Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'antre de la famille d'Alyeka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 14:54

En entrant dans la chambre d'Alyeka, on remarque un vestibule où il y a une table en bois noir, des fauteuils en bois noir avec du velours argenté, quelques statues en marbre, des tableaux représentant les paysages enneigés ou glacés et un long porte-manteau avec une petite table a coté. Sur ce porte-manteau en bois noir se trouve des manteaux pour le froid car la pièce qui se trouve derrière les grandes doubles portes est assez "fraîche". Vous aurez besoin d'une bougie ou quelconque objet pour émettre de la lumière douce.


En passant les doubles portes avec votre manteau, pris sur le porte-manteau, et votre bougie ou autre objet pouvant émettre de la lumière douce, vous arriverez dans une grande salle qui ressemblerait a une caverne de pierre avec un sol en bois assez foncée. cette salle est presque dans le noir car sa propriétaire est aveugle lorsqu'il y a du soleil et est assez "fraîche" car sa propriétaire vient du Royaume des Ombres (donc d'un pays de neiges, de glaces et de froid). un canapé était posté sur le mur nord, un grand nombre de miroir sur pied est posée sur les murs, deux coffre en bois sont placée ça et là de la pièce où sont entreposés armes, souvenir et objets en tous genre. Une table en bois noir est en plein milieux de la pièce avec des statue en glace éternelle dessus et des chaises dans le même style que la table puis des fauteuils pareil que dans le vestibule sont posté devant la cheminée où un feu mystérieux crépite. Lorsque vous le regardez, on dirait que le feu est vivant et qu'il a des yeux...
Spoiler:


Il y avait deux couloirs dans ce grand appartement. le 1er menait à la salle de bain avec un bassin auquel un enchantement permettait de reigler la température et la profondeur. la deuxiéme salle était la cuisine pour la petite famille.

le deuxiéme couloir mennait au chambre. La 1er chambre était celle des parents : Un lit en baldaquin de bois noir et de couverture ressemblant à de la neige est posté dans la partie la plus sombre de la chambre. Une grande armoire en bois blanc est aussi posée sur le mur et avec à l'intérieur la garde robe d'Alyeka et de Sparwari, à coté une coiffeuse où est entreposé des bandeaux pour aveugle, nécessaire de coiffure et quelque parure provenant de sa mère décédé il y a plusieurs années.

La deuxiéme était reservé pour Silvermist : Un lit à baldaquin de bois noir avec de la fourrure blanches et noires, des plumes noires et blanches et de la neige était posté prés de la fenêtre.
Une grosse bibliotheque était mit sur le mur opposé avec, a coté, une table pour préparé sa magie ou des potions. un grand arbre blanc était au milieu de la piéce de la musique sortait des fleurs enchantées par sa mére pour que Silvermist puisse en écouté et danser. Une grande armoir en bois d'Osantalt servait à Silvermist pour ranger ses vétement, un coffre du même bois servait pour ses armes et autre objet de chimie et une coiffeuse en bois noir avec tous le nécéssaire à une jeune fille étaient mit sur le mur droit.
Il reste reste une chose à voir : la seul grande fenêtre de la salle principale.


Cette grande fenêtre donne accès à un endroit magnifique : une foret miniature recouvert de neige et de glace éternelle où l'on peut s'y promener, faire des batailles de boule de neige ou juste se détendre sur une balançoire accrocher à une branche de sapin. Il y a énormément de sapin dans ce jardin miniature recouvert d'un toits invisible qui réduit la luminosité et qui permet de faire neige au grès des envies de sa créatrice et de permettre d'avoir un petit climat de "fraîcheur" même si le mot "fraîcheur" n'est pas très approprié puisqu'il fait environ -5°C


[Edit par Enélia : mais c'est Calcifer dans le château ambulant ! Owiiii ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 15:25

J'avais laisser les autres chevaliers à leur sort et était sortit à la suite de Silvermist. Je couru pour la rattraper mais elle entra dans ses appartements. Je frappa donc à la porte, espérant qu'elle m'ouvre pour que je puisse la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 15:29

-Calcifer ouvre à Ellana !
-Bien Silvermist.

Calcifer laissa entrer la jeune chevaliére et la guida jusqu'a la chambre de Silvermist.

Entre Ellana...

Silvermist était sur son lit et regardait calcifer qui était passer par un conduit secret de la cheminé pour rejoindre Silvermist
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 15:46

Je entrai, j'osais pas trop approcher et ce méfiant de Calcifer. Je me permit tout de même de m'assoir sur le bord du lit. Je sortit mon nécessaire d'écriture. j'écrivis:
" Voulez vous parlée de votre peine mademoiselle ? "
Je lui tendis le mot pour qu'elle y lise les quelques mots et puisse me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 15:55

Silvermist lut le message et regarda la femme chevalier qui était muette.

-et bien... pout tous te dire. je vois un aura doré autour du magicien mais lorsque j'ai compris que c'était lui qui avait mit fin a l'expédition... mon coeur s'est brisé en deux...

Mlle ! quelqu'un s'aproche des appartements ! Avertie Calcifer.
Qui est-ce !


Dernière édition par Alyeka le Jeu 27 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 16:02

J'en savais très peu mais j'étais allé chercher des éléments dans la tête de ëlalle et savait le pourquoi du comment. J'ecrivis donc:
" c'est pour ma soeur d'arme, Ëlaelle, qu'il a fallut rentré. La masse sombre qui est en elle l'aurait apparemment trop affaiblis. Le mal se défendait et voulait la tuer. N'en veux pas au magicien. "
puis Califer nous avertit d'un inviter surprise. Je cherchais qui c'était et me rendit compte que le magicien venait vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 16:09

Je fis irruption dans les appartements royaux comme j'en avais l'habitude avec le roi, c'est à dire sans prendre la peine de m'informer des activités des occupants.
J'y trouvais alors Silvermist au près d'Ellana. Lorsque la jeune femme chevalier me vit, elle se leva aussitôt pour me faire une révérence.

-Fourbe, j'ai sentit ton énergie dans ma chambre, je sais très bien que tu as aidé Ëlaelle, pensais-je.

Je mis toute ma volonté dans mon regard pour l'adoucir et souris à mon ancienne élève.

-J'aime la franchise jeune fille.

-Laisse nous, veux tu ?

Et j'ajoutai par télépathie :

-Ce sont mes appartements. Que je ne t'y reprenne plus.

Je m'agenouillai au près de la nymphe, en signe de soumission. Mais, elle préféra détourner son regard envouteur emplit de larme.

-Pourquoi aies-je sentit une telle peine, en votre provenance, belle déesse ? commençais ne sachant trop comment lui parler.

Je ne comprenais d'ailleurs pas la cause de ses pleurs.

-Est ce que quelqu'un vous aurez fait du mal ?

Je m'obtins pas de réponse.

Je grimaçais ... Qu'est ce qu'il n'allait pas ... j'étais resté courtois et à l'écoute, pensant comme le pourrait une femme ...

-Ca ? pensais-je.

-Un homme ?

Elle se retourna, me foudroyant "ma sorcière, pensais je alors." du regard, y mêlant de la tristesse et un sentiment de trahison.
Puis elle se leva et partit en courant ... Simplement parce qu'elle était trop douce pour agir autrement ... Si il en avait été autrement, elle m'aurais sans doute giflé.

Décidément ... quand il s'agissais de mes relations de coeur j'étais perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 16:18

Le magicien venait d'entrer dans les appartements et Calcifer se mit a crépiter de fureur contre celui qui avait fait du mal a sa meilleure amie et maitresse.
-Calme toi Calcifer. que me veux-tu ?
-Pourquoi aies-je sentit une telle peine, en votre provenance, belle déesse ?
Devine... Je vois un aura autour de vous et j'entend de la musique lorsque je vous touche ! mais vous vous avez dénoncé au roi alors que c'était le seul moyen pour moi de sortir !

Silvermist partie vers le salon suivie du magicien qui essayait de la rattraper.
Je vous aime moi ! Souffla-t-elle au magicien avant de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 17:39

Je cherchais Silvermist partout...Alors que je passais dans l'aile des appartements du roi, je ressentis son énergie, et celle de quelqu'un d'autre. Je poussais mes sens à l'extrême et reconnu celle du magicien! Habité par une rage nouvelle à l'égard de l'homme que je respectais et aimais comme un père, je fonçais en direction des appartements des dieux. Je poussais la porte et saluais Calcifer d'un bref mouvement de tête. Et levais les yeux vers le centre de la pièce et remarquais la douce Silvermist à côté du magicien. Tous deux me regardaient gênés... Comme si je venais d'interrompre quelque chose. Je m'avançais vers eux. Silvermist fit un pas dans ma direction et s'arrêta juste devant moi. Elle semblait triste et apeurée.
-Je voulais juste savoir si vous alliez bien! dis-je d'un ton sec.
-Sire...Merci...Je vais bien...
-Je vois qu'on s'occupe déjà de vous...

Je regardais mon maître d'un air de reproche. Je ne savais pas ce qui motivait ma rancune mais j'étais bel et bien en colère contre lui. Je regardais Silvermist et lui prit la main pour faire mine d'y déposer un baiser comme on m'avait appris à saluer les grandes dames.
-Si tout va bien...Je suis rassuré.
Je tournais les talons et commençais à partir. Je sentis une pression sur mon bras. La jeune nymphe s'y était accroché et me tirait en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 19:37

Silvermist attrapa Cylan par le bras pour lui expliquer ce qui se passait

Je t'aime beaucoup Cylan mais tu n'es pas mon âme-soeur. Mon âme-soeur, c'est Elidjä ! je vois un auras autour de lui et j'entend une musique lorsque je le touche ! une musique douce et empreint de tendresse, de respect et d'amour. lorsque je te touche, j'entend une mélodie d'amitier et de respect. Seul ceux qui ont les oreilles et le coeur sensible peuvent l'entendre. S'il te plais ! reste mon ami.. mon meilleur ami.

Silvermist pris Cylan et le magicien par la main et sortie en disant bonsoir à son pére Sparwari et à sa Mére Alyeka.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyJeu 27 Oct - 19:52

Mise à la porte par le magicien en colère contre moi je m'éloignais seule dans le couloir. J’hésitais à retourner ou non dans la salles du trône. Je décidais de rester à errer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyVen 28 Oct - 8:23

La jeune fille me fila entre les mains ...
J'étais désemparé ... Apparemment, c'était ma faute si elle était dans un tel état ... Mais pourquoi ? Qu'avais-je fais de mal ? J'avais simplement prévenu le roi de la fuite de nos chevaliers, pas de son départ à elle ... Il en était mon devoir ... Je savais, j'avais présentit, que quelque chose tournerait mal. Je les considérait tous comme mais enfant, cela aurait été trop de douleur que d'en perdre un ... Elle ne pouvait pas m'en vouloir si une part de chaleur humaine vivait encore en moi.

Prenant mon courage à deux mains, j'attrapai l'une des siennes et la fis pivoter vers moi. Je la regardais ... Je lui en voulais moi aussi ...
Elle me regarda les yeux toujours embués de larmes et me souffla :

-Je vous aime moi ...

Avant de m'embrasser.

J'étais choqué au plus haut point. Mon coeur et tout mon corps vibrèrent ... vibraient ... elle venait de me replonger tout droit dans mes souvenir ... dans mon ancienne vie ...
Les yeux fermés, les lèvres toujours entre ouvertes ... Je savourais ce baiser volé. Il était la parfaite reproduction de ceux de ma sorcière bien aimé. A exception que ses lèvres étaient de flamme et celles de la nymphe de glace. Mais peu importait, elle avaient eu le même impact sur moi ... La sensation de revivre, d'être habité par une nouvelle flamme, une nouvelle vie ...

Tout bascula ...
J'étais à présent près d'une rivière qui brillait de ses mille diamant, sous les caresses du soleil levant. Une jeune femme aux long cheveux brins et au sourire radieux se trouvait accroché à mon cou, ou plutôt pendue puisque ses pieds frôlaient à peine le sol. Sa peau sentait le miel et ses lèvres charnues m'appelaient inlassablement. Je la regardait ... Elle riait, je la faisais tournoyer autour de moi, puis la reposant au sol, je plaquais ma bouche contre la sienne et nos lèvres dansèrent ensemble durant quelques minutes, avant qu'elle ne me repousse et me dise attendris :

-Je t'aime Elidjä.

C'étais la première fois qu'elle me le disait ...

***

La jeune nymphe me regardait toujours, perdu dans mes souvenirs. Et toujours les yeux fermés je répondit :

-Je t'aime aussi Earwen.

-Pardon, fit Sivermist, choquée.

Je me ressaisi, comprenant que je venais de faire une nouvelle bêtise. Les yeux de la jeune fille c'étaient rehumidifiés et elle recommençait à vouloir partir en pleurant. Je la retins une nouvelle fois et plantant mon regard dans le siens je décidai de lui expliquer.

-Vous ne comprenez donc pas ... ? Je ne veux pas vous aimer ... Je ne peux pas. Je suis le Magicien d'Emeraude et en acceptant j'ai accepté d'endurer tout les responsabilités que cela impliquait ... Essayez de comprendre. C'est comme si en signant ce pacte, je m'était marier avec tout l'ordre, comme si du jour au lendemain, j'avais hérité de centaine d'enfants à élever et à former ... Et puis mon coeur ne c'est toujours pas refermé de ses blessures passées ...
Je suis désolé.


Et précisément là que Cylan choisit son moment pour faire irruption.

Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyDim 30 Oct - 20:03

Après le discours de Silvermist, que je ne compris pas, je la rassurais par une vague d'apaisement et me laissais entrainer dehors. Une fois hors de la pièce, encore déboussolé par Silvermist qui pensait que je l'aimais, je ne voulais plus voir que Iah-El. Je m'excusais auprès de mes supérieurs et prenais mes jambes à mon cou pour me retrouver dans la cour du château le plus vite possible. J'avais juste envie de me retrouver loin de tout cela...Loin de Iah-El, loin de mes compagnons, loin de leurs pensées qui commençaient à envahir ma tête lorsque je ne contrôlais plus mes capacités. Je quittais donc cette aile du château et marchais rapidement au hasard des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka EmptyLun 7 Nov - 19:23

Alyeka se dirigeai vers les bains privés de ses appartements, descendit l'escalier, alluma magiquement les bougies et demanda à l'eau du bain de sentir l'huile essentiel de lavande et de sapin (son mélange favori). Elle enleva sa serviette et se mit dans le bain.
-Comme c'est bon un bains au huile essentiel de lavande et de sapin ^^ tien une fleur !

Alyeka attrapa la fleur de nénuphar a temps car son dieu de mari venait de sauter dans les bains en éclaboussant Alyeka... Il rejoignie Alyeka en quelque dos crawlé et se posta devant elle en lui lançant de l'eau a la figure
-Sparwari ! fait attention mais...

Alyeka n'eux pas le temps de finir sa phrase que son oiseau de mari l'embrassais avec toutes la douceur et l'amour qu'il avait pour elle
-Je t'avait dit que ta serviette tomberait pour moi ^^ Lui chuchota-t-il entre deux baiser puis il continua en parlant comme un enfant. Allons derriére les roseaux s'il te plait ?
-Si tu veux I love you Lui sussura Alyeka a l'oreille car elle avait compris ce que voulait l'ancien chevalier...

Sparwari attrapa Alyeka avec douceur et l'emmena derriére les roseaux pour lui faire vivre un moment d'amour...

De son coté Silvermist remettait du bois pour Calcifer, son meilleur ami confident et gardien de la maison et de la famille. Elle se demanda où était son âme-soeur alors elle se brancha sur le "réseau psychique" d'Elidjä et sortie pour se mettre à la recherche de son magicien qu'elle aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





L'antre de la famille d'Alyeka Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka   L'antre de la famille d'Alyeka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la famille d'Alyeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Appartements du roi-
Sauter vers: