Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth

Aller en bas 
+2
Melodie
Alyeka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:27

A peine m'étais je éloigné d'elle, deux félins s'étaient jetés sur Iah-El. Furieux et effrayé, je sortis mon épée et me ruais sur ces monstres. Je tranchais la tête du premier avant qu'il puisse la toucher. Je me retournais vivement et filais un coup de botte à l'autre créature qui s'apprêtait à l'attaquer. Elle put enfin sortir son épée et me rassura d'un regard. J'entendis au loin, la voix de la déesse, portée par le vent. Je vérifiais que mes compagnons se débrouillaient et filais vers la plage. A l'aide de mes sens, je retrouvais la trace de ma déesse et décidais d'utiliser mes bracelets pour y aller.
Je sortis de mon vortex et vis une horde de monstres qui étaient attroupés.
-Alyeka!
Je fonçais vers les félins et les attrapais par l'échine avant de les jetés plus loin. Je brandit mon épée et la fit tourner autour de moi. J'usais de mon pouvoir de contrôle de la terre pour créer un profond puits et les jeter au fond. Lorsque deux ou trois des bêtes furent au fond, j'y mis le feu. La déesse et le dieu se relevèrent. Un des félins se prépara à sauter sur elle. Je fis tourner l'épée au dessus de ma tête en avançant vers lui. Il se hissa sur ses pattes arrières et se jeta sur moi. Il attrapa mon bras entre ses dents en arracha un morceau de chaire. Je me mis à hurler. Je lui filais un coup du pommeau de mon épée et lui fendis le crâne.
Je retournais vers les personnages célestes qui ne semblait pas trop mal en point. Alyeka tenta de marcher et s'écroula dans le sable. Je me jetais à ses côtés. Je ne savais pas comment voir les blessures d'une déesse ni comment les soigner. Je pensais tout de suite à Mélodie qui était une guérisseuse hors pair. Je pris la déesse dans mes bras et la serrais contre moi.
-Sans vouloir vous donner d'ordre Sire, vous devriez aller aider mes compagnons pendant que je m'occupe d'elle.
-Je peux le faire,
assura t-il.
-Je m'en occupe.
Avant qu'il put parler, je formais un vortex et disparut à l'intérieur avec la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:39

Alyeka était accroché à Cylan... Elle détestait son pére car il l'avait fait naitre sur Enkidiev pour qu'elle soit plus proche des humains mais il avait oublier que les humains n'était pas invincible...
Tandis qu'Alyeka se faisait porter à un guérrisseur, Sparwari essayait de parler à Lycaon ou au dieux félin comme Corrindon

-POURQUOI nous avoir attaquer NOUS ? il a bien exister une romance entre une déesse feline et un dieu ailé ! POURQUOI Alyeka et moi !

Sparwari se mit à voler vers les rescapés de l'attaque pour allez les aider et surtout retrouver sa belle Alyeka
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:01

Je gardais la déesse contre moi et avançais au milieu des combats, filant des coups à tous monstres qui tendait le cou vers elle. Je repérais Mélodie et courus presque dans sa direction.
-Mélo! Elle a besoin de toi! Elle est blessée!
Mélodie se mit dos à moi pour repousser un ennemi et je remarquais le sang sur ses vêtements. Ses cheveux, d'ordinaire si blonds, clairs et soyeux, étaient orangés de sang et emmêlés. Je remarquais aussi son bras blessé qu'elle gardait contre son corps.
-Mélodie qu'est ce que tu...
Elle fit un mouvement trop brusque et lâcha un cri de douleur. Se mettant face à elle, je remarquais les blessures sur son cou, les marques de morsures qui faisaient couler tout son sang. Elle lâcha son épée et porta ses mains à son cou. Elle tomba à genoux.
-Iah-El!
Je cherchais l'elfe partout. Je ne la voyais pas.
-Iah-El j'ai besoin de toi! lui dis-je par la force de mon esprit.
Je tenais toujours la déesse. Voyant que les ennemis formaient un cercle autour de nous. J'usais de mon pouvoir d'illusions pour former un faux cercle de feu qui tint les monstres à distance. Je posais la déesse près de Mélodie qui posa ses mains au dessus d'elle et les illumina d'une faible lumière. Je dégaina mon épée et frappa dans le tas.
-Iah-El! Où es tu? Elidjä! On a besoin de vous chez les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:14

Cylan avait essayé de me parler. Je ne comprendrais décidément rien à ce qui lui passait par la tête ... Il m'avait ordonné de venir le voir ... Pour je ne sais pas ... je pensais que lui aussi allait me sermonner ... Mais non il avait simplement bégayé ... Elle ne l'écoutais plus vraiment, ne voulais pas se rendre compte de ce qu'il essayait de lui dire ... elle ne voulais pas paraître faible face à un ami et encore moins face à un homme ... face à un homme qui ne la laissait pas indifférante et autour de qui elle voyait une douce lumière blanche.
Mais heureusement l'appelle au secours de la déesse la sauva ! Car Cylan se leva d'un bond, et me tira hors du bateau aussi vite que s'il allait exploser.
Des félin, des soldats des dieux et des chats sauvages avaient attaqué le couple divin. Déjà Mélodie et Ëlaelle se battaient bravement. Au loin s'aperçut Kean qui se battait avec noblesse et avec autant de force que ces bêtes ce qui me distrayai durant une seconde, une seconde qui m'aurait été fatale si Cylan n'avait pas été là. Je lui sourit en pensant qu'en plus d'avoir une dette envers Alyeka, j'en aurait une envers lui.
Je me battais tel un lion, avec autant de souplesse que ces horribles bêtes. J'en achevais une d'un côté et en frappais une de l'autre ... Quand j'entendit l'appelle aux secours de Cylan. je ne l'avait pas vu s'éloigner, et à présent je ne savait même pas où il était. J'étais assaillit de tous les côtés, ne sachant plus où donner de la tête. Trois félin avaient à présent formé un cercle autour de moi. Je ne voyais plus d'issu ... Un en face de moi, un autre dans mon dos et le troisième sur mon flanc. Je tournoyais sur moi même, le visage couvert de suer et de larme ... Tout mon corps semblait au bord de l'écroulement, mais une étrange force le muait encore à la vie et à la rage.
D'un coup, décidant de me débarrasser de mes trois adversaires; j'envoyai un rayon incandescent dans la poitrine du premier puis me retournai pour frapper le deuxième à l'aide de ma lame. Mais au moment où j'allais aussi décapiter le dernier dans la prolongation de mon mouvement assassin qui avait fait périr le troisième, la voix de Cylan retentit à nouveau dans ma tête ce qui me stoppa net. Mon épée tomba au sol et rebondit plus loin. Profitant de mon désarmement temporaire, le félin inachevé en profita pour se ruer vers moi. Allongé sur moi tel l'aurait pu être mon amant, il me menaçait de ses dents acérées laissant couler le long de mon cou un filet de bave. le retenant par la gorge à deux mains, je n'échappais néanmoins pas au lacérations de ses griffes et je sentais le sang, mon sang, me couler le long de l'épaule.
J'hurlais de douleur, ne sachant plus que faire ... Je sentais mes muscles m'abandonner et son souffle se rapprocher dangereusement de ma gorge ... c'est alors que dans un ultime effort, je me contorsionnai pour atteindre la dague glissée dans ma botte, et la lui plantai dans le dos. Après un sursaut de la part de la bête, toutes résistances de la part du monstre cessa et il s'écroula contre moi, me bloquant au sol.
...

[On est dans le caca les amis ! xD Mélo est trop faible pour soigner, Cylan est blessé, Alyeka est aussi gravement blessée et votre guérisseuse est coincée sous un gros balourd.]


Dernière édition par Iah-El le Dim 23 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:35

J'entendis alors un grand cris effrayé dans mon dos et me retournant, je vis des hommes félins nous attaquer.Je sortis mon épée de son fourreau et, laissant Mélodie, me portais à leur rencontre. Je fus bientôt au prise d'un félin qui en appela un autre pour venir l'aider.Je me plaçais entre les deux, faisant attention au moindre de leur geste. J'esquivais l'un, puis l'autre et attaquais les deux. Je me baissais, me relevais et les faisais reculer. Mes longs cheveux n'étaient pas retenus et formaient une tempête blonde autour de moi. Je perçais la défense d'un de mes adversaires et lui plantais ma lame dans la gorge. Je me baissais pour éviter le coup du deuxième tout en dégageant mon épée. Je remontais en faisant décrire à ma lame un cercle mortel pour le deuxième félin. Je vis le cercle de feu autour de mes compagnons. Pendant un temps je crus que c'était un vrai, puis je déjouais l'illusion. Je n'étais qu'a quelques mètres du cercle, mètres remplis d'ennemis. Je levais mon épée, menaçante et courut vers le cercle. Voulant me retenir, un félin m'attrapa le bras et y fit une longue griffure douloureuse. Le cercle se rapprochait. Je tuais deux ou trois félins qui me barraient la route, sans doute en blessais-je d'autre. Enfin je fus dans le cercle. Je sus que les félins ne m'y suivraient pas. Je regardais vivement mes amis et vit Nillem au près de Mélodie, cette dernière était blessée.
-Mél!!
Lâchant mon épée, je me précipitais vers elle. JE poussais Nillem et posais mes mains sur le cou de ma soeur d'arme. JE fis apparaitre la lumière blanche qui servait à guérir. Je ne parvins cependant pas à refermer la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:25

Ma vision était troublée, mais j'avais vu Ëlaelle venir nous rejoindre. Elle appliqua ses mains sur mes blessures mais la lumière blanche ne fit qu'arrêter le sang pour un court laps de temps, elle était blessée aussi et manquait d'énergie. Je voyais mes compagnons se faire hacher menu par les ennemis. Iah-El, qui devait venir me soigner, avait disparue dans la foule de monstres et d'elfes.
Je tentais de parler mais ne réussit qu'a produire un faible gargouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:02

Grâce à mes sens magiques, je repérais Iah-el, en plein milieu des combats. Une des bêtes était sur elle et tentait de la dévorer. Elle planta sa dague dans le dos de la créature qui s'effondra sur elle. J'eus peur qu'elle ne se fasse broyer par la masse du félin. Je me tournais vers Nillem.
-Reprends ton arc mon ami! Je vais chercher la guérisseuse! Ne les laisse pas approcher! je vais faire en sorte de maintenir l'illusion à distance.
Il hocha la tête et je partis en direction de Iah-El. Je réussis à maintenir le feu qui repoussais les félins. Puis, alors que j'étais aux côtés de ma soeur d'arme, deux des félidés se mirent à se battre. L'un d'eux fut projeter dans le cercle. Etonnés de voir leur congénère en vie, les autres comprirent qu'il n'y avait aucun danger. Ils se mirent donc à traverser la faux feu. Je pestais et repoussais le cadavre qui emprisonnait ma soeur d'arme. Je la relevais et la tirais vers nos compagnons. Je revint vers eux et fit tomber l'illusion. Je fis partir des rayons incandescents sur les bêtes et en abattis la moitié. Je donnais des coups de lame tout autour de moi. Lorsque j'eus abattus le reste. Je me penchais sur Iah -el qui avait les blessures les moins graves. Je refermais sa plaie puisqu'il était dans mes capacités de le faire. mais je ne pouvais pas soigner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:35

Alyeka semblais sans vie.... Sparwari arrivait avec peine et il ammennait avec lui une drôle de jeune fille : elle avait les cheveux noirs comme Sparwari avec des reflets argentés comme Alyeka, des ailes glacées dans son dos, une robe bleu glacée. On aurais dit une nymphe ou une dryade. Elle s'approcha d'Alyeka et posa ses mains froide sur la blessure d'Alyeka.

-J'y arriverais pas pére... et si je ratais ?
-Tu vas y arriver ma nymphe des neiges... crois en toi et tu y arriveras. Fait le pour ta maman Silvermist. L'encouragea son pére Sparwari en lui envoyant un peu de magie des dieux ailées en elle...
Silvermist et Sparwari réussirent à soigner Alyeka...

-Bravo ma fée des neiges, ta mére seras fiére de toi...
-Laisse moi te soigner tes ailes, elle sont couvertent de sang et tes plumes sont en désordre !
-Où suis-je ? Bafouilla Alyeka en se reveillant Sparwari où es-tu !
Ici ! Silvermist et moi t'avont soigné avec l'aide de tes compagnon de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:00

J'ouvrais les yeux, sentant un souffle d'air frais au dessus de moi. Un étrange créature au visage doux et illuminé d'une lumière qui semblait en émaner d'elle. Elle avait l'air concentrée et appliquait ses mains sur mon cou. Une chaleur se propagea en moi. Mes blessures me brûlèrent pendant un instant puis je ne sentis plus que la désagréable sensation du sang sec sur ma peau. La lumière argentée qui été sortis de ses mains s'affaiblit pour enfin s'éteindre. Elle se retourna sans plus porter attention à moi et se pencha sur Iah-El qui se tenait les côtes. Elle opéra comme pour moi. Je la regardais et admirais ses longs cheveux noirs nuit aux reflets de lune, ses ailes glacées qui s'étaient repliées dans son dos, et l'aura protecteur qui semblait venir de sa personne. Je m'assis et Cylan passa un bras autour de moi pour m'empêcher de retomber en arrière. Je le remerciais et m'approchais de l'étrange jeune fille salvatrice.
-Merci!
Le son de ma voix surpris tout le monde, moi y compris, c'était un son rauque, comme si je n'avais pas parlé depuis une éternité. La jeune fille me regarda de ses yeux qui reflétaient presque mon image et semblaient transpercer mon être. Son regard me captiva. Elle ne me répondit pas, comme effrayée et se tourna vers Sparwari.
-Réponds lui ma fille! dit il pour l'encourager.
-Bah...de....de rien...
Elle passa sa main dans ses cheveux et se concentra sur Ëlaelle. Je me retournais pour voir la déesse. Elle paraissait faible. Je détachais ma gourde de ma ceinture et la lui tendit.
-Pardon déesse de ne pas avoir pu intervenir pour vous.
Je m'inclinais devant elle. Et attendit qu'elle eut bu à sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:13

-Je...Je... Bégaya Silvermist tous en regardant son pére et sa pére
-Elle s'appelle Silvermist et elle est notre fille, répondirent en coeur Alyeka et Sparwari, Parandar ne sait pas qu'il est Grand-pére et si il le savait... ce serait l'horreur... Silvermist est née sans l'accord du parthénon Ailée et Reptile, expliqua Alyeka en laissant tomber quelques larmes...

Sparwari enlaça Alyeka et sa fille en leur disant :
-je ne veut pas vous perdre toutes les deux, j'ai déjà perdu Kira en étant Sage d'Emeraude... Je ne veux pas perdre ce que j'aime une fois de plus.
-Je t'aime papa.. répondit avec sa voix d'enfant Silvermist devant tous le monde qui était attendris par ce moment de tendresse entre dieux car tous le monde pensaient que les dieux n'avait pas de sentiments propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:22

Je fus surprise de voir les larmes d'Alyeka... Elle m'avait toujours donné une image forte... Cette jeune femme aux ailes glacées et aux cheveux d'argent étaient donc leur fille...Ils avaient l'air si tristes à l'idée d'être séparés... Sans réfléchir, je me levais et parlais avec conviction:
-Dame Alyeka, vous êtes notre protectrice, je vous ai toujours adoré, vous êtes presque mon modèle.
-Mélodie voyons,
Sparwari tenta de m'interrompre.
-Mon seigneur, sauf le respect que je vous dois, je me dois de vous faire un serment...Nous vous devons tant!
Je tombais à genoux devant les dieux et sortis mon épée, je plantais le bout de la lame dans le sol et posais mes mains sur le pommeau en baissant la tête.
-Dame Alyeka, Sire Sparwari, je vous jure de prendre soin de votre fille! Demoiselle Silvermist pour tout ce que je dois à vos parents, je vous demande d'accepter mes services et ma protection, mon amitié si vous la voulez également.
J'attendis, prosternée, dans le silence qui m'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:53

-Dame Alyeka, vous êtes notre protectrice, je vous ai toujours adoré, vous êtes presque mon modèle.
-Mélodie voyons,
Sparwari tenta d'interrompre Melodie.
-Mon seigneur, sauf le respect que je vous dois, je me dois de vous faire un serment...Nous vous devons tant!
-Dame Alyeka, Sire Sparwari, je vous jure de prendre soin de votre fille! Demoiselle Silvermist pour tout ce que je dois à vos parents, je vous demande d'accepter mes services et ma protection, mon amitié si vous la voulez également.

Silvermist ne savait plus quoi dire... elle se retourna vers ses parents pour leur demander si elle devait dire oui.
J'accepte votre amitié même si je ne sait point ce qu'est l'amitié... répondie la nymphe des glaces en rougissant
Silvermist a toujours été cacher au chateau d'Emeraude dans les appartements que nous occupons Silvermist, Sparwari et moi..
Elle n'est jamais sortie de chez elle ? demanda Melodie.
Et bien... oui car nous avions peur des représailles des immortels qui pourrais raconter tous ça à Parandar... son seul ami était Calcifer Répondi Sparwari en regardant Calcifer qui s'était déplacé dans les mains de Silvermist...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:33

-J'accepte votre amitié même si je ne sait point ce qu'est l'amitié...
-Silvermist a toujours été cacher au chateau d'Emeraude dans les appartements que nous occupons Silvermist, Sparwari et moi..
-Elle n'est jamais sortie de chez elle ?
demandais-je.
-Et bien... oui car nous avions peur des représailles des immortels qui pourrais raconter tous ça à Parandar... son seul ami était Calcifer.

La jeune fille ne me regardait pas, elle était rouge de gêne.
-Mademoiselle, je me fais un devoir de vous aider! D'autant plus que je n'ai pas d'écuyer alors je peux m'occuper de vous...
Je me relevais et rengainais mon épée. Je tendis la main vers la jeune fille en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:33

j'avais l’impression d'avoir manquer un épisode. tout ce passait un peu trop vite pour moi. Je remercia la jeune fille qui n'avait soigné puis fit quelque pas en arrière pour retrouver mes esprit. Nillem vient vers moi.
- Je vous ai vu vous battre, commença t-il. Je ne sais pas ce qui animait une telle colère...
- de la colère ? Non ! Je ne faisait que défendre ces terres !
- Alors je voudrais pas vous voir en colère !
- Je t'en pris !! Tutoie moi !!
Il me regarda surprit, tout ces "vous" me prennais la tête. Il sourit et je ne remarquais plus que le beau sourire. Je secouait la tête comme pour sortir d'une stupeur.
- d'accord ! Je ferais comme tu voudras !
- jusqu'ou comptes tu nous suivre ?
-partout ou tu iras je te suivrais !
j'ouvrais la bouche, comme pour parler puis la refermait.
- Je ne comptes pas lâcher mon âme-soeur !
Je souris a mon tour. Un nouveau sentiment fleurissait dans mon coeur, un sentiment que j'étais prête à faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:51

La jeune fille prit ma main en souriant et la relâcha très vite. Je compris que notre relation serait difficile, qu'elle ne serait pas facile à apprivoiser.... Je me tournais vers Ëlaelle pour lui présenter ma nouvelle protégée. Mon amie elfe discutait avec son ame-soeur... La scène qui se déroulait sous mes yeux était attendrissante. Elle se tourna vers moi, les joues rouges. Je pouffais de rire mais me ressaisit en voyant son regard de colère.
-Tu vas mieux Mélodie? me demanda Ëlaelle.
-Oh que oui! Grâce à ma nouvelle amie! Silvermist!
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:06

-Tu vas mieux Mélodie? demandais je à Mélodie après qu'elle m'est présenté sa nouvelle amie.
-Oh que oui! Grâce à ma nouvelle amie! Silvermist!
Je sourie. Du regard je fis comprendre à Mélodie que j'étais amoureuse de Nillem et elle m'encouragea d'un regard.
- Tu veux que je te laisse avec ta soeur, me demanda le bel elfe.
- Nan, m'écriais je, reste !!
il avait déjà commencer à faire demi tour et je lui attrapais la main pour le retenir. Il se tourna vers moi et dans élan que je ne comprit pas j'allais poser mes lèvres sur les siennes. Il parut aussi surprit que moi mais je fus seul à virer au rouge cramoisie. Je reculais mon visage. Je le tirais vers Mélodie et Silvermist afin que nous restions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:20

Alyeka regardai Ëlaelle avec son âme-soeur, Sa nymphe,de fille avec sa nouvelle amie Melodie et se retournavers Sparwari pour l'embrasser avec tendresse....

-BON ! il est temps de repartir vers Osantlat ! en route vers le bateau !

Alyeka s'envola dans les bras de Sparwari suivie de prés par Silvermist qui voulait se dégourdir les ailes et le reste de la compagnie était à terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:30

J'ochais la tête et tirais Nillem jusqu'au bateau.
- Je dois aller reprendre mon poste, me dit il.
- vas y ! on aura l'aucasion de ce recroiser !
avant de décrocher sa main de la mienne il posa un baiser sur mes lèvres. Je le regardais s'éloigné avec une petite pointe dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:33

[on continu ici ou sur la partie osantalt?]
Je voyais tous les couples se former...L'idée de l'existence de mon âme-soeur ne m'avait jamais vraiment inquiété...mais, je voyais tous les gens de mon âge s'intéresser aux personnes qu'elles voyaient entourés d'une aura blanche que je n'avais moi même jamais vu, et personne ne semblait en voir autour de ma personne... Je suivis mes compagnons sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:34

[SUITE SUR OSANTALT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle elfes
» Le port au bateau : départ pour Osantlat
» suite de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume des Elfes-
Sauter vers: