Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth

Aller en bas 
+2
Melodie
Alyeka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyLun 17 Oct - 16:56

Alors que le bateau accostait à Meleth, le premier village portuaire construit pour célébrer le paix sur Enkidiev ("meleth" en sindarin veut dire paix), Alyeka était assis, en équilibre, sur la barre de la devanture du bateau avec son démon qui salivais de lave devant tous ce bois à perte de vue

-Miam ! Dit Calcifer en se léchant les lévres. J'ai faim !!
-Calme toi ! tu sait trés bien que tu n'as pas le droit a ce bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyLun 17 Oct - 19:10

J'avais passé le reste du voyage à discuter avec le dieu. Il était charmant et avait répondu à toutes mes questions. Il n'avait pas cessé de me sourire et nous nous entendions à merveille.
-J'ai beaucoup aimé discuter avec toi Mélodie! nous devrions faire ça plus souvent!
-Hé bien...je ne crois pas que ce soit une bonne idée seigneur...
-Mais si! ne t'inquiètes de rien! Nous nous reverrons!

Il se leva et partit retrouver la déesse. Il s'approcha d'elle lui glissa un baiser sur la joue. Je me levais moi-même et aperçus les côtes elfes. Le bateau accosta et nous mîmes pieds à terre. Nous fûmes accueillit par plus de la moitié des elfes du village. Ils nous saluèrent. Je gardais la tête basse de peur de croiser le regard d'un de ceux qui m'avaient mal traités lorsque j'étais venu chercher asile dans le royaume. Je regardais mes pieds lorsque je percutais le dos de quelqu'un. Je relevais la tête en me massant le front et reconnut le visage d'un elfe qui s'était retourné pour me houspiller. Il me rappelais vaguement quelqu'un. Il me regarda intensément pendant un instant et s'écarta en avisant ma cuirasse. Je continuais de marcher avec mes compagnons jusqu'au roi qui nous attendait au milieu du village.
-Bienvenu Chevaliers! Et dieux! Je suis heureux de vous accueillir chez nous! Rester donc avec nous pour partager un repas avant de prendre la route!
-Nous vous remercions seigneurs mais ne préférons pas...
commença Alyeka.
-Voyons Alyeka, nous pouvons! Bien-sûr que nous mangerons avec vous! J'ai toujours aimé les plats des elfes, dit Sparwari.
Le roi elfe se leva de sa chaise et applaudis en riant.
-Alors préparons la nourriture!
Tous les gens du village se mirent à l'oeuvre. Le repas fut servit seulement quelques heures plus tard, bien avant que le soleil de midi ne soit visible. Nous nous assîmes en rond autour du grand feu. Je mangeais aux côtés de Cylan qui ne cessait de regarder Ëlaelle d'un air soucieux, je le soupçonnais de lui parler par la pensée sans que nous puissions l'entendre comme il le faisait souvent. L'elfe que j'avais percuté plus tôt vint s'asseoir près de moi en bousculant Cylan du coude. Il me regarda un instant et sourit.
-Je te connais! Je m'appelle Iwan. Tu te souviens?
Je réfléchis un instant. Son nom se colla sur le souvenir d'un petit garçon au visage rond et un sourire goguenard. Mais je ne me rappelais rien de plus.
-Je crois...
-Toi tu es Mélodie! On s'est pas vu depuis longtemps...tu es chevalier alors...Pas mal! Tu viens avec moi?
-Où ça?
-On va discuter un peu! On était bien amis le peu de temps où tu es resté... On a pleins de choses à se dire!

Incapable de résister à son sourire, je me levais et le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyMar 18 Oct - 7:58

nous accostâme dans le port et beaucoup d'elfes dont le roi nous attendait

-Bienvenu Chevaliers! Et dieux! Je suis heureux de vous accueillir chez nous! Rester donc avec nous pour partager un repas avant de prendre la route!
-Nous vous remercions seigneurs mais ne préférons pas... commença Alyeka.
-Voyons Alyeka, nous pouvons! Bien-sûr que nous mangerons avec vous! J'ai toujours aimé les plats des elfes, dit Sparwari.
-comment peux-tu aimer les plats des elfes alors que tu doit te nourrir de viande comme un rapace. Réplica Alyeka aussitôt
-tu sait que je ne suis pas née dieu rapace ma déesse froide. Répondit Sparwari en l'embrassant sur les lévres avec tendresse.

Le roi elfe se leva de sa chaise et applaudis en riant.
-Alors préparons la nourriture!

Tous les elfes se mirent à courir pour nous préparer à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyMar 18 Oct - 17:15

[Maiiiis ... C'est un peu moi qui suis à l'origine de cette embrouille et vous m'avez complètement oublié !! En plus j'étais en train de mettre le bateau sans dessus dessous avec Kean ...]

Arrivé sur la cote du pays elfique, Kean et moi n'avions toujours pas finit de se battre. Le cliquetis de nos épées qui s'entrechoquaient avait accompagné les chants et les élans d'amours durant tout le voyage. Etant très prise à me concentrer pour garder une force égale à celle de mon frère d'arme, je n'avais pas fait attention à l'arrivé de l'amant de mon amie, ni à mon frère d'arme.
Alyeka m'interpela, et e demanda de cesser le combat puisque nous étions arrivé en terres pacifiques. Agacé de ne pas pouvoir mettre un terme à ce duel, j'envoyais vers mon adversaire un rayon incandescent pour le déstabiliser. Troublé par cette fraude de ma part, il fit un pas de coté et se déconcentra assez longtemps pour que j'eu le temps de filer à terre. Prenant ma lame entre mes dents, je bondis et accrochai une corde afin de pouvoir faire un salto hors du bateau et ainsi arriver à quai. Encore jeune et souple je réussit ma cabriole avec perfection et amortis ma chute un plantant mon arme dans le sol.
Mon entrée théâtrale manifesta un mouvement de frayeur chez les elfes et tous remuèrent en poussant quelques glapissements.
Pour les rassurer je rengainai mon épée et leur souris franchement en annonçant :
-Iah-El d'Emeraude ! Enchanté, désolée de vous avoir effrayé. La déesse ainsi que mélodie et Ëlaelle me fusillèrent du ragard.
Me rendant compte de ma bétise je baissai les yeux et souris à nouveau, mais cette fois plus fébrilement.
C'est alors que je vis un homme ailé se pencher vers la déesse en déposant un baisé sur ses lèvres pour l'apaiser. Croyant avoir affaire à un nouvel ennemie je me redressais d'un seul coup et pointais la flèche de mon arc en direction de l'inconnu. Alyeka ayant perçu le danger, poussa son amant sur le côté et aussi vive que l'éclair se posta à mes côté pour m'empêcher de recommencer.
Cette fois, j'avais bel et bien réussit à semer la zizanie au sein de la communauté elfique et quelque uns étaient partit se réfugier dans les arbres.
Kean qui était lui aussi descendu, bien que de façon moins cérémonieuse, repoussa la déesse un m'agrippa fermement par les épaule pour m'éloigner.

Alors que j'étais déjà loin je vis le groupe se reformer et à présent la déesse discutait avec le roi :
-Bienvenue Chevaliers ! Et dieux ! Je suis heureux de vous accueillir chez nous ! Restez donc avec nous pour partager un repas avant de reprendre la route !
-Nous vous remercions seigneurs mais ne préférons pas... commença Alyeka. En pensant que mes dégas étaient amplement suffisant.
-Voyons Alyeka, nous pouvons ! Bien-sûr que nous mangerons avec vous ! J'ai toujours aimé les plats des elfes, dit l'homme à ses cotés.

Puis je les perdis de vu et Kean m'obligea à l'écouter ...

[Je vous en priiis !! Si quelqu'un pouvait venir nous interrompre ou me sermonner à la place de Kean ça ne serait pas de refus ! Razz Ou du moins que je ne reste pas encore en dehors ! ^^]

P.S. : Chère déesse veuillez prendre soin de mon écuyer qui est aussi votre protégé durant mes bêtises ! Je vous en serrais reconnaissante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyMer 19 Oct - 17:32

Iwan m'emmena dans une clairière sombre. Au centre, il avait des souches disposée comme une salle de conseil. Il s'assit sur une des souches, éclairée par un raie de lumière. Il m'invita à m'asseoir à côté de lui.
-Chevalier hein?...A quoi ça sert?
-Hé bien,
lui dis-je interloquée,on protège le continent...on aide les gens...on étudie...
-Et ça te plait? Ca n'a pas l'air... Pourquoi je sens cette noirceur en toi?
-Je n'ai pas très envie d'en parler.
-Mélodie, tu as toujours été bizarre...
-Bizarre?
-Oui...tu n'es pas comme moi...Tu sais faire des choses que je n'imaginais pas avant de te voir à l'oeuvre.
-Tu crois que je suis un monstre? Réponds Iwan!
-Je viens à Osantalt avec vous!
-Iwan! Je suis elfe! comme toi!
-Non, toi tu n'es pas normale...Tu fais du feu, tu communiques par les pensées comme aucun de nous ne le peut...Et tu as des ailes!
-Non je n'en ai plus! Tu le vois bien!

Il se pencha pour mieux voir mon dos. Il approcha son visage de moi pour mieux voir. Il ne parut pas convaincu.
-Elles sont toujours là, dit il.
Comme pour appuyer ses dires, il leva une main et frappa une de mes omoplates avec force. Le temps que je comprenne son geste, il avait abattu toute sa force sur le restant des appendices qui avaient autrefois été mes ailes. La douleur me brûla, je m'effondrais.
-Tu vois bien! Elles y sont! Tu n'es pas normale! Tu n'aurais pas dû remettre les pieds ici.
Il parlait à présent méchamment. Il parut hésiter sur ce qu'il devait faire. Il m'observa. J'étais gênée de montrer tant de faiblesse alors que j'étais chevalier. Je ne devais pas lui faire de mal mais je le haïssait. Il se retourna sans un mot et partit.
J'étais effondrée et ne pouvait pas me relever tant la douleur était forte, je décidais d'appeler Cylan grâce à notre connexion privilégiée.
-Cylan! Viens me chercher! Je suis au milieu de la forêt!
-Où? Qu'est-ce que tu y fais?
-Viens!

Quelques instants plus tard je l'entendit arriver. Il marchait tranquillement et s'assit à côté de moi. Il releva mon menton en le poussant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyMer 19 Oct - 17:54

J'écoutais Ëlaelle, elle mis longtemps avant de m'expliquer ce qui lui avait pris.
- désolé ! Mon passé est trouble même pour moi. Certes je suis heureuse de mettre retrouvé parmit des amis, défendre le continent est ma priorité... Mais... Je...
Elle parut chercher ses mots et finit par me regarder dans les yeux
- je ne savais pas que... Enfin... Laisse moi le temps de me calmer. ( silence ). Comment réagirais tu si on te privait de ta vie, de ton envie de rester, pour te forcer à aller dans un chateau, loin de la forêt, où d'une simple elfe éplorée tu passais, d'un coup à chevalier Émeraude forcée ? Je vous respecte tous, ancien chevalier, chevalier actuelle et même les futur ! Non... En faite je veux être chevalier mais j'aurais voulu que l'on me laisse le choix de décider quoi faire de ma vie au lieu de me l'imposé.
J'étais désolé pour elle. Voir qu'elle regrettais autant qu'on lui ait imposé ce choix me faisait mal pour elle...Mais je ne supportais pas qu'on dise du mal de gens que je respectais et à qui je voulais à tous prix ressembler. Je lui pris la main et la tirais hors du bateau. Nous étions arrivés chez les elfes et je savais que seule elle n' y aurait jamais posé le pied. Je ne la lâchais pas. Je gardais Ëlaelle à l'oeil tout le temps où le roi parla. Lorsqu'il fut décidé que le repas serait prit ici, je demandais à Ëlaelle, par la pensée, si elle allait bien. Elle ne répondit pas et ferma son esprit, j'essayais de l'ouvrir quand un elfe me poussa de mon siège pour s'asseoir aux côtés de Mélodie. Désespéré, je le laissais prendre place. Plus tard, ils partirent tous les deux vers la forêt.
-Attaquer un dieu! Non mais t'es folle Iah-El! J'entendis Kean crier pour la énième fois contre ma soeur d'arme.
-Kean, qu'est ce que tu fais encore? Laisses là!
-Arrête de te mêler de tout Cylan!

Kean m'énervait lorsqu'il était énervé... J'eus soudain l'envie de lui coller mon poing dans la figure. Je me retins de le faire et entourais les épaules de Iah-El pour simplement la tirer vers moi. Je la mis dos à Kean et fit une grimace à celui-ci pendant que je prenais notre soeur d'arme dans mes bras.
-Tu vois Kean, c'est comme cela qu'on parle à une femme!
Je tapotais l'épaule du jeune râleur misogyne, quand je perçus la voix de Mélodie dans mon esprit.
-Cylan! Viens me chercher! Je suis au milieu de la forêt!
-Où? Qu'est-ce que tu y fais?
-Viens!
Je soupirais et allais dans la forêt.
J'arrivais vers une clairière. Au centre, il y avait une silhouette. Je m'approchais et reconnus l'énergie de mon hybride d'amie. Je m'assit par terre et passais un doigt sous son menton pour le relever.
-Comment tu fais pour te retrouver toujours dans ce genre de situation?
-Aide moi au lieu de parler!

Il souffla d'agacement et me releva. Il m'aida à poser ma main sur le haut de mon dos et je mis toute mon énergie pour me soigner. Au bout de quelques minutes, il me lâcha.
-J'ai l'impression de toujours régler vos problèmes! soupira t-il.
-Tu es si fort pour les problèmes humains, plaisantais-je.
Il me tapa l'épaule, oubliant ma blessure.
-Oups!
Il passa un bras autour de ma taille et pris mon bras pour le mettre sur ses épaules. Il me tira vers le centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyMer 19 Oct - 18:32

Heureusement pour moi Cylan était encore arrivé à temps, empêchant une fois de plus, que mon frère d'arme ne me réduise en cendre. J'étais blessée et humiliée d'être ainsi infantilisée. Mais je préférais garder la tête basse, les oreilles rabattues contre mon crâne et subir les admonestations qui m'étaient destiné et que je méritais amplement. La guérison étant mon pouvoir de prédilection, j'arrivais parfaitement - même sans le vouloir - à ressentir les blessures des autres. Cylan ne supportait pas la façon dont notre frère d'arme me traitait, je le sentais bouillonner, alors instinctivement je lui envoyais une vague d'apaisement qui l'empêcha de mal-traiter physiquement Kean. De plus, bien que formé tel un athlète et un apollon grec, Cylan n'avait pas une carrure aussi imposante que celle de Kean et je savais déjà quelle débouché, cela aurait donné.
Cylan lança un regard noir à Kean et me pris jalousement dans ses bras en lâchant :
-Tu vois Kean, c'est comme cela qu'on parle à une femme !
Je me laissais allé à son étreinte. J'aimais son aspect calme et apaisant et par dessus tout son odeur de rosée du matin qui me relaxait, contrairement à celle de Kean qui ressemblait plus à un mélange boisé entre de la cannelle et du musc.
Puis il me lâcha. J'aurais voulu me raccrocher à lui, telle à la peluche rassurante de mon enfance, mais il fallait que je devienne raisonnable et enfin adulte.
Il tapota l'épaule de notre frère d'arme et partit après avoir reçu un message télépathique de notre soeur d'arme, Mélodie. Pendant un instant je me surpris à ressentir un picotement de jalousie, mais secouant la tête je chassais ce sentiment néfaste qui remettait en cause les valeurs pour lesquelles je me battais.
Je reportais alors mon attention sur Kean et lui dit simplement :
-Je suis désolée, je ne le referais plus.
Me hissant sur la pointe des pieds et bloquant son visage entre mes mains, je déposais - contre son grès - un léger baisai sur sa joue.
Je lui souris une dernière fois, puis partit à la recherche de Cylan.

...

Au bout de quelques minutes de recherches à tâtons dans les bois, avec l'aide de mes sens magiques, je retrouvai mon frère d'arme assis à coté de la belle Mélodie. J'avançai doucement vers eux, pour ne pas les déranger et me glissai furtivement au côtés de la blessée.
Ne sachant que dire je préférai lui servir un jolie sourire remplit de tendresse.
-Tu vas bien Mélodie ? m'inquiétai-je tout de même.
Elle hocha doucement la tête pour me signifier que oui, mais au fond je savais que non. Je ne savais comment le lui dire ... Je pensai qu'elle le prendrait mal si je lui avais dit : "Hey, Mélo, arrête de te moquer de moi. Je ne suis pas stupide, je sais très bien que tu te ronges de l'intérieur, arrête de faire ton cinéma, vas-y crache le morceau. " Mais je pense aussi qu'elle m'aurait prise pour une dégénérés si je lui avais avoué ma sensibilité par rapport aux émotions des autres.
Alors j'optais pour un simple :
-Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyJeu 20 Oct - 18:27

Alors que Cylan me soutenait pour me sortir de la clairière, Iah-El arriva. Elle s'approcha et me sourit tendrement. Elle prit un air doux et me demanda si j'allais bien. Je hochais la tête pour ne pas l'inquiéter. Je vis sa moue soucieuse et décidais de sonder son esprit pour voir ce qui la tracassait. J'y vis quelque chose qui me perturba. Elle voulait me cacher quelque chose, elle voulait que je ne me rende pas compte qu'elle savait que je n'allais pas mais ne voulait pas me brusquer. Je me demandais comment elle pouvait le savoir alors que j'avais bloquer toutes entrées jusqu'à mon coeur. Ma soeur d'arme me parut soudain plus sensible, plus douce. J'eus envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que j'allais bien. Mais au moment où je voulus tendre un bras vers elle elle ferma son esprit et s'éloigna de moi. Je restais pendu au bras de Cylan qui la regardait tout aussi étonné.
-Iah-El, je suis désolée je ne voulais pas m'immiscer dans ton esprit. Pardonne moi, je ne dirais rien de ce que j'y ai vu!
-De quoi tu parles? Quelque chose ne va pas Iah-El?
demanda Cylan.
-Tout va bien Cylan, répondis-je pour elle sans la quitter des yeux, retournons vers les autres.
Toujours soutenue par Cylan, je pris la main de ma soeur d'arme dans la mienne et la tirais avec nous vers le village sans la lâcher en lui transmettant une puissante vague d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyJeu 20 Oct - 18:36

Je n'avais rien écouté de l'accueil, seule mon envie de fuir était là, bien pesante. Je sentais aussi le poids du regard de Cylan sur moi. Un regard triste mais aussi légèrement en colère. Quand j'appris que nous mangions là je pris une gamelle, que je ne pris pas la peine de remplir, et partit m'asseoir un peu à l'écart.
-Ca va? me demanda Cylan.
Je fermais mon esprit à double tours et ne le vis même pas partir à la recherche de Mélodie. Je posais ma gamelle et me levais, je me plaçais bien de dos à la forêt et allais sur la plage. Comme à mon habitude mes pieds étaient nus et la tiédeur du sable me fit du bien. Je vis l'elfe marin s'avancer vers moi avec moi avec un fruit dans les mains.
-Je...hésita t-il, j'ai vu que tu n'avais rien manger alors...
-Non! Je n'ai pas faim merci!
-Il faut que tu manges!

Je le foudroyais du regard et il me lança le fruit. Par simple réflexe je l'attrapais.
-Gardes le, me cria t-il en partant.
Je ne pris pas la peine de le manger. Je retournais dans mon coin et posais l'aliment dans ma gamelle. Depuis le début, je restais dos à l'endroit qui m'avait vu grandir pendant 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyJeu 20 Oct - 19:06

Iah-El était venu nous retrouver, Mélodie et moi, dans la forêt. Mélodie tenta de prendre Iah-El dans ses bras et celle-ci s'esquiva. Je fus surpris.
-Tout va bien Cylan, répondis-je pour elle sans la quitter des yeux, retournons vers les autres, dit Mélodie.
Elle prit la main de Iah-El et la garda dans la sienne pendant que nous marchions vers le village. Je sentais l'esprit de Iah-El tourbillonner. J'usais de ma capacité télépathique pour lui parler sans que Mélodie ne s'en rende compte.
-Iah-El je veux que tu viennes me voir dès qu'on sera de nouveaux sur le bateau! Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre!
Je savais qu'elle n'apprécierait pas ma façon de lui parler mais si elle répondait Mélodie et tous nos compagnons seraient au courant que je m'inquiétais pour elle et donc qu'elle avait un problème, je savais aussi qu'elle ne pouvait pas me refuser ça.
Une fois au village, Mélodie attira notre soeur d'arme à elle et l'étreignit tendrement, elle s'inquiétait toujours pour tout et tout le monde mais était si protectrice avec nous tous. Elle posa un bisou sur la joue de Iah-El et lui sourit. Puis elle me demanda de l'emmener s'asseoir dans l'ombre d'un arbre. Je m'exécutais et la posa à terre. Je m'attardais auprès d'elle mais elle me renvoya en râlant.
-Très bien, renvoies ton sauveur ingrate! la ralliais-je avant de partir.
Je repérais non loin une énergie connue...
-Ëlaelle, qu'est ce que tu fais?
Elle sursauta, elle n'avait sûrement pas sentit ma présence. Elle me regarda tristement et ne répondit pas.
-Tu t'en fais encore pour ce pays?
Je m'assis près d'elle et collais mon bras contre le sien pour lui montrer que je la soutenais. Je me mis à siffloter pour rendre l'atmosphère moins lourde. Elle parut agacée et soupira.
-Hé! Ne souffle pas quand je siffle! C'est mal poli!
Elle ne souriais toujours pas. Je la bousculais du coude et manquais de peu de la faire tomber dans le sable.
-Ëlaelle! SOURIRE! tu connais? Je croyais que tu étais contente de montrer ta cuirasse et tes compagnons à ton peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyJeu 20 Oct - 20:00

J'étais perdu dans mes pensées quand Cylan me parla. Je fis un bond phénoménal et me retourna vers lui. Il commença à siffler et par inadvertance, je soupirais, ce qui me valut une réflexion de la part de mon frères d'armes.
-Désolée, dis-je tout bas.
Ne me voyant pas sourire, il me fila un petit coup de coude qui me déstabilisa et manqua de me faire tomber.
-Ëlaelle! SOURIRE! tu connais? Je croyais que tu étais contente de montrer ta cuirasse et tes compagnons à ton peuple!
-Ah mon peuple,
lui répondis-je, tu sais ce que j'ai envie de lui dire à mon peuple?
Bizarrement, tout se rangea dans ma tête et mes sombres pensées disparurent. Mes oreilles jusque là aplaties sur le haut de mon crâne se redressèrent.
-J'ai envie de lui dire merci!
Cela ne devait pas être la réponse qu'il attendait car Cylan me regarda avec de grands yeux interrogateurs.
-Non! Bien-sûr j'ai toujours envie de lui dire ces quatre vérités, lui affirmais-je, mais en me traînant au château, le roi m'a permit de rencontrer des personnes vraiment sympathiques et qui m'aident beaucoup!
Je pris le fruit pour croquer dedans.
-J'ai enfin trouver un point positif dans toute cette histoire!
Je me retournais vers lui, le regardais dans les yeux et souris.
-Merci Cylan! J'ai mis du temps mais grâce à toi j'ai réussis à comprendre le geste du roi!
Cette fois-ci, je lui souris directement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyVen 21 Oct - 17:22

Je ne savais pas comment cela était possible, ni comment j'y parvenais, mais je pouvais lire les pensées de mes frères et soeurs d'arme même s'il me les bloquaient. Et une fois encore mon esprit s'était immiscé dans celui d'autrui sans que je ne puisse rien faire. Mais ... Cette fois, Mélodie, ma douce soeur d'arme qui était aussi une fée, avait perçu ma présence en elle. c'est alors qu'elle me renvoya la pareille et j'infiltra dans ma tête et découvrit justement ce que je ne voulais pas qu'elle sache. Surprise et dépourvue, je fis un pas en arrière et verrouilla brutalement le fil de mes pensées.
Je lui servis une mine presque choquée ... Je ne savais comment elle allait réagir, et un voil de frayeur passa dans mes yeux.
-Premièrement : j'allais certainement être punie très sévèrement par Enélia quand elle apprendrait que j'étais à l'origine de ce voyage clandestin.
-Deuxièmement : j'avais commis beaucoup de bêtises, et je n'étais toujours pas allé m'excusé au près de Spawari et de la déesse.
-Troisièmement : Kean devait certainement m'en vouloir, ainsi qu'Ëlaelle.
-Et quatrièmement : Mélodie venait de découvrir ce qui ne tournait pas rond chez moi, et je ne voulais pas qu'elle me tourne le dos.

Alors que j'étais plongée dans mes réflexions noirs, Mélodie releva :
-Iah-El, je suis désolée je ne voulais pas m'immiscer dans ton esprit. Pardonne moi, je ne dirais rien de ce que j'y ai vu!
puis Cylan enchaina :
-De quoi tu parles? Quelque chose ne va pas Iah-El?
Ca y est voilà qu'il s'inquiétait pour moi, il ne manquait plus que ça ...
Heureusement Mélodie, lui répondit à ma place en lui disant de ne pas m'en faire, et ça me permis au moins de reporter mes aveux.
Ma soeur d'arme, voulant briser le froid qui venait de tomber, nous proposa de retourner vers les autre; ce que nous acceptâmes, Cylan et moi, sans broncher.
Le chemin du retour ce fis sans parole, juste rythmé par le bruit de nos pas.
Puis mon frère d'arme m'envoya un message télépathique que seule moi pu entendre :
-Iah-El je veux que tu viennes me voir dès qu'on sera de nouveaux sur le bateau ! Ce n'est pas une proposition, c'est un ordre !
Il savait très bien que c'était la seule façon de me faire réagir, mais pour autant je n'appréciai pas son ton. Je n'aimais pas les ordres. Néanmoins je refusai de montrer d'une quelconque façon mon mécontentement et me surpris à sourire. J'aimais ça façon de donner des impératifs. Lieutenant il y avait été forcé mais le connaissant depuis toujours, je savais que ce n'était pas un trait naturel chez lui, et son assurance nonchalante lui donnait un certain charisme.

Une fois arrivés au village, Mélodie, m'attira à elle sans que je n'eu le temps de tenter une quelconque échappatoire. Alors je me laissais aller contre son coeur et appréciai son étreinte réconfortante. Mais, une fois qu'elle m'eu lâché, je me faufilai discrètement dans la foule et partit m'assoir au près de mon écuyer, dont la déesse avait eu la bonté de prendre la charge durant ces dernières heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyVen 21 Oct - 18:27

J'écoutais Ëlaelle. Elle m'offrit un sourire rayonnant que je lui rendis. Elle était bien plus jolie quand elle souriait.
-Aller, ne restes pas là! viens avec moi on va retrouver les autres, lui dis-je.
Elle hocha la tête et se leva. Elle m'offrit sa main pour m'aider à me relever. J'acceptais l'aide et nous partîmes vers le village. Mélodie s'était rapprochée du restes de nos compagnons mais ne parlait pas, elle semblait perdue dans ses pensées. Ëlaelle alla donc la voir. Je les regardais discuter et ne voulant pas les déranger, je partis marcher un peu.
Je cherchais quelques choses à faire. Je continuais de marcher en silence. Je ne savais pas vraiment où aller. Je pensais à toutes sortes de choses, je me demandais ce que nous pourrions faire pour Ëlaelle, puis à Mélodie qui elle aussi été elfe mais n'avais jamais vu Osantalt. Puis je pensais à Iah-el, ma soeur d'arme me surprenais tous les jours. Son image vint à mon esprit et je me surpris à sourire. Je remis mes pensées en place.
Je me dirigeais vers Alyeka qui discutait avec l'autre dieu dont je ne me rappelais plus le nom.
-Pardonnez moi déesse et....vous... mais j'aimerais savoir si nous partons bientôt?
Je ne pris pas la peine de regarder ce dieu qui été si familier avec "MA" déesse, la déesse de la glace, du pays d'où je venais. Je fixais les yeux blancs de la belle dame. Je me sentis aspiré par son regard, J'étais soudain jaloux de Sparwari. J'eus soudain peur que quelqu'un ne le remarque, je n'attendis donc pas la réponse de la déesse et remontais sur le bateau. Je m'assis sur le pont et attendit que quelqu'un vienne.
-Encore tout seul, soupirais-je, las.
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyVen 21 Oct - 19:27

Une fois rassasiée et mon écuyer rassuré, je laissai divaguer mon esprit à la recherche des mes frères et soeurs d'arme. Je les passais tous en revu tous mes compagnon de voyage :
-Mon écuyer, Namiko : Etait tourmentée ... Elle qui paraissait si sauvage était en réalité plutôt timide et avait du mal à aller vers les autres, alors je l'avais laissé seule avec quelques jeunes elfes de son âge ! Elle m'avait lancé un regard noir qui mêlait colère pour l'avoir obligé à rester et appel aux secours. Je lui avais souris à demi sadique, puis me radoucissant je l'avais embrassé sur le front et chuchoté à l'oreille : "Ne t'en fait pas, je ne suis pas loin, le supplice ne va durer indéfiniment. Je veux juste que tu apprennes à être moi renfermer sur toi même, ce n'est pas bon pour la santé morale quand on veut devenir chevalier."
-Ma soeur d'arme, Mélodie était resté au village et discutais avec quelque elfes qui assistaient eux aussi à la réception.
-Mon autre soeur d'arme, Ëlaelle, était sortie de ses sombres pensée grâce à Cylan.
Puis en continuant mon énumération mentale, le nom de Spawari me fit face. Alors prenant mon courage à deux main je repérai grâce à mes sens magique le couple divin, et me dirigeai à l'aveuglette tête basse vers eux en me basant sur les données de mon GPS interne.
Arrivée à leur auteur je ne cherchai pas à décrypter leurs regards ni à comprendre leurs expression; je dégainai mon épée et la planta dans le sol. Une fois ce geste prompte accomplit, je me jetai au sol un genoux à terre et les deux mains posée sur le peaumau de mon arme. Et c'est ainsi que, toujours les yeux rivés vers le sol, je déblatérai toutes les excuses me passant par la tête :
-Sir, je vous prie de me pardonner [...] Je suis vraiment désolée [...] Chevalier Iah-El d'Emeraude ... Oui [...] Non [....] Je vous implore ...
Mais alors que je m'attendais à tous les châtiments possibles et inimaginable et rire cristalin répondit à mes paroles. Puis un autre s'y mêla :
-Mais enfin Iah-El calme toi ! me dit la déesse interloquée par es réactions. Tu sais je m'inquiéte pour toi ... Tu as des réactions ... quelques peu excessives en ce moment ... Et puis je sais très bien que tu as juste eu un geste de protection envers moi. Puis en riant : Au moins je sais qu'en cas de danger je ne périrais pas grâce à ta lame affiné !
Réfléchissant à ses dernières paroles je me sentis encore plus stupide ... Comment une déesse pouvait elle être agressée ... ?
-Je te présente l'amour de ma longue et éternelle vie : Spawari ! continua t-elle, faisant rouler le nom de son amant sur sa langue.
C'est alors que je relevai la tête vers le dit Spawari et là, mon sang ne fit qu'un tour : S-A-G-E ...
-Sa ...ge ... M'étouffais je à moitié en retenant avec mes mains la fin du prénom.
-Anciennement, oui. Je fus moi aussi chevalier.
Les chevaliers qui m'avais élevés m'avait beaucoup parlé de leur compagnon d'arme disparu, amant de la belle Kira plus tard élevée au rang de déesse ... Je n'arrivais tout simplement pas à le croire.
Le "défunt" me souris et me tendit sa main pour me relever. Puis me dit :
-Tu me fait penser à une femme que j'ai bien connu. Comme toi elle étais intrépide et à commis beaucoup d'erreurs de jeunesse ! Mais ça ne l'a pas empêché de devenir un chevalier accomplit malgré son caractère indomptable ... je le surpris à céder à la nostalgie du passé ... mais sentant le poids du regard de la déesse glacée sur lui et se secoua et se tourna vers elle afin de l'embrasser.
-Ne t'en fais pas ma douce et froide Alyeka, tu sais bien que mon coeur t'appartient.
Il lui donna un autre baisé puis revenant à moi il ajouta :
-Ce n'est rien ! Je ne t'en veux pas. Mais je crois que quelqu'un t'attend !
Il me fis un clin d'oeil puis prenant sa pupille dans ses bras il déploya ses longues ailes et s'envola un peu plus loin.
Pendant ce temps je restais planté là ... Ne sachant ce que signifiaient ses dernière paroles, alors je rengainai mon épée et me dirigea d'instinct sur le bateau afin d'être un peu seule avec moi même ... Mais : Erreur. Je butais contre Cylan et manquais de m'écraser au sol.
-Cylan ? Qu'est ce que tu fais là ?
Le chevaliers leva les yeux vers moi, mais ne me répondit pas pour autant, alors je décidai de m'assoir à ses côté et lui fis :
-A vos ordres mon lieutenant ! Que me vouliez vous, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyVen 21 Oct - 21:05

J'avais aidé Cylan à se relever avant de m'enfoncer en sa compagnie dans la forêt. Je rejoignis bientôt Mélodie qui perdu dans ses pensées ne m'entendit pas approcher.
-Boo!
Elle se retourna d'un bond, me foudroyant du regard et je lui souris. Son regard se fit interrogatif quand nous passions devant Nillem et que je baissais la tête comme gênée. Je lu la question dans ses yeux bien avant qu'elle ne la pose. Aussi anticipais la réponse.
-Euh, dis-je, tu sais, le marin avec qui je me suis fritée sur le bateau, je lui désignais discrètement l'elfe, comment formuler cela... me demandais-je à voix haute. Je vois autour de lui l'aura blanche dont parlent si souvent les chansons!
Ce fut direct et mes oreilles devinrent rouges. Je souris assez bizarrement avant de tenter de me cacher derrière mes mèches, attendant la réaction de Mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptySam 22 Oct - 1:07

Ëlaelle m'avait fait son aveux! Elle voyait la lumière autour de l'elfe. Je savais ce que cela voulait dire. Cet elfe, c'était celui que les dieux lui avaient destiné! Je me penchais vers elle, un sourire aux lèvres.
-Ëlaelle! C'est lui! Il est parfait pour toi! Tu dois aller le lui dire, non il est sensible à ces choses là, il doit le savoir...Va lui en parler!!
Elle secoua négativement la tête. Je fus triste de la voir fuir celui qui était fait pour elle. Elle baissa sa tête et se oreilles se baissèrent sur son crâne. Je levais les yeux au ciel.
-Hé toi!
L'elfe que j'avais appelé arriva tranquillement. Ëlaelle devint rouge jusqu'au bout des oreilles. Je la poussais vers son âme-soeur et m'éclipsais.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Ecuyer d'Émeraude
Namiko


Messages : 266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tunique

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptySam 22 Oct - 12:14

excusez-moi, j'ai été absente trop longtemps, quelqu'un pourrait-il me résumer ce qui s'est passé, s'il vous plaît?...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptySam 22 Oct - 20:34

Quand Mélodie me dit d'aller lui avouer, je secouais négativement la tête. Je n'en avais simplement pas envie. Elle prit donc les choses en main et chercha Nillem.
-Hé toi!
L'elfe se tourna vers elle et vint dans notre direction. Elle me poussa alors dans les bras du marin avant de partir.
-Mel!! Non! Pas le droit!
J'étais devenue rouge pivoine, je le savais! Il me regarda dans les yeux.
-Quelques chose ne va pas, me demanda t-il innocemment.
-Euh... commençais-je, ben tu sais que les Dieux désignent des âmes-sœurs à chaque habitants sur ce monde?
-Qui ne le saurait pas,
répliqua t-il avec le soupçon d'une autre question dans la voix, pourquoi?
-Eh bien, les chevaliers arrivent à voir une douce lumière autour de leur âme-sœur...
-Et alors?

Je devais être en plein rêve, ou sans doute le faisait-il exprès. Il n'avait donc pas compris? J'inspirais un grand coup.
-Tu-es-mon-âme-sœur.
J'avais lâché cela d'une traite, si vite que je cru être allé un peu trop vite pour l'elfe. Il me regarda
-Je sais.
Je manquais de m'étouffer.
-Comment ça "tu sais"?
-N'oublies pas que les elfes aussi ont des pouvoirs, je l'ai simplement lu dans ton coeur!

J'ouvris la bouche, comme pour parler, puis la refermais. Finalement, peut-être qu'il me plaisait bien ce Nillem. Je ne savais plus trop quoi faire et décidais donc de le laisser parler. Je compris dans le silence qui nous réunissait que lui non plus ne savait plus quoi faire. Je me tournais vers Mélodie afin qu'elle vienne nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptySam 22 Oct - 21:04

J'avais observé la scène de loin. Ëlaelle avait le visage rougis par son aveux. Elle se tourna vers moi et m'appela à l'aide du regard. Je soupirais et m'approchais en souriant.
-Bonjour Nillem! Je suis Mélodie, chevalier d'émeraude elfe et fée. Vous allez vous marier?
Les deux elfes me regardèrent surpris et gênés. Je passais mon bras autour des épaules de ma soeur d'arme. Et la tirais vers moi.
-Allons Ëlaelle! Je vois bien que vous êtes fait l'un pour l'autre! Et vous allez passer votre vie ensemble non?
-Mélodie,
dit elle, mais où est donc passée ta timidité et ton tact?!
Elle paraissait consternée et je lui souris en haussant les épaules. Lorsqu'il s'agissait d'amour je n'avais plus aucune hésitation pour agir!
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyDim 23 Oct - 10:27

[Nami : Disons que nous sommes arrivés en terre elfique ... Comme tu le sais tu nous a quitté alors que Kean et Iah-El se battaient ... Puis Ëlaelle à trouvé son âme soeur sur le bateau : un elfe marin. Alyeka a invité son amant Spawari dieux des rapaces, anciennement Sage d'émeraude. Et Cylan nous a rejoint. Puis une fois sur les terre elfiques Iah-El a fait des siennes ce qui lui a encore valu une dispute avec Kean, par la même occasion, elle a agressé le dieux, sinon toi je t'ai un peu laissé, mais tu peux lire mes RP pour savoir où tu en es ! ^^Là je t'ai laissé avec des elfes de ton âge pour aller parler aux dieux et à Cylan (qui est mon âme soeur) .... Sinon on est resté manger chez les elfes, Mélo a une une dispute avec un elfe, Cylan et moi sommes allés la retrouvé et là Ëlaelle est avec son âme soeur ! ^^Voilà, je crois que ça résume bien ! Smile ]

[Cylan réponds mooiiiiii !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyDim 23 Oct - 12:16

Nillem me regarda puis je continuais à parler:
-Afin Mél ! Nous venons tout juste de nous rencontrer, je ne le connais même pas.
-certes, dit l'elfe, mais nous pouvons apprendre puisse que je vous suis !
-en effet lui, répondis-je.Je pense que nous aurons le temps !
Nillem fut alors appelé plus loin et je me tournais vers Mélodie. J'etais aussi rouge qu'un tomate.
-tu veux toujours m'aider à crier contre le roi elfe ?
Je lui avais demandé cela en regardant déjà l'elfe un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyDim 23 Oct - 14:48

Aprés les excuses de Iah-El, Sparwari emmena Alyeka dans ses bras, s'envola vers le ciel et se posa sur une plage isoler pour étre un peu seul avec son âme-soeur

Tu sais, commença Alyeka, lorsque tu étais encore que Sage d'Espérita, je me suis rapproché de toi car je te voyais souvent seul...
-Ah bon ? et il y a pas autre chose là-dessous...
-Et bien si... je voyais un aura blanc neige autour de toi... dés qu'on se prenait la main pour que tu me guide a cause du soleil et de la lumiére... j'entendais une musique douce dans mes oreilles...
-Moi aussi et Alyeka ?
le frond Alyeka et Sparwari étaient à quelques millimétre l'un de l'autre...
Oui Sparwari, dieu de mon coeur ?
Je t'aimerais pour toujours...
-À Jamais je serais tienne...


D'un coup une horde de paysans venue de loin et qui les avais suivie attaquérent Alyeka et Sparwari
- Chevalier ! Au secours on se fait attaquer sur la plage nord et...
Alyeka n'eu pas le temps de finir son S.O.S qu'elle venait d'étre blésser par l'un des serviteur des dieux félin...

[on pourra pas dire que j'ai pas répondu....]
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyDim 23 Oct - 16:01

-Cylan ? Qu'est ce que tu fais là ?
Elle s'assit à mes côtés.
-A vos ordres mon lieutenant ! Que me vouliez vous, exactement ?

J'étais gêné et je ne savais pas comment lui parler.
-Iah-El...Ta conversation avec Mélodie tout à l'heure...qu'est ce qui ne va pas? Je sens bien que quelque chose cloche en ce moment...Je sais que tu nous cache quelque chose!
-Cylan, je...
-Et puis j'ai autre chose à te dire... Il faut que je te parle...On se connaît depuis longtemps, on a grandis ensemble...Je t'ai toujours beaucoup aimé...tu le sais non?

J'avais du mal à lui expliquer, je n'étais pas réputé pour ma grande conversation. Je n'osais pas la regarder dans les yeux de peur qu'elle ne découvre ce que je voulais lui dire. Je cherchais mes mots. Alors que je voulais lui parler de l'aura que je voyais autour d'elle, je me tournais vers ma soeur d'arme et posais mes doigts sur son visage. Je caressai sa joue et pris une grande inspiration.
-Iah-El, je crois... je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la déesse nous lança un appel.
-- Chevalier ! Au secours on se fait attaquer sur la plage nord et... Et je sentis que son esprit s'écroulait avant la fin de sa phrase.
Alyeka étant la déesse que j'idolâtrais le plus, je me levais d'un bond, lâchant ma soeur d'arme. Je regardais par dessus le bastingage et vis que les elfes et mes compagnons étaient en danger.
-Iah-El, vient!
Je l'attrapais par le bras et la tirais hors du bateau. Je ne lâchais pas sa main même une fois descendu. Je me tournais vers elle et la suppliais du regard de faire attention à elle.
Je sortis mon épée et fonçais dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyDim 23 Oct - 17:27

-Cylan ! à l'aide !

Alyeka criai de toutes ses forces mais les serviteur des dieux félins était sur elle et Sparwari essayais de se défendre mais ils étaient trop nombreux...

-CYLAN ! IAH-EL ! AU SECOUR ! criérent une derniére fois Alyeka et Sparwari ensemble avant d'étre submergé par l'ennemie qui ressemblaient à de gros chat, tigre, guépard et chat sauvage de Rubis...


Dernière édition par Alyeka le Dim 23 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth EmptyDim 23 Oct - 17:46

Ëlaelle me proposa d'aller parler au roi lorsque Alyeka nous lança une alerte! le royaume était attaqué! A peine étais retournée qu'une énorme bête aux crocs et aux griffes acérés me sauta au cou. Je me contorsionnais pour atteindre mon épée qui était bloquée derrière la patte de la créature. Il planta ses griffes dans mon poignet et grogna. Il approcha sa gueule de mon visage et grogna. Je lui filais un coup de coude dans la mâchoire et attrapa la dague que j'avais dans ma botte. En une fraction de seconde, le félin se retrouva plaqué au sol, saigné par ma lame. Je ramassais mon arme et cherchais mes compagnons du regard. Ëlaelle se battait contre deux autre créatures qui étaient en mauvaise posture face à elle. Je vis Cylan, affolé, essayant de défendre Iah-El, puis il disparut en direction de la plage. Un poids se fit sur mon dos et je tombais face contre terre.
-Non!
Le félin qui s'était accroché à mes épaules planta ses crocs dans ma nuque et je sentis mon sang coulé jusque dans ma tunique. Je ne bougeais plus, incapable de faire un seul mouvement. Des pas précipités passèrent près de mes oreilles sans s'arrêter. La créature ne me lâchais pas et grogna lorsqu'un autre de son espèce s'approcha. Il me lâcha enfin pour se battre contre celui-ci afin de protéger son repas qui n'était autre que moi. Je me relevais difficilement. Le monstre me voyant bouger, reporta son attention sur moi. Mon épée était lourde à mon bras mais je réussis à la faire tourner autour de ma tête pour lui donner de la force et trancha les ennemis d'un seul coup.
-Iah-El, je ne peux pas me guérir seule!
J'hurlais dans l'espoir qu'elle puisse m'entendre mais ne la voyais nul part. Nillem s'approcha de moi et leva sa flèche. Inquiète je le regardais étonnée qu'il me vise.
-Baissez vous! dit-il.
Je m'exécutais, il tira et une plainte se fit entendre lorsqu'il élimina un des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty
MessageSujet: Re: quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth   quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quéte d'Osantalt :Les côtes du Royaume des Elfes : le port de Meleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle elfes
» Le port au bateau : départ pour Osantlat
» suite de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume des Elfes-
Sauter vers: