Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]

Aller en bas 
+5
Kean
Namiko
Cylan
Melodie
Iah-El
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptySam 15 Oct - 16:25

Bon je pase moi aussi une petite annonce pour avoir un amoureux ! Wink [Haha !! Comme ça serait bien si je pouvais aussi faire ça dans la réalité !!]
Je ne cherche pas à me marier car mon moi Iah-El est encore trop fougueuse et n'a pas encore un caractère assez posé pour ça, mais je cherche simplement quelqu'un, un homme, qui voit une belle auréole blanche qui m'entoure ! Parce que pour le moment je cherche Kean ! Razz Alors ce dit "Homme" peut quand même avoir une aventure en ce moment ! ^^
Voilà !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyLun 17 Oct - 19:11

oO mais tu prends pas Kean alors???? j'ai rien compris!
pourquoi tu me l'as piqué alors?! Crying or Very sad
Si tu veux Cylan a l'air libre...
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyMar 18 Oct - 16:28

C'est pas parce que les sentiments de Iah-El changent pour lui, qu'elle veux se marier avec ou même tenter d'être en couple avec lui ! Razz Elle ne sait pas. Et puis, qui te dit que ses sentiments sont réciproques envers elle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyMar 18 Oct - 18:16

pfffffff du coup tu me l'as fait abandonner pour rien?! je croyais que c'était lui que tu voulais parce que tu demandais quelqu'un et que deux jours plus tard tu lui sautais dessus... :/
hé! je viens de te proposer Cylan... tu ne le veux pas? il cherche quelqu'un en vrai lui!
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyMer 19 Oct - 15:44

Hey, hey !! Calme !! ^^
Je ne sais pas ! ^^On verra au fil des RP. Very Happy
Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyMer 19 Oct - 16:37

pas grave Smile tfaçon si Kean s'interesse pas à Mélo...c'est pas elle qui va lui courir après^^ elle est siiiiii timide^^
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyMer 19 Oct - 18:38

A quelle femme veux tu qu'un misogyne s'intéresse ? xD Je ne sais pas non plus s'il s'intéresse à Iah-El. Et Iah-El fait son allumeuse et son indécise entre Kean et Cylan ! xD Je sens que ça va clasher ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyJeu 20 Oct - 18:06

mdr! ouai Cylan et Kean vont se battre pour l'avoir! XD! pire que pire!^^
ça fera un peu Wellan et Santo pour Bridgess!^^ sauf qu'ils se sont pas battu mes ils sont potes et ils veulent la même... c'est dur l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyVen 21 Oct - 16:48

Ouais ça serait marrant ! xD
Le doux Cylan qui tombe amoureux de la fougueuse Iah-El et Kean qui arrête ça misogynité grâce à son amie ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyVen 21 Oct - 17:21

mdr bah faut que Iah-El demande à Cylan ce qu'il pense d'elle...^^
j'espère au moins qu'il lui plaît un peu^^
bon c'est Cylan que tu veux ou non en définitif?
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyVen 21 Oct - 17:41

JE SAIS PAAAAS !! xD Wouais j'aimerais bien Cylan, mais genre pas tout de suite ... Fin' que ça se fasse petit à petit ... Et puis je croyais qu'il était pour Nami ??
Ca dépends ce que toi tu veux pour lui ! Et ce que Kean en pense ! ^^
Mais je pensais en trio plus complexe :
-Kean misogyne : Il est ami avec Iah-El parce qu'elle a un caractère fort qui n'est pas trop féminin, mais il commence à avoir des sentiments pour elle.
-Iah-El : Qui commence à se poser des questions sur ses sentiments amoureux (à 22 ans ? XD ) et qui est attirée par Kean mais qui est aussi intrigué par l'auréole de lumière qui entoure Cylan (C'est bizarre de ne pas savoir ça, vu qu'elle est la guérisseuse en chef ... ) mais ne sais pas trop.
-Cylan lui de son côté pourrait vivre une autre relation mais rester attirer par Iah-El qui l'intrigue et qu'il essaye de connaitre sans trop savoir qu'elle est cette auréole qu'il voit autour d'elle, puis il peut tomber secrètement amoureux d'elle ... ou pas.
Enfin c'est toi qui voit ! ^^Et il faut aussi que ça plaise à Nami et puis faut pas non plus, que vous, vous entretuiez pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyVen 21 Oct - 17:54

bah nan on est amis! je ferai jamais de mal à Kean! ...Sauf si il me cherche!^^
bah nami avait pas l'air pour étant donné qu'elle doit me faire quelqu'un pour Mélodie aussi... donc se serait moyen que mes deux personnages se marient avec deux de ses personnages à elle...
Mais ton idée me plaît! et puis tu vois bien que Cylan il parle avec tout le monde et se mêle de la vie de tout le monde donc t'inquiètes pas il est assez occupé et n'a pas besoin de vivre une relation en t'attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyVen 21 Oct - 17:59

Je sais que tu ne lui fera pas de mal ! ^^
Cool ! Contente que ça te plaise ! ^^Alors va pour ça ! Wink
Cylan est officiellement mon âme soeur ! Razz HAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyVen 21 Oct - 18:17

Ok! je me disais bien que tu brillais trop pour que ce soit normal... mdr!
Alors c'est ok! c'est moi!
Content de te rencontrer mon âme-soeur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyVen 21 Oct - 19:28

Hahahaha !! Enchantée, jeune homme ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Ecuyer d'Émeraude
Namiko


Messages : 266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tunique

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptySam 22 Oct - 12:09

Et Keanouille dans tout ça... Il est pas d'accord qu'on lui pique sa copine, hein! ^^
Je suis d'accord pour le trio... mais en même temps j'ai la trouille que Iah-El choisisse Cylan...
Mais je vois bien l'amitié de Cylan et de Kean qui va super bien et puis qui vole en éclat parce qu'ils sont tous les deux amoureux de Iah-El et qu'aucun ne veut la laisser à l'autre et elle qui ne s'y retrouve plus entre les deux. Je veux bien ce trio, mais je flippe trop de l'avenir, de qui elle va choisir!
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptySam 22 Oct - 16:39

tfaçon c'est Cylan son ame-soeur alors Kean il va se gratter!!!!!^^
mais si Kean veut se consoler...Mélodie est là pour lui puisque monsieur X n'est pas encore créé^^
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyDim 23 Oct - 10:36

Au pire j'ai pas encore d'âme soeur comme ça, ça laisse du suspens ! Hihi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kean

Kean


Messages : 218
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : dans la cour du château

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyDim 23 Oct - 10:55

Ben de toute façon je sais déjà comment ça fini alors voilà, je me fais plaquer, et voilà...
Trop tard Mélo, Mr X est dans la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyDim 23 Oct - 14:09

Mais arrête, spec' de jaloux possessif ! je ne sais pas encore si Cylan sera mon âme soeur ... mais je pense ... et alors regarde l'exemple de Wellan, Bridgesse et Santo ... elle c'est quand même bien marier avec Wellan ... Déjà, tante avec elle et après on verra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enélia
Admin
Enélia


Messages : 547
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la Lune...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation, création de bouclier protecteur, télépathie...
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chef des chevaliers

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyDim 23 Oct - 14:51

Mouhaha >.< Moi je vais vous faire attendre pour voir une lumière blanche autour de quelqu'un :3

→ C'est complqiué. Il faudrait faire un récapitulatif des liens. Je fais ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyDim 23 Oct - 16:22

MAIS EUH! dégage Kean! C'est ma femme IAh-el!!! On va regler ça aux fers si tu veux!!!! ><
Moi je veux Iah-El ! tfaçon c'est écrit maintenant! je suis ton âme-soeur et si tu vas avec lui bah je vais me plaindre à ma déesse favorite et elle va lui geler les fesses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyDim 23 Oct - 20:07

Tout doux ! Soit sûr de toi jeune homme. Parce que tu vas avoir du fil à retordre avec Iah-El ! xD
Ne précipite pas trop les choses ! Smile Pour le moment Iah-El est jeune et intrépide, elle a besoin de liberté, soit gentil de ne pas vouloir l'enfermer dans le mariage et le ménage. Razz
Tu as accepté notre triangle amoureux je te signal !! Alors ne joue pas les grands jaloux ! Je suis a toi mais bouge toi les fesses. xD Et ne vas pas trop loin si tu ne veux pas t'attirer les foudres de Kean (qui pourrait être l'âme soeur de Mélodie ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyDim 23 Oct - 20:38

quoi ??Cylan se bouge les fesses je te signale! il a essayé de parler! il fait des calins a Iah-El Wink
Il aide ses potes en meme temps! alors on rale pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] EmptyDim 23 Oct - 20:43

Haha ! ^^ J'aime râler ! xD
Mais là c'est toi qui est plutôt en train de râler ... Et puis ce que je ne comprends pas trop c'est que Nami m'a demandé de me pas trop changer le caractère misogyne de Kean mais pourtant il veut Iah-El ... Mais il ne veut pas se faire plaquer ... pour TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty
MessageSujet: Re: Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]   Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone who love me ! [J'suis une quiche en anglais ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Liens et Petites Annonces :: Liens-
Sauter vers: