Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 maître, voici une fugueuse !

Aller en bas 
+6
Ellana
Jérik
Melodie
Elidjä
Ëlaelle
Connor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:20

Nous remontâmes avec mon écuyer à la tour. Nous découvrîmes Ëlaelle en train de dormir et Connor en train de tourner en rond. Je m'approchais du jeune homme et posais ma main sur son épaule le faisant sursauter. Il se tourna vers moi et je lui sourit. J'entendis alors son ventre crier.
- Je vais vous cherchez à manger ! ne bouger pas !
C'était juste une excuse dibon pour les laisser seul tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:25

Ellana et Jérik entrèrent juste après que je me sois fais gronder et que mon maitre se soit endormit. Après avoir entendu mon ventre gronder elle proposé de nous laisser ici pendant qu'elle partait nous chercher à manger. Je me tournais vers Jérik:
- crois tu vraiment que l'immortelle Néphélie va nous aider ?
Je me mordais la lêvre sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:42

Je regardais mon ami se mordre la lèvre inconsciemment. Il était vraiment inquiet. Dans une situation pareil, j'aurais sourit mais Ëlaelle dormait. Je ne pouvais pas me le permettre. Je m'approcha d'elle et l'embrassa sur le front comme pour la rassurer. Je me retournais vers Connor pour lui posé la main sur l'épaule et le regarder sérieusement.

-Connor.... j'espère qu'elle y arriva parce que je vais devoir lui présenter mes excuses... ! Tu te rends compte ! Je vais devoir mettre ma fierté de coté... Nous irons prier les Dieux et je m'adresserai à Théandras. J'ai tellement de choses à lui confier.... Courage, on va tout faire pour que notre Lady Ëlaelle soit en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:15

"...Notre Lady Ëlaelle..." cela sonnait si doux et si bizarre à la fois.. Je hochais la tête. Il fallait que quelqu'un la sauve, je voulais le faire! Je devais le faire avec ou sans l'aide des autres. J'eus l'espace d'un instant l'envie de quitter la tour, dévaler les escaliers et me réfugier dans le lieu de méditation. Je restais en place.
-La nuit est longue à venir, fis-je observer.
-Mais elle arrive, me dit mon ami, regarde, voilà déjà la première étoile!
-Oui! Nous mangerons et que dis tu, d'aller de suite après prier?

Je le regardais avec de grands yeux pleins d'espoir que j'aurais qualifié de stupide s'ils ne brillaient pas pour mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:45

Je regardais mon ami en réprimant un sourire. Si on le voyait comme ça, on penserait que j'ai une mauvaise influence sur lui. Ce qui était peut-être le cas. L'ancien prince devenait rebelle. Ce n'était pas vraiment bon signe pour son maître. Je regardais le ciel. Je n'étais vraiment pas expert en lecture astrologique. Je me tournais pour voir le chevalier alité puis regarda mon meilleur ami.

-Connor, c'est une bonne idée. On mange et on va prier après. J'espère qu'on nous écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:21

Lady Ellana entra au même moment. Elle posa son regard interrogateur sur moi et mon ami. Elle posa deux assiette devant nous. Je regardais le chevalier puis l'assiette. Elle me fit signe de manger et j'ochais la tête. Je la regardais puis posa un genoux au sol pour demander la permition de parler. Elle ocha la tête.
-Nous désirerions nous rendre à la chappelle après, avons nous votre permition Lady ?
- Bien sure, nous dit elle.
Je me jettais avec entrain sur mon assiette qui contenait des mets de mon ancien pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:59

Je me réveillais au moment où un vortex apparut. Éloignant les petits, je vis Cylan et Nillem entrer. Mon coeur se mit à battre plus fort. Je ne savais plus si je devais d'abord remercier ou d'abord me jeter dans les bras de Nillem. Cylan ou mon âme-soeur? Je décidais mon Nillem. Je fis littéralement un bond dans les bras du bel elfe.
-Nillem!!! Oh Cylan!!! Merci! Merci!!! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse!
-Calme toi ma belle,
me dit doucement Nillem.
Il posa un baiser sur mes lèvres. Je me défis de son étreinte et serrais mon chevalier préféré avec un grand sourire.
-Mélodie m'avait dit qu'elle me le rapporterait mais au final c'est toi qui l'a fait venir!
Je souris une fois de plus avant de retourner dans les bras de Nillem. J'allais poser un nouveau baiser sur ses lèvres. Il me sourit et mon coeur déborda de joie. Je vis Ellana lever les yeux au ciel avant de rire silencieusement. Elle remercia d'un regard son meilleur ami.
-Suis-je bête? Je ne t'ai même pas présenté! Voici Nillem! Nillem voici Ellana, la muette, son écuyer Jérik et le mien, Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 9:16

A peine étions arrivé, Ëlaelle s'était jetée .dans les bras de Nillem. Elle semblait toujours malade mais l'arrivé de Nillem semblait lui avoir rendue des couleurs. Je me sentais un peu de trop er me mis à l'écart dans l'ombre. Je me.demandais où était mes frère d'arme. Je demandais a Ellana des nouvelle senos compagnons.
-Ella ou sont les autre ?
J'attendis d'entendre sa voix résonne dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 18:04

Après avoir réglé quelques affaires, m'être entretenu avec Alyeka, souveraine des neiges, et m'être arrête dans la bibliothèque pour faire quelques recherches, j'étais exténué ! Et je n'aspirais, qu'à une chose : le repos. Bien sur je ne pouvais pas réintégrer ma chambre, vu que j'y avais placé [PLACÉ] ma malade. Néanmoins j'avais besoin de m'informer de son état ; même si je savais qu'elle avais du avoir beaucoup de visite et que l'arrivée d'un vieux mage allait peut-être plus l'aigrir qu'autre chose ... Après tout moins aussi j'avais besoin de me confier et de libérer le poids de mon coeur ! Je parti alors à a recherche de Spy, que je savais dans ma tour.
Trop fatigué pour utiliser mes pouvoirs, je montais toutes ces maudites marches unes à une et arrivai devant la porte massive qui assurait mon intimité ! Je la poussait, appuyant mon poids dessus pour qu'elle s'ouvre sans trop de difficulté.
Qu'elle ne fut pas ma surprise quand je trouvais derrière ma porte, dans MA chambre, tout ce monde ! Je surpris le baisé aguichant de la frêle et malade Ëlaelle, donné à un inconnu partageant le sang des elfes, je vis également le jeune écuyer Connord ainsi que son ami Jérik et son maître Ellana. Le seule que je fut réjouis de trouver fut le jeune Cylan.

Je me redressai de toute ma taille ! Surplombant cette petite communauté d'une tête. Je leur jetais un regard froid, réprobateur et accusateur ! Rassemblant le peu de force qui me restaient, je séparais -grâce à ma magie- d'un coup sec les deux amants et ramenai le Roméo devant moi. Je vis le jeune elfe baisser les oreilles en sentant cette force inconnu le happer vers un mage peu commode en état de fatigue. Arraché au bras de sa belle, et humilié d'être ainsi rabaissé, il se redressa !

-Lâchez moi de suite, vieux fou !

Je souris ... Peu divertit, mais franchement amusé par le grotesque de situation.
Je le lachais, exécutant ses ordres ... Je n'avais pas la volonté de répliquer !

-Maître Elidjä ? m'apostropha Cylan.

Je pris une longue bouffée d'air repris :

-Excusez moi Nillem ...

J'en avais profité our fouiller son esprit.

J'envoyais un message télépathique à Cylan, court et bref :
-Explication de situation ! Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:22

Elidjä entra dans la pièce. Nous nous arrêtâmes tous dans nos gestes, si bien que Ëlaelle et Nillem restèrent collés l'un à l'autre, surpris par le raffut soudain. Une puissante force les sépara, envoyant l'elfe valser plus loin. Je stoppais le magicien pour qu'il ne lui fasse pas de mal.
-Explication de situation ! Maintenant !
La voix du magicien se fit forte et grondante dans mon esprit.
-Sortons de la pièce je vous prie.
J'ouvrais la porte et sortis sur le palier accompagné du magicien.
-C'est une très longue histoire...Ëlaelle était malade, vous ne reveniez pas, Mélodie n'a rien pu faire pour l'aider, il y avait une immortelle dans la bibliothèque, l'immortelle de Cristal est arrivée, un homme bizarre était là et Alyeka l'a emmené, Mélodie est partie prier à la chapelle, quand je me suis réveillé il n'y avait plus personne nul part alors je suis parti chercher Nillem et en arrivant Ëlaelle lui a sauté dessus....C'est simple.
Je reprenais ma respiration après cette explication. Je regardais le magicien en attendant de voir si il avait tout compris. Il ne réagissait pas et paraissait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:04

Cylan me fit par de la situation en quelques phrases saccadées ... Je réfléchissais ...
Pourquoi n'avais-je assisté à aucuns événements ? Le roi aussi était resté dans l'ombre ... J'avais un mal de crâne terrible ... Je passais une main dans mes chevaux, la laissant flâner sur mon front où perlaient quelques gouttes de sueurs, certainement dues à mon malaise ... Je n'avais plus ressentit cela depuis, depuis ... je ne parvenais pas à m'en rappeler. Mon jambes tremblaient, mon coeur battait à des rythmes irréguliers, comme si on avait injecté un poison dans mon sang ... Cette sueur ... De la fièvre ... Ce jour ? Tout devint flou autour de moi ... C'était il y a trois jours ...

-Trois jours ... Dis-je en tombant et en toussant quelques gouttes de sangs ...

Il y a environ deux cents ou trois cents ans ... Et trois jours ! ... Mon maître m'avait donné ma forme immortelle, qui m'avait plongé dans un semi-comma de quelque jours, puis m'avait réveillé dans cet état insoutenable ... Plongé dans mon désir d'aider et de redonner de l'ordre à ce château, j'avais complètement oublié ce jour ... Tout les dix à la même époque ce produisait cet événement étrange qui me rappelait que bien que la vie m'ait "quittée" une âme humaine s'activait toujours en moi et que la déesse de la vie avais toujours un mince pouvoir sur ma frêle carcasse ... J'avais pour habitude de moyen ma peine dans l'alcool pour engourdir mes sens ... Mais là mes dernières forces me quittaient ... J'allais capituler et rester dans un semi comma fiévreux durant quelque jours ... Où était donc Iah-El ... ? Où étaient donc tous les gens capable de me venir en aide ?

-Maître El ... entendis-je hurler Cylan avant de tomber la tête la première dans la flaque de sang qui inondait à présent le sol, noyant les dernière syllabes de mon nom ...

Mais yeux semblaient fixer quelque chose que je ne pouvais voir ! ... J'avais perdu toute trace de repères temporelles ....

-Re ... tr ...ou .. v ... Iah ...

Je toussais ingurgitant le sang qui sortait de mes poumons ...

-El ... Dis je avant de sombrer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:22

Le magicien semblait faible. La sueur perlait sur son front. J'enfreignis les règles du code et fouillais en lui pour savoir ce qu'il se passait. Dans son esprit, défilaient de nombreuses pensées. Des phrases sans queue ni tête. Des idées qui n'en finissaient plus ou des idées qui n'aboutissaient pas. Il était confondus et je le sentais s'éteindre. Il repensait à son immortalité, je ne compris rien.
Il s'affaissa et faillis s'étouffer dans le sang qu'il crachait. Je relevais sa tête et parvint à comprendre qu'il réclamait de l'aide. L'aide de Iah-El, la seule de mes camarades que je n'avais plus vue depuis la veille. Je quittais ma tunique et la roulais en boule pour la glisser sous sa tête. Je ramenais mes mains sur mon torse pour en enlever le sang mais me rappelais, trop tard, que je n'avais plus de vêtements sur les épaules. De longues traînées de sang étaient à présent dessinées sur ma poitrine. J'étais inquiet. Paniqué. Je rentrais de nouveau dans la pièce. Les personnes présentes me regardèrent sans comprendre. J'étais paniqué, du sang caillait sur mon torse et mes joues, je n'avais plus de tunique et la sueur de la panique perlait sur mon visage.
-Maître Elidjä! Rentrez le! Je vais chercher Iah-El, les immortelles, Mélodie...ou quelqu'un d'autre! Peu importe! Rentrez le dans sa chambre et que tous ceux qui ne sont pas utiles sortent d'ici! Ellana...Je te fais confiance, prends soin de lui!
Je tournais les talons, vérifiais qu'ils entouraient mon père adoptif. Je cherchais l'énergie de Iah-El et la captait, étrangement vers Osantalt. Je décidais de me rendre sur les côtes de l'île et d'aviser une fois là-bas. Je croisais mes bracelets et entrais dans mon vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:09

Silvermist Lya Pendragon avait sentie au fond de son coeur qu'Elidjä, son ame-soeur, était mourrant. Elle courrait de toutes ses forces et volait parfois de ses ailes glacée. Enfin elle arriva devant la porte de chez Elidjä. N'arrivant pas à entrer, elle défonça la porte et découvrit son âme-soeur en train de saigner, tous blanc et presque sans vie...

-ELIDJÄ !

Lya courut vers lui, aida les autres à le mettre sur sa couchette et essayait de le reveiller

-Elidjä ? Mon ange reveille toi ! criait Lya. Reveille toi.... reveille toi par tous les dieux...

Elle pleura pendant un bon moment avant de s'endormir auprés d'Elidjä...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 4:02

Tout s'était passé très vite, voire trop vite. Je résumais donc les évènements pour moi-même pour essayer de comprendre.
Alors, Connor et moi étions en train de manger quand Sir Cylan se materialisa dans la chambre de notre ancien professeur de magie à tous. Il était accompagné d'un... Elfe ? Oui, un Elfe. Nillem, si je me souvient bien. Donc à la suite de leur arrivée, Lady Ëlaelle parut quelque peu surprise avant de sauté dans les bras de l'Elfe et remercia son frère. Elle embrassa Nillem. Beurk.... Je posais alors un regard sur Connor et mon maitre. Celle-ci paraissait amusée et surprise. Mon compagnon lui... tout aussi dégouté que moi par cette échange amoureux. Non.... vraiment... Beurk !
Après ce passage... euh... eh bien...mouvementé, nous avions eu droit à la visite de notre professeur justement. Une belle colère noire se voyait dans ses yeux et sur son visage aux traits calmes. C'était pas bon signe pour nous. La première chose qu'il fit c'est de séparer les amoureux. Je ne pu que le remercier interieurement. Il parla à Cylan, inutile de l'entendre, son regard en disait long. Ils sortirent donc. Je me retourna vers mon ami et lui chuchota un "Tu étais au courant pour ton maitre ?" Il n'eu pas le temps de répondre.
Pour cause. Le Chevalier Cylan ouvrit en panique la porte, il était taché de sang et ordonna de nous occupé de maitre Elidjä, qui était mal en point, avant de disparaitre.
Je m'étais presque laissé emporter par la panique de voir mon professeur ensanglanté mais je me ressaisi aussitot et m'approcha de lui, imiter par mon maitre et Nillem. Nous l'avions placé sur son lit que Lady Ëlaelle avait quitté.

-Que faisons-nous maître ? Dis-je avant que la fille de la déesse Alyeka arrive en courant dans la chambre en paniquant. Elle appellait le nom du professeur avant de s'allonger près de lui et de s'endormir.
Voilà où nous en étions et j'étais encore perdu. Je m'asseya contre un mur en réfléchissant... Il fallait faire quelque chose mais quoi ? ... Je me levais, stressé par tout ceci que je ne comprenais pas. Et ce que je ne comprenais pas avait tendance à m'agacer énormément. Connor posa sa main sur mon épaule. Je lui offrit un sourire tendu et me libérais de sa main pour me planté devant mon maitre. Je planta mon regard dans le sien, de plus en plus tendu

-Que doit-on faire maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:47

Voyant Ellana terrifiée devant le sang je me mis debout.
-Connor ? Emmènes Ellana plus loin. Jérik ? Aide moi à placer notre maître dans le lit. Allé ! Allé !
Je vis les garçons obéir. Je levais magiquement Le magicien pendant que le garçon m'aider pour tourner et placer l'homme. Je m'emparais des chiffons mouillés et en plaçais sur le front bouillant du magicien. Je fis de grand geste brusque et renversé l'eau. Je devais me calmer ! soudain je me stoppais. Je respirais doucement. J'avais fermé les yeux, je les rouvrit pour voir le monde tanguer.
-pas maintenant, murmurais-je.
Une main se posa sur mon épaule. Je me retournais pour voir Nillem. Il me montra d'un geste de la tête la chaise.
-posa tes fesses ici et laisse moi prendre la suite des événements en mains.
- pas de bêtises ? lui demandais-je
- Promis !
J'allais m'asseoir sur la chaise et vis alors que Lya était aussi installé sur une chaise. un couette sur elle en train de dormir. Je vis Nillem se tourner vers Jérik.
- Va chercher de l'eau froide, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:03

- Va chercher de l'eau froide, tu veux ?

M'avais demandé l'Elfe. Je l'observa et hocha la tête sans un regard vers quiconque. J'avais couru jusqu'au cuisine et était revenu aussi vite que possible avec un seau d'eau. Je le posa au pied du lit d'Elidjä et regardais faire Nillem.
Je posa la main sur celle du vieux professeur et lui chercha un poul. J'étais inquiet car je ne le trouvais pas... *Enfin !* me dis-je en le trouvant mais s'il était lent...

Je me retourna vers l'amant du Chevalier malade


-N'hésitez pas à demander quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:59

-je te remercie, dit Nillem.
je les observé. Connor revient et je lui portais un regard intérrogateur.
-Elle est a l'aile des chevaliers, Maitre.
Il me regarda, puis Jérik, et denouveau moi. Intriguer je lus son esprit et vu qu'il voulais se rendre à la chapelle avec son ami.
-Allez y, leur dis je. Nous nous occuperons de maitre Elidjä.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:11

Lady Ëlaelle nous avait permit d'aller prier à la chapelle. Je pris donc Connor par le coude et l'entraina avec moi en bas de l'escalier. Je l'observai un instant lorsque nous avions fini de descendre les marches. Je poussais la porte et commença a courir en direction de la chapelle, suivit par mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:49

Après m'être faite sèchement apostrophée par mon amie, Cylan m'avais trainé avec lui en dehors du réfectoire, puis jusqu'en haut de la tour de notre maître.
Je regardais toujours mon frère d'arme, avec cette même froideur dans les yeux ... Je n'étais pas prête de lui pardonner quoi que ce soit. Maître Elidjä était immortel après tout. Moi ma vie prendrait fin un jour où l'autre, et il venait de gâcher l'un de ses plus grands actes ...
Arrivés devant la porte du magicien d'Emeraude il m'invita à la pousser, alors doucement je pressais ma main contre la lourde masse de bois et poussais.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir autant de monde regrouper autour de notre maître. Je fusillais Cylan du regard :
-Tu m'as appelé pour ça ? Tout le monde est là, pourquoi ma présence est tant indispensable ?, fulminais-je entre mes dents.
Excédé par mes caprices il me saisit fermement le coude et plantant son regard dans le miens, me dit :
-Iah-El ! Cela nous concerne tous. Et tu n'est pas exempte au règlement ! Je t'ai déjà dit que j'étais désolé. Alors maintenant accepte mes excuses et fait ce qu'il doit être fait.
J'allais riposter quand d'un geste il m'intima de ne pas ouvrir la bouche :
-C'est un ordre, et c'est moi qui décide !

Je me dirigeais vers le lit d'Elidjä ... Il était beaucoup trop haut pour que je puisse l'atteindre, et je n'avais pas de puissant pouvoirs de lévitation ... Je jetais un oeil à la ronde et vis quelques meubles disposés à d'inégales hauteurs, alors prenant mon élan, je rebondit sur le mobiliers en quelques entrechats et arrivais sur la plate bande qui formait le lit du magicien.
Il était mal en point ... Sa respiration était saccadée, son front brulant ... et du sang coulait le long de sa lèvre ...
-Maitre ..., appelais-je à vois basse.
Un spasme le parcouru et tout son corps se leva brutalement.
-Maitre ! criais-je cette fois.
Il ouvrit les yeux, injecté de sang . Son regard se posa sur moi, mais il ne semblait pas me voir, comme possédé ...
-Iah- ... El, prononça-t-il avec difficulté.
-Oh, maitre ! Je suis désolée, pardonnez moi. J'aurais du être là plus tot ...
-Chuuuut, me dit-il un posant quelques doigts sur mes lèvres.
Il se mis à tousser comme s'il allait recracher son ame, puis continua :
-Tu sais quoi faire ... C'est l'heure de mettre ton don au service des autres.
Et il ressombra denouveau.
-Non ! Non, Elidjä, je ne sais pas quoi faire ... Qu'est ce qu'il se passe, dit moi quoi faire !
mais le magicien d'Emeraude resta interdit, plongé dans les profondeurs des ténèbres ... Alors je m'effondrais en larme sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:11

Ce spectacle m'arracha le coeur. Je me hissais à ses côtés et tentais de passer un bras autour d'elle pour l'éloigner d'Elidjä. Elle se débattit un instant puis je pus passer mon bras sur ses hanches et la tirer vers moi. Je l'obligeais à poser sa tête sur mon épaule et lui parlais tout bas.
-Je sais que tu vas y arriver. Tu vas y arriver parce que tu es la plus douée que j'ai jamais vu dans ton domaine. Elidjä a confiance en toi! Et j'ai confiance en vous! Si il se dit que tu es la mieux placée pour le sauver, c'est que tu le peux. Calme toi.
Je pris sa main et la guidais au dessus du corps du magicien.
-Fais ce que tu sais si bien faire. Découvres ce qui cloche.
Je reculais un peu, lâchais sa main pour la laisser oeuvrer mais ne retirais pas mon bras de son corps. Cette proximité me rassurais, j'étais certain qu'elle ne se laisserait pas de nouveau emporter par ses larmes, et je n'étais pas sûr de pouvoir la lâcher après avoir passé tant de temps sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:54

Je rouvrit lesyeux à ce moment là. Je ne savaispas quand je m'étais endormit mais Nillem n'était plus là. Le pire était que je n'avais senti ni entendu l'approche des deux chevaliers. Ce que je vis me chamboula. Le spectacle bizarre qui s'offrait sous mes yeux me fit me lever et je m'approcchais doucement de Cylan. Je posais moi aussi ma main sur le chevalier. Au contact de mes doitgs froid sur son épaule il sursauta et tourna la tête pour me regardé. Je mis mon refflet dans ses yeux, blafard, mal coiffé et oreilles basse... Je soupirais intérieurement et lui offrit un sourire calme. Je posais mon autre main froide sur le bras de ma soeur d'arme.
- vas-y Iah-El ! Je sais... Nous savons que tu peux y arivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:49

Ëlaelle me sortit de mes pensées. Je ne me rendais plus compte de rien, il n'y avait que Iah-El, ses larmes et moi. Le monde se réduisait à ça. Mais le contact de la main de mon amie elfe sur mon épaule me rappela que nous n'étions pas seuls. Iah-El ne se consolait pas. Ëlaelle, les yeux baissés sur le corps d'Elidjä. Je lançais un piteux sourire à mon amie et lui conseilla de s'éloigner. Je me penchais vers Iah-El et lui parla à l'oreille.
-Je reste là. Je te lâche, mais je reste là. Fais ce pour quoi tu es douée. Tu sais ce qu'il faut faire, je le vois bien, je le lis en toi. Je suis avec toi.
Je posais un baiser sur le haut de sa joue, non loin de son oreille pointue, pour lui parler encore.
-Je sais de quoi tu es capable Iah-El.
Je la serrais encore une fois contre moi puis la lâchais enfin. Je descendis de la haute estrade et m'éloignais. Je m'approchais d'Ëlaelle.
-Tu crois que c'est grave?...Qu'elle pourra y arriver?
Je voyais mon amie s'inquiéter.
-Ëla, tu sais qu'elle est puissante. Elle m'a soigné! Elle a soigné chacun d'entre nous à chaque fois que nous avons eu un problème. Elle est extraordinaire. Elle peut tout faire, ce n'est pas demain que son pouvoir lui fera défaut. Il n'est pas venu le jour où elle rencontrera un mal qui lui résistera. Elle est si étonnante, si forte, si belle, si...
Je me rendis compte que je parlais trop, que j'étais entrain de montrer à Ëlaelle ce que j'avais caché à tous. Ce que je ne voulais pas voir révélé. Je me tus et tournais le regard vers l'elfe dont les yeux étaient brillants de malice.
-Je ne comprends pas le regard que tu as...Je n'ai rien dit de spécial.
Je fis mine de ne vraiment pas comprendre et détournais le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:19

Je retournais un bref instant mon regards vers lui pour lui offrir un sourire. Bon, décidais-je intérieurement,je ne pouvais pas resté indéfiniment dans la tour. Je me sentais mieux, surement le faite d'avoir dormit.... Mais il fallait que je bouge. Je regardais Iah-El. Bon, après, dès qu'elle aurait soigner notre maître. Je ne pouvais pas les laisser là tout les deux. Je vis au regard de Cylan que sa allait pas. Je n'étais pas Ellana et n'avait pas son don pour sourire tout le temps et arriver à remettre un peu d’aplombs à se grand chevalier mais je tentais toute-fois un sourire. Je surpris mon reflet, pitoyable, j'eu envie dans rire. Je ne savais plus quoi faire. Chercher Nillem fut une idée à la qu'elle je renonçais: laissons découvrir seul le château.
- j'irais à la bibliothèque tout à l'heure, pour trouver le mal dont souffre maître Elidjä, veux tu m'accompagner ?
Cylan se tourna vers moi apparament surpris de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:45

-Ëla...Les recherches qui sont en cours sont pour te soigner et toi tu voudrais sortir d'ici, t'exposer aux dangers de sortir de cette tour magique pour aller chercher des réponses que nous n'aurons pas?
Elle me sembla bien courageuse mais son idée ne tenait pas la route. Nous devions attendre que Iah-El soigne Elidjä et ne pas prendre le risque qu'elle se fasse attaquer en sortant de ce périmètre sécurisé. Je la forçais à s'asseoir et m'assit auprès d'elle. Je l'attirais près de moi et enserrais ses épaules.
-Ëla, tu es bien le chevalier que j'ai toujours vu en toi. Mais cette idée est stupide. Tu ferais mieux de rester ici et de ne pas bouger.
Je la lâchais. Je me levais et regardais mon torse, le sang séché commençais à se craqueler et à tirait ma peau. Je tentais de calmer l'inflammation et décidais qu'il était temps que j'aille retirer ce sang.
-Ëla, ne sort pas d'ici! Veilles sur elle pour moi...S'il te plait... Je vais aller me nettoyer...Et m'habiller aussi.
Elle paraissait vexée que je lui donne des ordres. Mais rien ne pouvait me faire changer d'avis, et elle le savait. Je posais un baiser sur son front encore brûlant de fièvre et descendit les escaliers en résistant à l'envie de jeter un regard à Iah-El.
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 14:10

Mon lieutenant, mon ami, mon frère d'arme, Cylan, était penché sur moi ; il tentait d'apaiser mes larmes, de me réconforter ... Mais ce qu'il ne semblait pas comprendre c'est que seule ça présence me permettait d'évacuer la pression qui pesait sur moi ... Je crois bien, que c'était d'ailleurs la première personne qui me voyait pleurer ... Pourtant je n'en avais pas honte, sa présence m'apaisait. Je laissais alors couler mes larmes, couler ce "trop plein" ... Il me pris dans ses bras et je me laissais aller contre son torse, malgré l'odeur cuivrée du sang séché. Mes pleurs, était en train de re humidifier les sillons de sang séchés, et quelques goutes, vinrent se mêler à mes cheveux dorés.
Je levai la tête, souriant piteusement au chevalier. J'avais sentit son coeur battre fort pendant qu'il me consolait ... A présent j'était partagée entre soigner notre maître et parcourir les méandre du coeur de Cylan. Et si ... Nan ... Je devais me concentrer sur mes priorités !

Cylan était descendu, j'était à présent seule ...
Alors j'illuminai mes mains, de la couleur particulières qu'elles avait, parce que contrairement à me frères et soeurs d'arme, ma lumière guérisseuse n'était pas blanche, mais d'un doux vert pale, qui se mêlait à des rayons or et rouge vifs. Je les passaient au dessus du corps de mon malade et attendait de voir l'effet que mon don allait opérer !
Rien ne se produisait ... Ma lumière semblait rebondir sur son corps sans le pénétrer ...

"Iah-El, réfléchis, bon sang !", m'intimais-je.

Je replongeais dans mes souvenirs ... Comment étais-je parvenu à le soigner quelques années au paravent ?

"Je sais ! Il ne faut pas que je soigne le mal qui le ronge actuellement, mais il faut que je plonge dans son passer pour soigner ses blessures à leurs origines ..."

"Il ne fait que revivre ses moeurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maître, voici une fugueuse !   maître, voici une fugueuse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maître, voici une fugueuse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un maître?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Tour du Magicien-
Sauter vers: