Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [S w a n]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emillyana

Emillyana


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2011

Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [S w a n] Empty
MessageSujet: Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [S w a n]   Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [S w a n] EmptyDim 4 Déc - 20:22

    La brise du soir traversa les cheveux de la princesse. Les pas d'Emi' se traçaient lentement dans le sol , malgré les centaines de bottes passées déjà ici. Emillyana parcourait lentement les couloirs et abouti au Réfectoire , là où les chevaliers prenaient leurs repas , un endroit orné de tables énormes et de chaises partout. Sauf que là , elle était vide. Un bruit de pas attira l'attention de la demoiselle qui se retourna , ses yeux violet étaient certainement une chose magnifique à voir pour une humaine.

    - Il y a quelqu'un ? cria t-elle

    Sa question résonnait dans la pièce. Elle la scruta et aperçu une chose qui bougeait , alors donc Emillyana s'approcha de la chose qui n'était d'autre qu'une humaine très belle.

    - Bonjour !

    La pièce vide pouvait faire résonner les paroles de la jeune princesse d'Argent , elle ne souriait pas. L'idée d'une nouvelle amie n'excitait pas réellement Emillyana , ça ne changerait pas énormément sa vie.

    H J : Encore désolée du post (:

Revenir en haut Aller en bas
 
Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [S w a n]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [M e l o d i e]
» ¨Ceci est un sujet qui te fait perdre deux minutes de ta vie¨

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Réfectoire-
Sauter vers: