Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion EmptyMer 30 Nov - 22:03

Une fois la tour descendus, nous empruntâmes un court couloir et j'ouvris la salle d'arme. Je poussais mon écuyer à l'intérieur et allais m'asseoir au centre de la salle, faisant signe au garçon d'en faire autant. Je sortis un morceau de papier: "De quoi voulais-tu t'entretenir avec moi? Qu'y a t-il donc?". Je fis voler le morceau de papier jusqu'au jeune homme qui le pris et le parcourut des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyMer 30 Nov - 23:37

Mon maitre m'avait entrainé jusqu'à la salle d'armes. Une fois arrivé, elle sortit un morceau de parchemin, griffona dessus et me l'envoya. Je le parcouru rapidement.
Je m'avançais vers elle en la regardant droit dans les yeux. Elle fronça les sourcils. Elle comprit que je devais lui avoué une faute. Elle prit donc un autre morceau de parchemin et me l'envoya. Je le pris pour le lire. "Qu'as-tu encore fais Jérik ?" y était écrit.
Je soupirai avant de répondre et me mis à genou devant elle. Je releva le visage et soutenai son regard sévère.


-Oui maître, j'ai encore désobéis au code. Vous devez vous en douter. Aujourd'hui j'ai tenu tête à l'immortelle... Mais, comprenez, nous étions inquiet pour Lady Ëlaelle. Punissez moi comme il se doit s'il est question de me punir.

J'observais mon maître avec un air de défi. Je ne baisserai pas la tête, meme s'il le fallait. J'étais fier du début à la fin. J'aimais énormément mon maître et la respectais mais mes défaus seraient quand meme les plus forts.


Dernière édition par Jérik le Jeu 1 Déc - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyJeu 1 Déc - 8:27

encore une fois, le sourire vient tout seul sur mon visage. J'hésitais entre "aprler" et écrire puis décidais que les forces du papier serait mieux. Toujours assise je pris donc un autre morceau de papier en regardant la flamme de défis dans les yeux de mon apprentit. Je savais que c'était aussi cette flamme que cherchait parfois le jeune Connor et je n'eu presque plus envie de gronder Jérik. Mais je devais lui faire respecter les lois. Je pris un air sérieux qui ne me plus guère car je le savais aussi sévère et ordonais d'abord pae l'esprit:
- debout jeune homme !
Il obéit cherchant ce que j'allais bien pouvoir faire. je me mis rapidement à écrire: " Jérik ! Tu sais pourtant que les Immortelles sont supérieur à nous ! Tu ne dois pas leur répondre. ". Je lui envoyais le morceau. Il le lu. Je me mis debout et m'approchais de lui.
- Mais tu es partit d'un bon sens, lui dis je par l'esprit et je le vis sursauter car il ne s'y attendait pas. Cela me rappel un grand Chevalier de l'ancienne génération. Sir Wellan qui avait, celon les récits, le don de tenir tête à Maitre Abnar.
Pendant tout le temps ou je parlais je cherchais de quelle manière le punir. Bien des différentes vienrent à mon esprit mais je les chasser toutes. Enfin l'une d'elle me plut.
- Tu comprendras évidament que je suis obligé de te corriger. Tu as répondu à Dame Néphélie, soit ! Quand nous la revérrons tu lui présenteras tes excuses, comprit jeune homme ? De plus la prochaine fois que agiras de la sorte c'est à Enélia que tu devra des comptes.
Je le regardais dans les yeux, j'avais moi même chercher son regard, et attendait une réponce de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyJeu 1 Déc - 21:26

J'étais stupéfait ! Rendre mes excuses et être menacé d'aller voir la chef des chevaliers ? Dans une même discussion ?! Non ! Je rêvais ! Encore, ça blessait mon amour-propre et ma fierté de présenter mes excuses à une immortelle en plus mais si je recommençais à désobéir.... je risquais ma place d'écuyer ! Il fallait que je me calme... que je réfléchisse. La situation était clair. Ou je me calmais, ou je perdais ce que j'avais de plus cher... Inconsevable donc...
Je me mis à genou de nouveau devant mon maître et baisser la tête en signe d'acceptation


-C'est d'accord... Je présenterai mes excuses à Lady Néphélie et... je me calmerai. J'essaierai.... non ! J'obéirai au code... maître.

Je serrai la machoire très fortement en retenant un cri de colère et d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyVen 2 Déc - 22:03

-C'est d'accord... Je présenterai mes excuses à Lady Néphélie et... je me calmerai. J'essaierai.... non ! J'obéirai au code... maître.
je le sentais, je le savais outré, blessé mais cela lui ferait du bien. J'avais moi aussi eu ma dose d'humiliation à son age quand j'avais oser "répondre" à mon maitre. Et au mage de la tour par la même occasion. je leur avait ouvertement "dis" ce que je pensais de la façon ou il me traitait a cause de ma voie et il m'avait réprimander.
- allons ! Ne te mets pas de pareil, j'ai moi même vécu cela alors je sais se que tu ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptySam 3 Déc - 2:19

- allons ! Ne te mets pas de pareil, j'ai moi même vécu cela alors je sais se que tu ressent.

Mon maître lisait en moi comme dans un livre ouvert, elle savait quand ça allait pas, quand j'étais inquiet ou autre. Elle savait qui j'étais. Elle savait comment agir avec moi alors pourquoi agissait-elle ainsi ?... Les larmes de colère me montèrent aux yeux et je me relevais pour me faufiler dans les bras de mon maître. Elle me serra contre elle et je soupirais. Je n'avais pas eu de famille. Elle ainsi que tout les autres étaient devenus ma famille, je ne souhaitais pas les perdre...

-Je suis désolé maître.... dis-je d'une voix brisée Je vous promet que je ferai tout pour ... pour respecter le code... enfin... maître... permettez moi de vous dire que je... Je rougis légèrementje vous a... euh... bref.

Je m'éloignais d'elle en regardant le sol


Dernière édition par Jérik le Sam 3 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptySam 3 Déc - 20:13

Des larmes brillèrent dans ces yeux. Il vient se jeté dans mes bras et je le serrais.
-Je suis désolé maître.... dit-il d'une voix brisée Je vous promet que je ferai tout pour ... pour respecter le code... enfin... maître... permettez moi de vous dire que je... Il rougit légèrement je vous a... euh... bref.
Il c'était éloigné de moi. Je franchis les trois pas qui nous séparé et coller une bise sur son front. Je sortis un morceau de papier et écrivit: " veux tu faire quelques choses en particulier ? Entraînements ? Autre ?". Je le regardais pendant qu'il prenait une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptySam 3 Déc - 20:23

Mon maître me proposait une activité. Je réfléchis longuement avant de lui prendre la main

-Est-il possible que nous retournions auprès de Connor et Lady Ëlaelle ? Ils ont besoin de soutient ou .... Comme vous le souhaitez maître.

Je lâchais la main de mon maître, en respirant très lentement pour que le calme reprenne le dessus. Je devais aussi me préparer. Des excuses... Des excuses... c'était une épreuve difficile.... Je devais être en bonne condition pour pouvoir le faire... Théandras... Je la priais silencieusement pour qu'elle m'aide à surmonté cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptySam 3 Déc - 21:11

il me prit la main, je souris et l'écoutais:
-Est-il possible que nous retournions auprès de Connor et Lady Ëlaelle ? Ils ont besoin de soutient ou .... Comme vous le souhaitez maître.

J'ochais la tête. Nous retournerons donc à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion énergique [Pv Énélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: La Salle d'Armes-
Sauter vers: