Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la peine d'un écuyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor

Connor


Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer

la peine d'un écuyer Empty
MessageSujet: la peine d'un écuyer   la peine d'un écuyer EmptyLun 14 Nov - 10:29

Je fuis la tour, décendis les marches en manquant de tombé à chaqu'une d'elles. Je conversgeais vers l'aile des chevaliers. Ouvrit la porte de ma chambre et de celle de mon maitre. Je grimpais sur le lit d'ëlaelle. La, blotit en une boule compact je laissais libre cours à mes larmes. J'entendis quelqu'un rentré, j'identifiais les pas fetré et souple de Jérik. Il s'arréta devant moi ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

la peine d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: la peine d'un écuyer   la peine d'un écuyer EmptyLun 14 Nov - 17:53

J'avais suivit mon ami jusque dans sa chambre. J'entrais normalement pour qu'il sache que j'étais là. C'était une des rares fois où je l'avais vu pleurer. J'étais debout pendant qu'il pleurait sur le lit de son maître. J'étais perdu. Mon maître m'avais demandé de consolé Connor mais comment ?... Je me décida pour quelque chose de fort simple. Je m'étais assis sur le bord du lit et je lui transmit une vague d'apaisement comme on nous avait appris à le faire.

-Relève la tête Connor. Tu n'as pas à t'en faire. Lady Mélodie s'occupe de ton maître. Et puis, on la trouvera cette plante ! lui dis-je en me levant d'un bond et point brandit.

Je me tournais vers lui, il pleurait moins, encouragé par mes paroles. Je continuais donc. Je parlais et marchais de long en large, parfois je sautais sur son lit puis revenais presque en courant vers lui et sautait sur le lit de son maître, ce qui le faisait rire.



-Es-tu sûr de toi Jérik ? Enfin... je veux dire ?... Et si ....?...il ne pût finir que je lui coupais la parole

-Tatata ! Tais-toi donc malheureux ! Comment oses-tu mettre ma parole en doute ?! Tu me vexes, mon ami ! Je crois que je l'ai très mal pris. je croisais les bras sur ma poitrine, fis une moue boudeuse en relevant le menton Bon, il est vrai que je ne suis pas le grand Parandar ni même la belle et toute puissante Théandras, c'est bien dommage d'ailleurs...Mon ami éclata de rire... mais je puis t'assurer qu'on fera tout pour que ton maître reste aussi longtemps que possible parmi nous. Je ne t'en fais pas la promesse mais je prierai les dieux. Courage mon frère.


Dernière édition par Jérik le Jeu 17 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer

la peine d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: la peine d'un écuyer   la peine d'un écuyer EmptyJeu 17 Nov - 9:13

Il me parla enfin. J'écoutais ce qu'il me disait, puis contestait. Il se dit vexé mais avant que je trouve un moyen pour lui dire de ne pas m'en vouloir l enchaina.
-Bon, il est vrai que je ne suis pas le grand Parandar ni même la belle et toute puissante Théandras, c'est bien dommage d'ailleurs...
Je me mis à rire. Je savais qu'il aimait beaucoup la belle déesse que mon ancien royaume honnorait mais je n'avais jamais pensé qu'il puisse l'utilisé dans une telle phrase. Il con,tinua:
-... mais je puis t'assurer qu'on fera tout pour que ton maître reste aussi longtemps que possible parmi tout. Je ne t'en fais pas la promesse mais je prierai les dieux. Courage mon frère.

J'ochais la tête.
- Merci ! Je les prierais aussi même si pour ça je dois me lever en pleine nuit et être fatigué une journée entière.
J'ésitais puis continuais:
- Cette fleur doit existé quelque part ! Les elfes aiment trop la nature pour laisser l'une plante, un contre-poison de surcroit, mourrir à tout jamais !
Il m'avait rassuré, c'était comme un bon qu'il avait. Je 'maprochais de lui et luiserrer les bras comme les chevaliers.
-Merci mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

la peine d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: la peine d'un écuyer   la peine d'un écuyer EmptyJeu 17 Nov - 23:37

Il souriait enfin ! J'avais réussi à lui rendre courage. J'étais heureux. Vraiment. Enfin je pouvais souffler. Nous allions pouvoir parler

- Merci ! Je les prierais aussi même si pour ça je dois me lever en pleine nuit et être fatigué une journée entière. avait-il dit avant d'ajouter :- Cette fleur doit existé quelque part ! Les elfes aiment trop la nature pour laisser l'une plante, un contre-poison de surcroit, mourrir à tout jamais !
Il était venu me serrer les bras comme le faisait les chevaliers. En souriant, je lui rendit sa poigne.

-Merci mon frère !

-Ne me remercie pas mon frère, c'était le moins que je puisse faire. Mais si tu veux me faire plaisir... eh bien viens donc dans la cour avec moi. Il commence à faire chaud dans cette chambre ! Et puis l'air frais nous fera beaucoup de bien, on réfléchira mieux ! On trouvera bien une solution au grand air.

-Très bien !


Je posa une main amicale sur l'épaule avant de le poussé doucement pour qu'il aille en direction de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la peine d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: la peine d'un écuyer   la peine d'un écuyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peine d'un écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau écuyer
» Connor, écuyer d'Emeraude
» Devenir écuyer...[PV Enélia mais d'autres peuvent répondre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers: