Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [M e l o d i e]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emillyana

Emillyana


Messages : 23
Date d'inscription : 26/11/2011

Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [M e l o d i e]  Empty
MessageSujet: Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [M e l o d i e]    Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [M e l o d i e]  EmptyDim 4 Déc - 20:07

    Emillyana scrutait les alentours dans la cour du chateau. Cherchant son maître des yeux , ceux-ci s’arrêtèrent vers le " jardin ". Cet endroit magnifique où parcouraient quelques papillons où autre. Le soleil embrasait une partie du jardin , l'autre couverte par l'obscurité et le néant. Chaque objet que la demoiselle regardait semblait animé , vivant. Telle qu'une fleur , un banc. Ce qui n'est pas réellement vivant sauf la fleur. Les pieds de l'écuyère continuaient à se poser l'un avant l'autre petit à petit , son regard se promenant sur tout ce qui était devant elle.



    Reportant son regard à derrière elle , Emillyana aperçu son maître du coin de l'oeil. L'écuyère s'approcha de son maître , restant impassible. Une fois fâce à elle un léger sourire couva le visage dur de la demoiselle.

    -Bonjour maître Melodie.

    Une fois la phrase prononcée , Emillyana laissa échapper une légère révérence et eu un air plus courtoise. Elle n'allait tout de même pas rester avec cette tête dur toute sa vie , même si sa ne lui déplairait pas.

    - Vous allez bien ?


    La demoiselle sourit bêtement en fixant son maître comme un chien serviable.


    HJ : Désolée du post lamentable. Sad


Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [M e l o d i e]  Empty
MessageSujet: Re: Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [M e l o d i e]    Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [M e l o d i e]  EmptyLun 5 Déc - 0:27

Je me retrouvais dans la cour et tenais ma besace serrée contre ma hanche. Le soleil couchant jetait l'ombre des remparts sur la cour qui s'étendait devant moi. Je me demandais où tout le monde avait bien pu passer car la cour était presque vide. J'étais sans doute restée des heures à discuter avec Néphélie. J'entendis des pas derrière moi et me retournais pour apercevoir mon écuyer arriver vers moi.
-Bonjour maître Melodie. Vous allez bien ?
-Emi'! Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas entrain de t'entraîner?

Je fixais la jeune fille aux yeux violets avec dureté. Mon écuyer me souriait mais son sourire se perdit à l'entente de ma phrase.
-Je plaisante ma grande. Il fait bien trop bon ici pour s'enfermer dans la salle d'armes. Dis moi donc ce que tu faisais! Tu cherches quelque chose?
La jeune fille reprit son sourire et fixa ses yeux aux miens. J'attendis sa réponse, espérant qu'elle ne cherchait pas à faire une bêtise. Voyant qu'elle ne quittait pas mon regard, je m'apprêtais à la houspiller avant de m'adoucir devant son visage d'enfant et de lui dire doucement de baisser les yeux car cette attitude de défit n'était pas convenable pour un écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je jure que j'irai sur ce sujet. « Tu as juré , trop tard. » [M e l o d i e]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Cour du Château-
Sauter vers: