Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 maître, voici une fugueuse !

Aller en bas 
+6
Ellana
Jérik
Melodie
Elidjä
Ëlaelle
Connor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

maître, voici une fugueuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:27

Silvermist Lya Pendragon se reveilla d'un coup lorsqu'elle entendit tous un rafus aussi fort que le tonnerre que son oncle, le dieux du temps et des changement climatique, faisait tomber sur Enkidiev lorsqu'il était en colére... Aprés que tous le monde fut partie, Lya alla se poster derriére Iah-El et ,la prenant par les épaules en volant un peu car elle était trop petite, utilisa une trés ancienne forme de magie pure que seulex ceux qui était initier à cette art pouvais l'utiliser :
Lya deversa un flot de pouvoir pure, en provenance de son pére et de sa mére et même des dieux, en Iah-El en lui disant :


-Reçois cette aide en provenance de ma famille et des dieux. Accepte ce pouvoir en m'acceptant en tant qu'amie et fille d'Alyeka...

En faisant ça Lya savait qu'elle serais repéré par Parandar et les autres dieux mais elle le faisait pour Iah-El et surtout... pour l'amour qu'elle a pour son âme-soeur Elidjä


Dernière édition par Alyeka le Mer 4 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 15:32

La jeune déesse fit un bond et se réveilla. Elle offrit un peu de pouvoir à Iah-El. Moi je ressassais toujours les paroles de Cylan. J'avais tellement envie de sortir. J'en avais mare de me voir clouer ici. Mare de ne plus bouger. Mare de ne plus entraîner convenablement mon écuyer. Mare... Je retournais m'asseoir dans la chaise, la tête me tournait. Je soupirais. Décidément.... Je me dis qu'il valait mieux obéir à Cylan, aussi je restais ici. Soudain une voie monta... Celle de Ellana.
-Jérik ? Ou es tu?
-à la chapelle, lui répondis-je.
Elle me remercia. Un mal de crane se mit à pointer.
Revenir en haut Aller en bas
 
maître, voici une fugueuse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Tour du Magicien-
Sauter vers: