Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race... Empty
MessageSujet: L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race...   L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race... EmptyDim 27 Nov - 17:48

Alyeka, Silvermist Lya et Sparwari entrérent dans le vestibule et passérent la double porte...

-Kssss ! Siffla Calcifer
-QUOI ? qu'est ce qui se passe encore ? Demanda Alyeka l'air exténuer
-Il est pas dangeureux j'espére... et ton pére a laissé un message a propos d'une immortelle qui se serais échapper de là-haut Répondit Calcifer en regardant le ciel pour leur faire comprendre Vite une buche ! je disparais....
-Et pourquoi donc Mr le démon gardien de la maison ?
-Il m'a épuisé ton pére avec ses recommandation et son message... piouff

Lya déposa une buche au moment où Calcifer relachait de la fumée en guise d'épuisement. Alyeka et Sparwari en profitérent pour allez dans la chambre réservé aux invités et déposa le voyageur Caius sur le lit, Sparwari deshabilla le jeune homme et le soigna avec Alyeka...

-Tu as vus sa peau ! Elle est aussi blanche que la neige, aussi brillante au soleil qu'un diamant et aussi dûre que la pierre... Ouah ses cheveux ! blond comme les blés et lisse comme de la soie...
-Mais qui est-il ? Se demandérent Alyeka et Sparwari en même temps...


Dernière édition par Alyeka le Jeu 8 Déc - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race...   L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race... EmptyMar 29 Nov - 18:23

Je suivis la trace de l'énergie divine et arrivais devant une grande porte de bois. La lumière de mon pendentif ne cessait d'augmenter en intensité. Je ne pris pas la peine de frapper et entrais. Je regardais hâtivement ce que je pouvais voir dans la pièce. Je me trouvais dans une salle qu'on aurait pu apparenter à un salon. Une autre porte était au fond de la pièce, des voix me parvinrent mais j'étais trop faible pour pouvoir réfléchir aux visages que je pouvais poser dessus. Je tentais d'avancer vers la porte. Je ne marchais plus mais voleter vers la pièce du fond. Je poussais les portes et aperçus la déesse que j'avais rencontré plus tôt. Je ne vis rien d'autre que le sol blanc neige duquel je m'approchais dangereusement. Je compris que je perdais toute ma force vitale. J'entendis une voix fluette.
-Je crois que c'est l'immortelle du message.
Je ne cherchais pas à savoir qui s'était et disparut avec les dernières forces qu'il me restais en me jurant de revenir pour parler de cette histoire de message que j'avais réussis à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race...   L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race... EmptyJeu 8 Déc - 18:59

Pendant qu'Alyeka et Sparwari essayait de comprendre qui était cette étrange voyageur au nom de Caius, Silvermist Lya Pendragon se languissait de son ame-soeur Elidjä qui lui manquait atrocement mais il avait d'autre "chat à fouétté" le pauvre avec Eläelle... donc Lya se mit à peindre avec la peinture que sa mére lui avait offerte sur un canevas blanc lorsque Calcifer Arrivait par un conduit spécialement Aménagé pour que Calcifer puissent passer de cheminée en cheminée

-Qu'est-ce que tu vas peindre Lya ?
-Deux chose mon petit Calcifer : En 1, moi et Elidjä et en deux, ce voyageur mystérieux et si...
-Si dangeureux...
-QUOI ?! Pourquoi serait-il dangeureux à ton avie
-Comme je le dit toujours : "Plus c'est mystérieux...
-Plus c'est louche" oui on connait refrain...
-Je veux juste te protéger car tu es ma seule amie ici...
-Oh je t'adore mon Calcifer !

Lya venait de commencer à peindre lorsqu'elle setie la présence d'une immortelle dans le grand salon alors elle s'approcha du grand salon et comprit...
-Je crois que c'est l'immortelle du message.

Avant que Lya ne puissent la voir, L'imortelle disparut dans une grande lumiére et Lya retourna dans sa chambre pour repeindre et prier qu'elle ne l'ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race...   L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la famille d'Alyeka : Découverte d'une nouvelle race...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Appartements du roi-
Sauter vers: