Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les appartements d'Elidjä

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

Les appartements d'Elidjä Empty
MessageSujet: Les appartements d'Elidjä   Les appartements d'Elidjä EmptyDim 23 Oct - 15:14

[Cool ! J'ai déjà un endroit où vivre ! What a Face]

Installé dans ma tour depuis la construction du château, je l'avais aménagée simplement.
Je vivais dans une seule pièce qui était ma chambre et mon entre. Je n'avais jamais voulu bénéficier des avantages qui m'étaient dus et préférais ainsi déjeuner et me purifier avec les chevaliers.
Elle était constituée d'un simple fauteuil en vieux cuir qui appartenait à mon enfance, d'une bibliothèque modeste qui regroupait simplement les livres défendus pour les protéger des mains mal intentionnées ou des chevaliers trop innocents, d'une cheminée, ainsi que d'une petite commode de bois rustique pour ranger mes vêtement et d'une malle y mettre des effets plus personnels.
Mon lit, lui était une simple couchette juchée sur une plate-forme au dessus de mes appartements, sur une sorte de mezzanine.

En ce moment, j'étais assis sur mon fauteuil, Spy sur les genoux, en train d'observer encore et encore les messages cachés dans le cosmos. Songeur, je me demandais ce qu'avait encore bien pu inventer Iah-El et Namiko, Ëlaelle, Kean, Cyllan, Mélodie ... je ne sentais plus leurs essence depuis la veille ...
Si je me concentrais j'étais à peu près sûr de le savoir mais je restais là, caressant mon petit Spy.
Je soupirais ... Après tout ce n'était que des enfants, il n'avaient pas encore acquis l'expérience qu'apporte les année et ce n'est qu'ainsi qu'ils pouvaient la découvrir.
Je pensais aussi au jeune monarque qui avait du grandir et murir bien vite ...
-Heiiin ... Ne t'en fait pas Spy The Moon, nous arriveront à maintenir ce royaume debout. Et puis nous ne sommes pas seuls, Enélia va nous aider.
Puis lui souriant, je m'accoudai à la fenêtre adressant une prière silencieuse à la déesse Alyeka, qui je savais les avait suivit ! Je souris à nouveau et pensai : "Celle là aussi est bien indiscipliné !" Il fallait que je parle à "Sage" aussi.
N'ayant pas d'élève pour le moment, il fallait que j'aille au plus tot annoncer la nouvelle à la chef et épauler notre monarque contre les foudres de la jeune femme.
J'essayais d'énumérer les fugueurs ... Bien sûr, il n'y avait qu'elle pour avoir mis ça en place ... Iah-El. J'aimais son caractère déterminé, mais elle commençait à me désespérer ... j'aurais voulu qu'elle développe ses dons rares et précieux au lieu de faire n'importe quoi ... Il fallait que je garde mon calme pour ne pas la ramener de force au palais.
Je me passai une main dans mes cheveux, pour l'heure, noir et argent ...
Il était tard, mais je sentais la jeune hybride bouillonner, le jeune roi faire les sans pas et Séphiroth perdre patience avec le jeune Connor.
Préférant aller au plus urgent, je saisit le chat dans mes bras et m'éclipsa dans la salle des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Les appartements d'Elidjä Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Elidjä   Les appartements d'Elidjä EmptyLun 24 Oct - 18:47

[là, je joue la fille d'Alyeka et Sparwari]

Une jeune nymphe au cheveux noir ébéne avec des reflets lune, au yeux de miroir, au ailes glacée et avec une robe bleue glacée entras dans les appartement du magicien d'emeraude.
Elle cherchait quelque chose mais ne trouvant pas ce qu'elle voulait elle repartie lorsqu'elle entendit l'appel au secours de son pére et de sa mére sauf qu'elle oublia d'effacer son passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

Les appartements d'Elidjä Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Elidjä   Les appartements d'Elidjä EmptyMer 26 Oct - 17:48

Revenant dans ma tour, mes cheveux avaient virés au beau brin dorée de ma jeunesse, comme ça, par moment le maléfice qu'il m'avait été jeté, me narguait, me montrant mon image d'autre fois. Aujourd'hui, bien que beau, jeune et fort, je n'était plus moi même. Un sombre personnage avait remplacé l'homme rayonnant que j'avait été. A présent je n'était plus qu'une statue, belle, mais froide et silencieuse. Mon regard malicieux vert d'autrefois, me renvoya mon image dans le miroir ... Noir ou argent ... la malédiction avait repris place. Mon corps c'était de nouveaux affinée et allongé.
Ce qui avait fait de moi un homme désiré, amical et sécurisant, laissa place à un androgyne de 27 ans ... Je soupirait ... La force de mes muscles de m'avait pas quittée, mais leur forme oui ... Je désirais par dessus tout voir Sparwari, car lui aussi avait était victime d'un tel changement ... mais à mon instar, il avait su redonner un sens à sa vie en rencontrant la douce Alyeka et en engendrant une fille ... Silversmit.
En pensant lui et à son bonheur, à sa femme et sa fille, mon esprit me ramena à la réalité.
Silversmit !
Je me retournai comme si quelqu'un fut dans mon dos. Aussi vif qu'un jeune homme de 20 ans, je me jetai au sol, accroupi dans l'ombre j'observais ... Quand un rayon du lune vint illuminer mon planché, maintenant en lumière les petites poussières qui flottent en permanence dans l'atmosphère. me remettant sur pieds avec souplesse, j'avançai lentement vers la lumière. Quelque chose me semblait ne pas être normal ... je passai alors une main dans le rayon et refermai mes doigts un à un.
J'apportai mon poing près de mon visage et l'ouvrit ... A l'intérieur se trouvait de la poussières d'étoiles et de neige, signe d'un visiteur clandestin : Silversmit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Les appartements d'Elidjä Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Elidjä   Les appartements d'Elidjä EmptyMer 26 Oct - 19:18

Silvermist apparut dans les appartements du magicien d'Emeraude sous une cape et avec un baluchon remplie d'ingrédient rare et de glaces provenant de ses ailes. Cettes glaces pouvaient guérir les maladies et les bléssures les plus grave. Elle s'approcha du bureau mais sentie une main se poser sur elle et maintenir sa main droite dans son dos

Que venez-vous faire ici ? et qui étes-vous ?

Silvermist se retourna et dévoila son visage de Nymphe des glaces.

Je suis Silvermist, Nymphe des glaces et fille de la déesse Alyeka et du dieu Sparwari.

[s'il te plais, tu peux étre subjugée par sa beauté (que j'ai décrite a mon 1er post) et tombé amoureux d'elle (si tu en a envie) ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

Les appartements d'Elidjä Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Elidjä   Les appartements d'Elidjä EmptyJeu 27 Oct - 11:15

[Désolé, je suis un magicien, je me doit de rester en retrait de la beauté féminine et puis mon coeur a trop souffert par amour.
La seule personne pour qui il pourrait s'enflammer est Alyeka puisqu'il l'a connu quand il n'était pas sous l'emprise du maléfice.]


J'étais resté dans ma tour, sentant que la jeune fille allait revenir. Toujours debout dans l'ombre j'espérais secrètement voir la fille de belle et douce Alyeka ... Et puis peut-être pourrais-je lui faire passer un message pour son père ...

Le moment que j'attendais arriva enfin, la douce lumière qui inondait mes appartements s'intensifia, et une svelte créature s'infiltra chez moi en voltant par la fenêtre.

[Désolée dame Alyeka, mais je ne suis pas une brute, je ne vais donc pas attaquer ainsi votre fille, j'aime mieux surprendre en sortant de l'ombre.]

La jeune fille regarda autour d'elle, telle une voleuse, puis avança à pas de loups dans ma chambre, jusqu'à mon bureau.
J'allais la surprendre ... Que faisait elle ici ? Je fis un pas en avant, puis pour faire le moins de bruit possible, je lévitais à quelques centimètres du sol. J'étais à présent juste derrière elle, elle ne m'avait toujours pas vu.
Alors j'abattit ma fine main sur son épaule, et la fit pivoter avec force vers moi. Je plantai mon regard dans le sien.

-Qui êtes vous ?

Je le savais parfaitement, mais je voulais l'entendre de sa bouche.

-Je suis Silvermist, Nymphe des glaces et fille de la déesse Alyeka et du dieu Sparwari.

Mon visage était près du sien, mais bien que plus haut, je sentais nos souffles se mêler. Je m'étonnais moi même ... Pourquoi avais-je envie de dire des choses inutiles ? Des choses que je savais déjà ? Elle était magnifique ... Presque aussi belle que sa mère, mais avec moins de charisme, car elle incarnait la douceur de son père. Son visage était celui des anciennes poupées de porcelaine, le grain de sa peau était parfait ... J'aurais voulu faire courir mes doigts le long de la courbe de sa mâchoire, puis sentir sous ma peau la froideur de ses lèvres ... Elle me faisais délibérément penser à la sorcière que j'avais aimé démesurément ... Elle avait son regard, les même yeux qui mêlaient la peur et la provocation lorsque je la tenait ainsi ... Son image passa dans mon esprit et se superposa sur la sienne ... La nymphe était certes plus fine et plus douce, mais je voyais à présent ma sorcière bien aimé.

A l'éternité, tu sera condamné,
A l'errance de âme, tu devra t'accommoder.
Immortel tu sera ...
L'amour ... n'existera ...
...



Le maléfice me revint presque aussitôt, les paroles de mon maître passèrent en boucle dans ma tête ... Abasourdit, je lâchai la nymphe, abasourdis ...
Je manquai presque de tomber à la renverse ...

-Elidjä !, hurlèrent les chevaliers fugueurs dans mon esprit.

Ne tenant plus sur mes jambes, je n'éclipsai. Cette situation avait virée à l'insupportable.

Le visage de sa belle, déformé par la douleur s'incrusta à nouveau dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Les appartements d'Elidjä Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Elidjä   Les appartements d'Elidjä EmptyJeu 27 Oct - 11:50

Silvermist savait que ce magicient était sous l'emprise d'un maléfice car elle entendait une musique saccader lorsqu'elle le touchait.
Elle l'aimait beaucoup... sa mére lui parlait beaucoup de ce magicien au coeur d'or et à la voix et à l'esprit si pure...
Lorsqu'il disparut, Elle soupira et alla déposé son paquetage sur le bureau pour ranger les ingrédients comme le magicien le faisait lorsqu'elle l'espionnait étant enfant...


-ça, cela vas là... les herbes, dans les bocaux et la glaces éternelles de mes ailes dans un bocal hermétique. VOILA ! c'est fait !

Silvermist déposa une rose en glaces qui diffusait un parfum qui ressemblait à celui de sa mére Alyeka mais qui permettrait à ce magicien de garder son maléfice enfouie au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

Les appartements d'Elidjä Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Elidjä   Les appartements d'Elidjä EmptyJeu 27 Oct - 15:52

J'étais retourné dans ma tour, Ëlaelle dans mes bras ... J'avais lévité jusqu'au niveau de mon lit pour déposer la jeune femme.

-Maître Elidjä ? Que c'est il passé ? Ou suis je ? Pourquoi ne somme nous plus ...

-Chuuut ... la coupais-je.

Je lui souris, puis descendis pour aller chercher quelques plantes médicinales.

-Zut ... il m'en manque pensais-je. A moins que ... je me dirigeais vers mon bureau et vis, que, en effet la belle nymphe avait laissé quelques précieux ingrédient dans mes bocaux et tiroirs. Je souris et lui adressai un "merci" silencieux.

Il me manquai une tasse pour faire boire le mélange à Ëlaelle, je partis donc en chercher une.

***

Mais quand je revins, la jeune femme avait disparu.

-Heiin ... soupirais-je. Ces enfantillages ne sont plus de mon âge.

Et comme pour m'appuyer Spy poussa un petit miaulement.
J'allais partir à la recherche de ma nouvelle fugueuse quand une longue décharge me déchira le coeur. ... Silvermist !
Je la localisai et partit directement à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements d'Elidjä Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Elidjä   Les appartements d'Elidjä Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements d'Elidjä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Tour du Magicien-
Sauter vers: