Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 couloirs des chambres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptyVen 7 Oct - 18:14

Je venais de quitter Kean. Et me dirigeais vers ma chambre pour me préparer au voyage. Je fouillais dans toute ma chambre pour retrouver mon sac. Commençant à paniquer à l'idée d'être en retard, j'usais d'une magie que je venais de trouver dans un livre. J'utilisais mon sens de la télépathie pour faire voyager mon esprit dans la chambre, dans le moindre recoin. Je trouvais mon sac, fière de moi. Je l'ouvrais et y fourrais quelque vêtements. Lorsque j'eus fini, mon sac contenait: une tunique propre, une cape de voyage, une couverture, des gants de cuir, un lien pour mes cheveux, une pierre pour poncer mon épée, mon livre, un carnet et une plume pour noter un quelconque poème qui pourrait me venir, des éléments médicaux puisque la guérison était ma spécialité, un médaillon offert par ma meilleure amie et mon poignard venant de l'île d'Osantalt.
Une fois prête, habillée et mon sac fait, je me dirigeais vers le hall.


Dernière édition par Melodie le Ven 7 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Ecuyer d'Émeraude
Namiko


Messages : 266
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma tunique

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptyVen 7 Oct - 19:20

Pourquoi tu n'as pas répondu à la suite du rp? en plus c'est pas logique. Notre rp se passait le soir et on se réuni le matin. Je ne suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forums-gratuits.fr
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptyVen 7 Oct - 21:41

j'ai repondu! j'ai dis que je partais faire mon sac! et toi t'as di que tu repondrais pas! donc je suis partie! et là c'est moi qui comprends pas! pk je suis écrite dans le hall? j'y suis pas allée!
y a un truc qui va pas^^!
je viens de quitter la bibliothèque où j'étais avec Kean pour venir dans ma chambre pour faire mon sac


Dernière édition par Melodie le Sam 8 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kean

Kean


Messages : 218
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : dans la cour du château

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptySam 8 Oct - 10:24

J'ai rien compris à ce que tua s dit. attends, ce que j'ai compris c'est que le soir, Mélodie avait loupé le repas parce qu'elle lisait dans la bibliothèque. Elle va dans le couloir pour trouver un bon endroit pour lire et y rencontre Kean. Ils discutent et puis tu dis que tu veux préparer ton sac. Je n'ai jamais dit que je ne répondrai pas, j'ai dit que j'allais répondre plus tard parce qu'il était tard.
Puis là, tu dis que tu viens de le quitter et que tu vas rejoindre les chevaliers dans le hall. Mais temporellement c'est incohérent,; on était le soir et le départ c'est le matin. Puis, si tu voulais écrire les préparatifs de départ, il suffit de répondre à la suite des autres dans le hall, mais c'est pas la peine de faire un autre rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptySam 8 Oct - 15:40

( si parce que je ne tape l'intruste comme si on était le soir avant l'expé )
J'étais en train de tourner dans ma chambre, mes affaires étaient prêtes, mais dans mon esprit je ne savais pas si je partais ou non. Mes mains tremblaient et mon esprit était emplis de question. C'est dans ce drôle d'état, au bord des larmes que je me dirigeais vers la chambre de Mélodie que j'avais pas revue depuis qu'elle avait fuis la plaine devant la déesse. Doucement je frappais à la porte que je distinguais qu'à moitié derrière mes yeux rougie de larme.
-puis je entré ?
Même ma voie était tendu mais je savais qu'elle était derrière la porte car elle avait une grande énergie que je sentais sans même chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptySam 8 Oct - 17:38

hé mais tfaçon si on peut rp a deux endroits en parallèles ça gene pas que je sois ici... enfin...faut régler ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kean

Kean


Messages : 218
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : dans la cour du château

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptyDim 9 Oct - 10:14

Ecoutes, vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptyDim 9 Oct - 19:31

(reprise de RP avec Ëlaelle)
Je venais de finir de préparer mon sac, j'entendis une voix venant de la porte. Ëlaelle me demandait si elle pouvait entrer. Je sentis dans sa voix comme un tremblement. Etant chevalier, j'avais le droit de sonder son coeur. Je m'introduisit dans son esprit avant de voir que rien ne pouvait être déchiffrer. Je lui dis donc qu'elle pouvait entrer. Je m'avançais vers la porte et la tirais.
-Ëlaelle? Qu'est ce qui t'arrive? ça ne va pas?
Elle semblait triste et douteuse à la fois. Je lui serais les bras à la manière des chevaliers et la forçais à parler à l'aide d'un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptyDim 9 Oct - 19:40

je fus tirer par mon amie qui me sourit en me posant des question. j'eu envie de ne ps repondre mais le fit tout de meme.
-c'est à propos de l'expédition, lui avouais je tout bas. je ne sais plus si je dois ou non y allé ... Certe tous sont là pour moi et toi aussi mais j'ai peur ne laisser Enélia et les autres ici... Elle peut avoir besoin de nous a n’importe qu'elle moment !
ma voie basse exprimer trop de sentiments. Les choses se bousculait tant dans mon esprit que j'esperais en avoir fait le meilleure résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptyDim 9 Oct - 20:09

Ëlaelle entra. Elle avait l'air inquiète. Son visage semblait cacher ses émotions mais il trahissait son angoisse. Sa voix était mal assurée et lourde de sentiments me disait que je devais la rassurée. Elle hésita et me dit enfin:
-c'est à propos de l'expédition, m'avoua t-elle tout bas. je ne sais plus si je dois ou non y aller ... Certes tous sont là pour moi et toi aussi mais j'ai peur de laisser Enélia et les autres ici... Elle peut avoir besoin de nous a n’importe quel moment !
-Ëlaelle, si elle a besoin de nous je t'assure que nous sommes assez de lieutenants pour ouvrir des vortex nous permettant de tous revenir en un clin d'oeil. Et si Enélia a besoin d'aide, je te promet d'être la première à répondre. Ne t'inquiètes pas! Cette expédition est pour toi, les autres et moi voulons t'aider et comprendre. Tu dois venir avec nous!

Je lui parlais avec assurance pour couvrir la voix de son angoisse. Je l'attirais dans mes bras et lui dis à l'oreille.
-Nous sommes du même sang petite elfe. Si nous allons là-bas, nous pourrons toutes les deux rencontrer nos ancêtres et voir la terre de nos origines.
Je la lâchais et l'observais alors qu'elle pesait silencieusement le pour et le contre de mon argumentation.
-Ne réfléchis pas Ëlaelle, lui dis-je, allons voir les autres, la réunion va bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptyDim 9 Oct - 20:28

qu'elle m'appelle " petite elfe " reussit à me tirer un petit sourire. C'est vrai que moi étions du même sang, et qui c'est si nos ancêtres n'étaient les mêmes. Je crois que se fut l'éléments qui me mit le plus envie d'y aller. Peu être etait ce pour cela que je m'entendais si bien avec elle alors que j'arrivais a bloquer avec les autres. Le visage de mes amis vient a mon esprit et je ne cherchais pas à les renvoyer, cela me permit, tout en pesant le pour et le contre des paroles de Méloqie de me dire qu'elle avait surement raison et que je me devait de lui faire confience. Pour signifier mon accord j'ochais simplement la tête en m'étant tout mes doutes de cotés. Nous étions lieutenant et nous pourins rentrer au moindres appel. Je finissais de ravalé mes larmes et tenta même un sourire pour achever de rassurer ma soeur d'arme sur ma position par rapport à l'expedition secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres EmptyDim 9 Oct - 20:41

(flood: pire que pire tes fautes! même moi tu m'as pas écrit comme il faut!^^)
Ëlaelle me sourit, je la tirais par le bras en attrapant mon sac de l'autre main. Je lui transmis une vague d'apaisement et me mis à chantonner un air joyeux pour finir de lui redonner le sourire. Je pensais que cette jeune fille, qui réfléchissait souvent trop, me ressemblait de plus en plus. Nous doutions de la même façon de tout. Elle était si attendrissante, et si belle lorsqu'elle souriait que je m'étais promis, étant enfant, de ne jamais laisser ce sourire s'effacer de son visage. Je sortis de la pièce et, voyant que le soleil de se levait presque et que je n'avais pas dormis de la nuit, je me dirigeais vers le hall en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloirs des chambres Empty
MessageSujet: Re: couloirs des chambres   couloirs des chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couloirs des chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Aile des Chevaliers-
Sauter vers: