Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Rencontre avec Iah-El et Kean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

 Rencontre avec Iah-El et Kean Empty
MessageSujet: Rencontre avec Iah-El et Kean    Rencontre avec Iah-El et Kean EmptyVen 9 Déc - 17:44

J'avais visualisé les côtes d'Osantalt...Mais je n'avais pas prévu de rater mon coup et de tomber en plein dans l'océan. Je nageais jusqu'à la rive et retirais mes bottes pour les vider de l'eau qu'elles contenaient. Je frottais mon torse, toujours ensanglanté, pour en retirer le plus de sang et d'eau possible. J'avançais sur la plage. L'énergie de Iah-El venait de partout à la fois. Je n'arrivais pas à la localiser. Je décidais d'utiliser mon don.
-Iah-El! Où es-tu? J'ai besoin de te retrouver! Dis moi où tu es!
Le silence était ma seule réponse. Je fermais les yeux et me concentrais sur elle. Je parvins enfin à trouver un endroit où son énergie était plus forte. Je marchais vers la clairière et refermais à nouveaux les yeux. Je matérialisais une image de Iah-El dans mon esprit et me sentit soudain comme flottant entre terre et ciel. Lorsque je rouvris les yeux, la sensation disparut et je me retrouvais dans la même forêt tropicale mais face à des plantes que jamais je n'avais vu auparavant. La voix de mon âme-soeur résonna dans l'air. Je m'avançais vers elle.
-Iah-El! Il faut que tu viennes! Elidjä est entrain de mourir dans sa tour et il dit que toi seule peut...
Ma voix se perdit et ma phrase se termina en un mouvement de lèvres lorsque je l'aperçut dans les bras de Kean. Mon coeur se serra de nouveau et je détournais les yeux.
-Pardon, mais ils faut que vous rentriez, dis-je le plus fort possible.
Je ne les regardais pas et ne sus s'ils avaient remarqué ma présence ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

 Rencontre avec Iah-El et Kean Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Iah-El et Kean    Rencontre avec Iah-El et Kean EmptyMer 14 Déc - 14:27

Pour nous remercier Kean et moi, la déesse de glace nous avez organisé une virée, pour tout dire : Romantique !
Elle nous avez tout deux expédiez vers une sphère hors du temps se trouvant sur le plan physique d'Osantalt ... A vrai dire, c'était là où tout avez vraiment commencé ... Le moment où, lors de notre expédition, j'avais commençais à douter de ma simple amitié envers le beau et mystérieux chevalier. Mon meilleur ami, m'avais fait perdre l'esprit et les commandes de mon coeur ...

Nous avions atterrit dans cette prairie irréelle, où planait un calme reposant, agité par le gazouillis d'un ruisseau et les piaillement des oiseaux multicolores.
Le chevalier m'avait alors pris par la main et tiré à sa suite; nous marchions désormais l'un à côté de l'autre, bavassant et batifolant, ne pouvant tout deux résister à notre caractère taquin ... Loin d'être romantique, Kean passait son temps à me pousser pour me faire tomber dans les tapis de mousse ou a me sauter sauvagement dessus pour aller me chatouiller. Mais tout de même un minimum sensible, il avait eu la délicatesse de passer une fine fleur blanche derrière mon oreille alors que nous étions au corps à corps, écrasée au sol.

Je me tenais, là, face à lui, quand je me dis que c'était maintenant ! Oui, c'était le moment ! Maintenant où jamais ... J'encerclais mes main autour de son soeur et me hissais lentement sur la pointe de mes pieds ... Je m'approchais de son visage jusqu'à que nos souffles s'entremêlent ...

-Iah-El ..., la voix de Cylan sembla retentir dans mon esprit ... Impossible ... Il n'avait pas pu nous suivre jusqu'ici ... Je retombais mollement sur mes talons, le charme brisé et me concentrais sur mes pensées ... Et d'un seul coup, sans prévenir, il se matérialisa devant nous.
Cette fois ci, j'entendit clairement la voix de mon ami :

-Iah-El ! Il faut que tu viennes ! Elidjä est entrain de mourir dans sa tour et il dit que toi seule peut...

Il fallait rentrer ... Je lachais Kean, vexée ... Et suivais Cylan dans son vortex : Go at Home ! Une larme coula le long de ma joue ....
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

 Rencontre avec Iah-El et Kean Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Iah-El et Kean    Rencontre avec Iah-El et Kean EmptyMer 14 Déc - 20:35

Iah-El lâcha Kean. Je regardais toujours mon meilleur ami. Il semblait m'en vouloir. Je détournais le regard pour observer Iah-El. Elle semblait vexée, blessée. Je formais mon vortex. A l'instant où j'allais entrer dedans, je me tournais vers elle et l'empêchais d'avancer.
-Iah-El...Je suis désolée! Kean...Pardonne moi toi aussi. Si ce n'était pas si grave je ne serai jamais venu! Si Elidjä n'était pas en danger je ne serais jamais venu!
Je baissais la tête et remarquais une larme sur la joue de celle que j'aimais. J'avais gâché ce moment qu'elle avait tant attendu. J'avais encore mis en péril sa relation avec mon meilleur ami. Je maudis, l'espace d'un instant, le magicien qui n'avait pas bien choisis son moment pour être à l'agonie...Puis me ressaisis et retirais cette idée de ma tête. Je tendis un linge à Iah-El pour qu'elle sèche ses larmes. Je ne regardais pas si elle l'utilisais et entrais dans mon vortex, sachant qu'ils me suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rencontre avec Iah-El et Kean Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Iah-El et Kean    Rencontre avec Iah-El et Kean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Iah-El et Kean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kean
» Rp avec moi :3
» Rencontre avec Nillem
» Un Rp sur la recherche de la maladie avec moi ?
» discutions d'une fuite [ rp avec Iah-El ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Mer & océan :: Osantalt-
Sauter vers: