Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Herenya




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 21
Localisation : n'importe ou

Une nouvelle elfes Empty
MessageSujet: Une nouvelle elfes   Une nouvelle elfes EmptySam 19 Juil - 18:36

Nom : Herenya
Âge : 12 ans
Sexe : fille
Royaume (d'origine):Royaumes des elfes
Rang :ecuyer d'emeraude
Race : (humain, elfe, fée...)elfes
Pouvoir : (spécialité)bouclier de protections, levitations (moi) Jets ardents, comunications avec la pensees
Physique : (cheveux, yeux, peau...) -4 lignes minimum-Tous d'abord je suis une elfe je suis assez grandes pour mon age, j'ai une vue et une oui hors pairs, j'ai la peau blanche et de grands yeux bleu avec des petites taches jaunes autours des iris, je suis aussi tres agiles et je suis fortes au tir a l'arc,je suis brune avec de longs cheveux ondulees.
Caractère : -3 lignes minimum-(qualitées/défauts...)qualitees: je suis gentilles et prudente mais des qu'on me dis que je dois me battre et je ne le fait pas pour de faut. Defauts: je peux etre jalouses et tetue (mais jepeux me controler )
Aime/Aime pas...(préférences, goût...) j'aime la tranquilites mais aussi quand il y a du mondes autour de moi aussi j'aime les gens sincere, je n'aimes as les menteurs et ceux qui frimes
Histoire : (racontez où vous êtes né, éventuellement dans quel royaume, ...) - 5 lignes minimum-comme je l'ai citer je suis une elfes, je suis nee dans une tribus qui s'appelle Forlond,mon pere et le chef d la tribus et ma mere la guerrisseuses. J'ai deja appris a tirer a l'arc avant de venir etudier a Emeraude pour devenir ecuyer.
Arme :(votre arme de combat)Arcs et des fleches
Monture : (décrivez votre monture)Une juments de la races frison, elle est extremement intelligente et il y a des possibilite qu'elle est descendentes de chevaux dragons.
Compagnon animal :(facultatif) j'ai un petit moineau qui m'accompagne dans tout mais periples.
ma photo:Une nouvelle elfes Facb0a36
PS : desole s'il n'y a pas d'accents car je suis actuellemnt avec un ordinateur espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Pour Commencer... :: Nouveau personnage-
Sauter vers: