude



Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Aspire l'énergie des autres
Avertissements:
Rang: Chevalier

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyJeu 15 Sep - 6:43

[Bien sur]

Lorsque je me réveillais, quelques heures était passée... Iah-El et Énélia me regardait de ce regard étrange suivait les Colères... J'observais la bibliothèque autour de moi. Bon, ça va elle n'avait pas trop souffert. Puis, je me rendis compte que je cherchais seulement à retarder le moment où je devrais affronter le regard de mes "soeurs". Je me tournais lentement.
Au bout de longues années à vivre à mes côtés, Énélia s'était habitué mais je vis un éclair de peur dans les yeux d'Iah-El.
Je baissais les yeux sur mes pieds et les aperçut alors entouré d'une jolie aura blanche. Je jurais et levais des yeux affolés vers les deux filles.

"-Zut, qu'est-ve qui m'arrive?? Puis en voyant leur regards mécontants, Qu'est-ce que j'ai encore fait?? soupirais-je"

"-Je crois que je n'ai pas digérer le "pauvre humaine"

La voix d'Énélia me fit sursauter. Je souris dans ma barbe. Na!! Ca lui apprendra!! Elle avait beau être très gentille, elle était poarfois très prétencieuse.

Soudain, la voix de Iah-El nopus tira de nos pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Enélia
Admin
Enélia


Messages : 547
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la Lune...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation, création de bouclier protecteur, télépathie...
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chef des chevaliers

Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] EmptyDim 9 Oct - 9:09

[Iah El?]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Discussion énergique [Pv Énélia] Empty
MessageSujet: Re: Discussion énergique [Pv Énélia]   Discussion énergique [Pv Énélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion énergique [Pv Énélia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: La Bibliothèque-
Sauter vers: