Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]

Aller en bas 
+5
Kean
Namiko
Cylan
Melodie
Iah-El
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:39

bon Iah-el, déjà...je rale tout le temps^^ ça fait partie de moi et c'est ce qui fait mon charme Wink
et puis...je comprends rien a ça moins nan plus! alors...Cylan va continuer a draguer Iah-el...et pitetre la fille d'Alyeka... XD
nan mais faut se mettre d'accord là... Et...le "TOI" ça veut dire que si quelqu'un d'autres voulait Iah-el il l'aurait laissé mais que comme c'est Cylan il veut pas?! oO
ok Kean on est ennemis maintenant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Käjden

Käjden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2011

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:48

J'en ai peur.
Iah-El je te demande de pas trop le changer genre il change un peu et quand il se fait plaquer il pète un plomb et est encore plus myso qu'avant.
Maintenant vous vous arrangez comme vous voulez. Je veux juste savoir si finalement vous êtes âmes-sœurs ou pas.
Oui, Kean veut Iah-El, il l'aime et il sera prêt à se battre contre Cylan pour elle à moins qu'elle ne s'interpose.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:18

oO tu veux péter sa tête à Cylan oO!
Bon Iah-El tu règles ça vite stp!!!
Cylan peut se battre aussi...en fait il attends que ça^^ mais bon...ce serait drôle mais pas trop bien pour l'entente dans l'Ordre... Après si Kean veut une raclée Cylan lui mettra sans problème^^
Sinon, Mélodie est bien contente que Käjden soit enfin là^^ elle commençait à désespérer un peu (voir chez les Elfes^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Käjden

Käjden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2011

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:07

J'ai une trop bonne idée (comme d'habitude ^^... nan je plaisante) genre, Cylan et Kean sont super potes et tout, genre presque frères et ils discutent des femmes qui font battre leur cœur (quel poète!) Il parlent chacun d'une jeune femme merveilleuse et tout ils vantent toute ses qualités et quand l'un demande à l'autre qui c'est et que l'autre répond Iah-El, le premier s'énerve et c'est la guerre, l'amitié est détruite à jamais.
Alors, elle déchire mon idée, non? ^^
*arrête de se la péter,... peut-être*
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:57

Oui, c'est mignon ! J'aime bien ton idée ! Bon récap' :
- Kean et Cylan son aussi proche que des frères.
- Ils sont amoureux de la même femme : Iah-El
- Un jour alors qu'il parlent de leur "amoureuse" ça pète : " On applique l'idée de Nami'"
- Après ça, ils rentrent en rivalité et essayent chacun d'avoir Iah-El.
- Elle prend finalement Kean (Au passage je vois pas trop bien comment tu peux être misogyne à ce point si tu aimes une femme ... T'es macho, quoi ... C'est tout ... ?)
- Vous faites ce que vous voulez, vous battez ou pas ...
- Cylan (mon âme soeur) part si il veut avec la fille d'Alyeka et Spawari.
- Iah-El se rends compte que Cylan est son âme soeur, plaque Kean mais l'homme de sa vie est avec une déesse ... Plus trop de chance ...
- Du coup elle fout la grosse merde se retrouve seule. Et essaye de reprendre Cylan qui en aime alors une autre. Et aussi elle risque de ce mettre sa grande amie Alyeka à dos ...

O_O ... Wo ... Ca va être le dawa ... xD
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:03

MDR! ah j'avoue...ça se voit qu'on est des filles quand même^^ vive les histoires d'amour compliquées^^
bon...moi je veux a tous prix que Kean et Cylan soient potes après! Ils se boudent pas à vie hein?!
Mais sinon j'aime bien!
Donc ils s'engueulent a cause de Iah-El la briseuse de coeurs^^ et après ils redeviennent potes!
mais attendez! Je sais pas si Aly acceptera que j'ai un truc avec sa fille...Smile
donc avant de valider on lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:15

Ok. Mais c'est toi qui nous a dis que c'était elle qui t'avait proposé. :/
Oui, oui. Redevenez ami.
Et puis si tu dis à la déesse que son pire ennemie a volé la femme de tes rêve elle acceptera peut-être. xD
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:34

non mais elle me l'avait proposé mais je savais pas si elle était toujours d'acc!
Elle m'a dit ui t'as vu?! ^^
Donc c'est ok!
Et puis ui la déesse aime bien Cylan!^^ (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Käjden

Käjden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2011

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:26

Mais finalement, tout à la fin? Iah-El récupère Cylan ou se rabat sur Kean. Même si c'est un choix secondaire ça me va aussi, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:10

Iah-El finit avec Cylan!
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:34

Ca dépendra ! ^^
Pour le moment Iah-El est très en colère contre Cylan. Alors si tu pouvais te ramener sur Osantalt, ça m'arrangerais !
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:13

mais la colère s'apaisera ma belle^^ Tu ne m'en voudras pas longtemps! on est fait pour être ensemble! C'est les dieux qui l'ont dit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Käjden

Käjden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2011

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:00

Les âmes sœurs ne sont pas forcément censés être amoureux. L'âme sœur de Lassa est Liam, il est son bouclier. RAPPEL TRÈS IMPORTANT! ATTENTION! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:30

--' tu vas chercher toutes les excuses pour nous séparer hein?!
De toutes façons Iah-El est IN LOVE de Cylan! depuis le début!^^ C'est mort pour toi Kean!^^
Revenir en haut Aller en bas
Käjden

Käjden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2011

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:55

Je préfère ne pas continuer ce débat sinon on va tous les deux plus se faire aimer de Iah-El qui doit sûrement en avoir marre d'essayer de nous calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:17

^^ sage décision! Voilà pourquoi c'est toi le roi! Tu prends des décisions d'une sagesse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:26

ma fille récupert le magicien et Cylan récupert Iah-El ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Käjden

Käjden


Messages : 69
Date d'inscription : 23/10/2011

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:44

Et Kean se retrouve encore une fois tout seul comme un trou du ... de balle
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:05

Non Bon! STOP!
Iah-el = âme-soeur de Cylan!
Kean= amant de Iah-El
Cylan= meilleur ami de Silvermist
Kean...j'en ai marre! je m'en prends plein la tête de tous les côtés...je te la laisse! Aly m'a engueulé, tu rale pour pas etre seul, Iah-el fait tourner Cylan en bourique et Cylan se retrouve seul comme un abrutit! Alors ça suffit! arrangez vous! moi j'en ai marre de me faire taper dessus par tout le monde! On verra bien ce que fera Cylan si Iah-el ne lui revient pas....
Il va vivre sa vie tranquille en l'aimant sans lui dire...comme Santo l'a fait pour protéger son frère! parce que Kean est mon frère et que j'ai toujours admiré Santo (en vrai je suis raide dingue de Santo I love you ^^) ...après vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:20

Il est à moi Santo !! Razz
Mais c'est un bon récapitulatif !
Iah-El est persuadé que ton coeur à viré ailleurs ... Alors elle se console.
Et !! Doucement Silvermist ! Ne tue pas le pauvre Magicien par des frayeurs pareilles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:32

NON! SANTO= A MOI!!!!! pas toucher!
et de toutes façons Cylan ne voit que Iah-El...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Liens et Petites Annonces :: Liens-
Sauter vers: