Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Nillem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Rencontre avec Nillem Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nillem   Rencontre avec Nillem EmptyMer 7 Déc - 17:55

Je réapparus dans une clairière de la forêt des elfes où j'aimais venir avant d'être chevalier. Au premier abord, il n'y avait pas âmes qui vive ici, je fouillais alors les alentours à l'aide de mes sens magiques. Une présence, une deuxième, et bientôt trois personnes furent détectées près de moi. Je me tournais vers la première présence et dardais un regard noir et dure dans l'ombre en visant l'endroit d'où venait l'énergie.
-Je cherche un elfe marin du nom de Nillem, où est il?
Un bruissement de feuilles m'indiqua que deux des personnes, à qui je tournais le dos, venaient de se rejoindre pour se concerter. Un sifflement attira mon oreille et je me décalais juste à temps pour voir une flèche passer près de ma joue et se planter dans un arbre. La menace de ses elfes me frappa.
-Vous m'attaquez? Je suis un chevalier! Nous vous avons prouvés que nous étions dignes de confiance et vous avons protégé!
Je me tournais vers eux et sortit mon épée. Je gardais un oeil magique sur la présence située dans mon dos. Je décidais d'user de mon don pour les faire coopérer.
-Je ne vous veux aucun mal! Je suis là pour Nillem! Trouvez le! Ne me visez jamais plus et occupez vous de vos affaires!
-Pardonnez les Sire, ils n'ont pas l'habitude des arcs...Ce sont de jeunes gens,
la voix télépathique me surpris.
-Qui es tu? Sors de l'ombre!
J'usais de nouveau de ma voix physique pour montrer que je l'avais entendu.
Une ombre sauta des branches et atterrit à genoux devant moi. C'était un elfe aux courts cheveux bruns et aux yeux clairs. Je m'approchais mais restais sur la défensive.
-Et que lui voulez vous à Nillem? me demanda l'elfe.
-Cela ne te regarde pas! Tu sais où est Nillem?
-Il est là. Dans l'ombre, il attend.
Je me tournais machinalement vers les deux elfes qui m'avaient tiré dessus.
-Il n'aurait pas fait l'erreur de viser un chevalier, dit l'elfe en levant les yeux aux ciel.
-Alors où est il? Je dois le voir pour Ëlaelle, ma soeur d'arme, elle a un grave soucis de santé.
A ces mots j'entendis une branche craquer vers un coin de la clairière que je n'avais pas ausculter. Je sentis enfin la présence de l'elfe Nillem. Je me tournais vers cet endroit. Une ombre s'avança sans toucher la lumière. J'aperçus un reflet, sans doute la lumière jouant sur la lame d'un couteau.
-Tu dois venir avec moi, pour elle.
J'attendis qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Rencontre avec Nillem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nillem   Rencontre avec Nillem EmptyMer 7 Déc - 19:07

(Je parle en tant que Nillem)

J'étais resté dans l'ombre a jouer avec mon petit poignard. J'avais suivit la discussion. Je ne sortis pas de l'ombre pour le moment. Le chevalier me dit alors qu'il venait me chercher, je fis alors un pas en avant et m'inclinais légèrement.
-Donnez moi des nouvelles d'elle avant de m'emmener la voir, je vous prie Sire!
Un elfe s'approcha de moi et parla dans ma langue.
-Non, répondis-je dans celle des Hommes, vous pouvez nous laisser! Hannad Elvellon Jiros!
Il hocha la tête et s'en alla. Je me retrouvais seul devant l'homme chevalier à jouer soudain nerveusement avec mon arme.
Ëlaelle...J'avais sentit son énergie tomber. Apparemment elle n'allait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Rencontre avec Nillem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nillem   Rencontre avec Nillem EmptyMer 7 Déc - 19:14

Nillem se fit enfin voir. Il me scruta, un elfe s'approcha de lui pour lui parler en elfique. Je les regardais sans comprendre mais fut rassurer en voyant qu'il les congédiait et qu'ils ne comptaient pas être un danger pour moi. Je lu dans son esprit qu'il songeait à ma soeur d'arme.
-Ce mal, celui qui la consume, vient d'une plante d'Osantalt. J'ai pensé que peut-être tu pourrais vouloir la voir...Et que tu pourrais aussi nous aider étant donné que tu es toi-même un elfe. Elle va de mal en pis! Rien ne parvient à la guérir, Mélodie, qui est guérisseuse, ne peut rien. Les immortelles se penchent sur son cas mais rien n'y fait. On ne peut rien...
Il baissa la tête et je me demandais ce que je pourrais faire s'il venait à pleurer... Je m'approchais de lui et posais une main sur son épaule.
-On ne se connaît pas vraiment mais c'est ma soeur d'arme et je suis prêt à tout pour qu'on arrive à la sauver. Tu dois venir avec moi. Je pense qu'on peut la sauver! Je t'en prie Nillem, viens avec moi!
Je le lâchais et attendis. Je rangeais mon épée que j'avais toujours au poing et sortis un parchemin de ma sacoche.
-Si tu ne veux pas, écris au moins une missive pour elle. Je voudrais qu'elle sache ce que tu ressens. Je peux sentir et lire ce à quoi tu penses! Nillem, elle doit savoir.
Je lui tandis le matériel et guettais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Rencontre avec Nillem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nillem   Rencontre avec Nillem EmptyMer 7 Déc - 20:34

(jouant toujours Nillem)
Je repoussais d'un geste lent les accessoires qu'il me tendit.
-Comme vous l'avez dit, elle a besoin de moi. Si elle va de mal en pire, j'ai le devoir d'aller la voir et de rester à ses côtés, donnez moi juste le temps de rassembler deux ou trois choses.
Je fis demi tour. Cylan avait hoché la tête. Je me rendit compte qu'en fait je n'avais rien à prendre. J'avais l'habitude de voyager et de ne m'encombrer de rien. J'appelais un elfe qui, je le savais, nous observait d'une branche. Il descendit et s'enquit de ce que je voulais en elfique.
-Parle comme les Hommes, Sire Cylan doit être en mesure de nous comprendre.
-Oui,
me répondit-il, que veux tu Nillem?
-Je vais à Emeraude! Je vais retrouver mon âme-soeur! Ne comptez pas sur moi avant longtemps pour le bateau.
-Bien!

Il disparut de nouveau et je me tournais une nouvelle fois vers le chevalier.
-Rochben Cylan, je vous suis!
Je me rendis compte que j'avais une envie folle de revoir Ëlaelle. Qu'elle me manquait et que j'étais aussi mort d'inquiétude à l'idée de la savoir malade.
-Je viendrais vous aider. Si mes talents d'elfe ou de marin peuvent servir alors je les mets à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Rencontre avec Nillem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nillem   Rencontre avec Nillem EmptyMer 7 Déc - 20:43

Je regardais ce jeune homme qui semblait si inquiet et si déterminé. Il me regardait dans les yeux et je n'eus pas besoin de lire dans son esprit pour comprendre qu'il attendait que je forme mon vortex vers Emeraude. Je croisais donc les bras et lui sourit en lui indiquant d'entrer dans le maelström. Il me regarda, inquiet, puis entra. Je regardais autour de nous pour m'assurer que personne ne nous suivrait et pénétrais dans le vortex lumineux à mon tour.

[suite dans la tour!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nillem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nillem   Rencontre avec Nillem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nillem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nillem, elfe marin et âme-soeur de Ëlaelle
» Rp avec moi :3
»  Rencontre avec Iah-El et Kean
» Un Rp sur la recherche de la maladie avec moi ?
» discutions d'une fuite [ rp avec Iah-El ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume des Elfes-
Sauter vers: