Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une balade à cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptyVen 16 Sep - 19:44

J'avais préparé mon cheval et mon sac durant la nuit pour partir me balader un peu. Alors que le soleil se levait, je partais seule. Ninquelotë m'avait mené jusqu'au milieu de la plaine sans rechigner, apparemment contente de pouvoir enfin se dégourdir les pattes. Nous arrivâmes à la lisière de la forêt et elle s'arrêta.
-Ninqu' qu'est ce que tu as?
Mon amie équidé secoua la tête pour me signifier qu'elle n'avancerait pas plus. Je mis pieds à terre et passa la main sur son encolure. Je fit le vide dans mon esprit pour toucher le sien. Quelque chose l'inquiétait. Elle me montra plusieurs images assez floues, puis j'eus soudain l'envie irrépressible de manger quelque chose.
- Ninquelotë! tu te moques de moi?! Cesse donc de faire des caprices!
Elle me donna un coup de museau dans le bras pour râler.
-Mais non je n'ai pas oublié ta pause!
Je me mis à rire et elle s'énerva en tapant des sabots sur le sol. Je m'assis par terre pour qu'elle sache qu'elle pouvait manger car on ne bougerait pas d'ici. Elle se mit donc à l'œuvre.
Je sortis un parchemin de mon sac et commençais à écrire une lettre que je ne destinais qu'à moi-même. Je pris ma plume et y traçais des lettres rondes de mon encre sombre. Après la deuxième phrase je dû m'arrêter, incapable de mettre des mots sur mon adoubement que je voulais décrire pour en garder un souvenir intacte à travers le temps. Je fermais les yeux pour me concentrer et sentit la quiétude m'emporter. Je me laissais tomber en arrière et m'endormais dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptyVen 16 Sep - 19:57

je sentis la présence du chevalier Mélodie bien avant de la voir. Ma petite jument aimait beaucoup galoper et je la laissais faire. Il fesait assez frisquer mais perdu dans mes nombreseuse et tortueuse pensée. Si bien que quand la jument de Mélodie apparut je fus si surprise que je perdis le controle de ma monture qui me desarsonna. Une fois a terre j'en profita pour ressembler se qui pouvait s'appeler des pensées. Je me relevais et calme les deux montures. Puis je chercha ou était Mélodie quand je decouvrit ma jeune soeur d'arme endormit. Cregnant qu'elle attrape froid je la secouait doucement afin de la reveillée.

- Mélodie ? Réveille toi ou le froid va te rendre malade !

Bien que je ne me liaispas facilement avec des personnes j'aimais bien l'hybride et l'idée qu'elle attrape mal ne me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptyDim 18 Sep - 19:40

Dans un sommeil sans rêve, j'entendais au loin une voix m'appeler dans les ténèbres. Je sentis, peu après, les sensations me revenir. On me secouait et me sommait de me réveiller. J'ouvris un oeil que je fermais presque aussitôt face au soleil agressif. Toujours à demi-réveillée, j'ouvris complètement les paupières et trouvais à mon côté ma soeur d'arme, Ëlaelle. Je me réveillais totalement et me relevais en position assise. Je me frottais le visage de mes mains pour le dégourdir.
-Ëlaelle? Mais qu'est ce que tu veux?

Je cherchais Ninquelotë des yeux et l'aperçut non loin, elle semblait tranquille. Je me levais et marchais un peu, attendant que mon amie me raconte pourquoi elle m'avait sortit de mon paisible sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptyDim 18 Sep - 19:53

je me levais avec elle et la suivit. Sa question fut loin de me surprendre mais ne sachant pas par quoi commencer comme elements de reponce je mis du temps.

-Désolé de te reveillé Melodie ! D'une je ne souhaitait pas te voir malade d'avoir dormit dans la fraicheur du matin mais c'est plutot la seconde chose qui m'ammene à venir te voir. Voila: Iah-El sait mit je ne c'est pas trop quoi dans la tête et elle et son écuyer ont décider que nous irions a Osanltat pour découvrir mes origines et ce mal qui, je suis sure que tu le sais, me ronge. L'expedition doit partir demain matin au premiere lueure et je ne sais pas si je dois ou non me laissé guider par notre soeur d'arme. Pourais tu mettre d'un quelqu'on que secour parmit se melange de pensées au quel j'ai a faire ?

Il était rare que je parle autant et je m'en surprit moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptyDim 18 Sep - 20:06

Je m'arrêtais de marcher pour pouvoir réfléchir en écoutant Ëlaelle parler. Je levais les yeux vers elle et mis une main sur mon menton pour lui montrer que c'était une réponse réfléchit que j'allais lui donner.

-[b]Ëlaelle, je pense qu'elle a eu une bonne idée! Et je vais venir avec vous! Nous devons nous occuper de toi! Tu te sens mal, et on ne doit pas laisser une soeur d'arme dans la détresse! Voilà qui est dit, ramassons mes affaires et repartons à Emeraude pour voir où en est la préparation de l'expédition, d'accord? Nous parlerons en marchant!
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptyDim 18 Sep - 20:22

elle se dit qu'elle aurait d'autre choix que dit aller. Soit !

- l'idée de quitter Émeraude même pour quelques heures me déplait au plus haut point car Énélia a besion de tout le monde ici mais je veux bien en parler pendant que nous rentrerons.

Elle retourna en compagnie de Mélodie a l'endroit ou elles avaient laissé leurs montures.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptyJeu 22 Sep - 13:55

Alyeka et son amant, Sire Arthur Pendragon, Apparurent dans un champ loin de tous le monde.

-On y est, dit Alyeka. Arthur... voici le chateau d'Emeraude au fond à droite et la Montagne de Cristal derriére nous.
-C'est magnifique Alyeka... merci de m'avoir ammener ici alors que ça fait longtemps que je ne suis plus de ce monde.
-Je suis une déesse alors j'ai le droit de te rammener a la vie !


Alyeka siffla un coup et deux Chevaux dragons arrivérent au galot. Alyeka montat sur l'une et Arthur sur l'autre. Puis ils se metterent à galoper...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 24 Sep - 14:12

C'est alors que je vis les chevaux dragons. Je n'étais pas sans savoir que que trois des anciens chevaliers de l'ordre en possédaient de les voir venir vers nous me fit tout de même un peu peur et je posais ma main sur mon épée par mesure de précotion ou simplement par réflexe. Quand je pu distingué les silhouettes qui se trouvaient sur les puissantes montures et je détendis en m'apercevant quelles étaient totalement humaine. Ou presque ! une grande magie était a l'oeuvre ici mais je ne savais pas d'ou elle venait. J’étais encore trop loin pour les distingués clairement, mais une chose était sure, ils étaient deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 24 Sep - 14:17

-Stop Déesse Alyeka ! je vois quelqu'un au loin qui nous scutent et j'aime pas ça...
-C'est rien "Sire" Arthur, c'est juste un chevalier...
-Une femme chevalier ? votre monde est de plus en plus bizarre...
-Fait gaffe à ce que tu dis ou je te renvoie chez les morts. Vien on vas la voir.


Alyeka et Arthur galopérent jusqu'a la femme chevalier pour lui prouver qu'elle avait raison sur un point : les femmes peuvent tous faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 24 Sep - 14:26

Je n'étais pas seule, je savais que Mélodie allait pas tarder a me rejoindre. Quand je les vis approcher j'eu l’impression de reconnaître la jeune femme mais l'homme était pour moi un total inconnu. La curiosité eu de nouveau raison de moi et je ne pu empêché la question qui me trottait dans la tête de s'échappé.

-Sire, Lady ! Lady, nous serions nous déjà croiser ? Votre visage ne m'est pas totalement inconnue, mais je ne sais pas ou j'ai déjà bien pu vous voir ! Au chateau sans aucun doute... Qui êtes vous ?

Puis me rendant compte de ma stupidité je me ressesit.

-la politesse voudrait que je me présente d'abord, je suis Ëlaelle d'Emeraude !
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 24 Sep - 14:33

-Je suis la Déesse Alyeka Pendragon, Fille de Parandar et Claudissia et je vous avoue je préfére les dieux épervier a mes parents...
-Je suis Sire Arthur Pendragon, Ancien roi d'un autre monde...


Tandis qu'Arthur embrassais Ëlaelle sur la main avec politesse.. Alyeka chuchota a l'oreille d'Arthur :
-Fait attention, un faux pas envers mes amies et c'est les plaines de lumiére pour un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 24 Sep - 14:40

A la mention du mot "déesse " je ne pu faire un geste, tout allant très vite dans ma tête. Puis d'un coup je me rendit compte que j'avais vu le visage de la femme sur une des nombreuse statuettes. Quand l'ancien roi m'eu rendu ma main, je posai précipitamment un genoux au sol.

- Je... euh.. J'aurais dû me rendre compte plus tôt à qui j'avais l'honneur de faire face. J vous pris de m'excusé pour vous avoir parler comme si vous étiez une simple mortelle.

Encore une fois une question naquit dans mon esprit.
" Que fait une Déesse et un Roi que je croyais depuis longtemps mort faire les terres d’Émeraude ?"
Cette fois ci j'eu la présence d'esprit d retenir ma langue à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 24 Sep - 14:46

-Qu'est ce que cette question dans votre tête ? dit Alyeka. On vient se balader et Je ne suis pas morte non d'un chien ! je suis une déesse et j'ai le droit de me promener tranquille

D'un coup, Un raton-laveurgris et noir sortie du sac en toile d'Alyeka et vint fouiller le sac du Chevalier
Meeko ! vient ici de suite ! y a rien a manger dans ce sac !

Elle sortie le chippeur de gateaux secs du sac et vit que ses joues était pleines et bien ronde
-Je suis désolé chevalier ! je vais tous arranger !...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 24 Sep - 14:54

- Il n'y à pas de mal et je suis désolé de vous avoir offenser Déesse. Ne vous en faites pas pour ce qu'il y avait dans le sac. C'était juste une pomme.

Ma jeune jument se plaça alors a mes coter et je la gratifia d'un douce caresse. La pomme aurait du lui être destiner mais je n'en dit à la déesse. Mes yeux se promenèrent furtivement sur le visage de l'ancien puis sur celui d'Alyeka Pendragon. Presque aussitôt je fis tomber mon regard au sol n'osant pas trop insister de peur de parraitre malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 24 Sep - 14:58

Alyeka sortie une pomme de la poche de sa robe longue bleu avec de la fourrure sur les manches et sur le col de la capuche qui était rabattue.

tien pour ton cheval je sent qu'il en a besoin. ça te dirait de monter là-haut ?en désignant le ciel.Je m'ennuit telement que je peut bien inviter quelqu'un. et ne t'en fait pas pour Parandar. Il est trop occupé avec ses conseils de dieux pouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 24 Sep - 15:43

j'acceptais la pomme avec une sourire et la donna à ma douce jument qui se présipita avec entrain dessus.

- calme toi Soleil ! Tu seras la seule à la manger cette fois !

Elle secoua son long pelage noir pendant que je refléchissais à la proposition de la jeune Déesse. Encore une fois la curiosité eu raison de moi.

- j'accepte de vois ce qui se cache au dela des nuages avec plaisir Déesse !

" mais, pensais-je, il faudra que je fasse vite ! Mélodie s'inquiéterait sinon, et je risquerait de manquer l'éxepdition."

Puis j'ausais enfin regardait vraiment Alyeka. Je fus heureuse qu'elle me les proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptyLun 3 Oct - 20:22

je sortis du bosquet d'arbres et arriva a la lisière de la forêt où je vis Ëlaelle discuter avec deux autres personnes. Dos au soleil, leurs visages étaient dans la pénombre. Je sifflais Ninquelotë et sautais sur sa selle. Je la fis trotter jusqu'au petit groupe de personnes. Je mis pied à terre et, reconnaissant le faciès de la déesse, m'inclinais si bas que le bout de mon petit nez faillit heurter le bout de mes bottes.
-Déesse, pardonnez mon intrusion dans cette discussion qui, je m'en excuse, est impolie. Je viens chercher ma soeur d'arme! Voyez-vous, une excursion est prévue pour aller sur Osantalt, Ëlaelle étant la raison de cette excursion, nous devrions aller préparer nos affaires... Je m'excuse encore une fois de vous avoir interrompus... Mais l'information me semblait capitale car on ne peut faire faux-bonds à nos compagnons...
Je n'osais me relever. Je savais que mon intervention avait été impolie, que jamais je n'aurais dû parler comme ça, ni à une déesse, ni à un roi, ni à un frère d'arme, ni à personne d'autre! Je jugea que le silence qui régnait autour de moi n'était pas de bonne augure. Je relevais alors les yeux, ne voyant toujours que les vêtements des personnes, j'osais enfin me remettre droite. Je plantais mon regard froid dans les yeux de la déesse. Sans le faire exprès, comme je le faisais avec n'importe qui d'autre. Puis, me rappelant qui elle était, je paniquais. Je perdis le fil de mes pensées et, ne voulant pas paraître si confuse et me sentant rougir, je disparus de la plaine. Laissant là mon cheval, mon amie, la déesse et l'étranger que je n'avais même pas salué.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 8 Oct - 14:59

alerté par la soudaine disparition de ma soeur d'arme je me mis à la recherche de son énergie. Ne la trouvant pas je grimpais sur Soleil et saluant la déesse je mis ma jument au galot pour rejoindre le château ou j'étais sur qu'elle avait attéri. Soleil était une puissante jument et je fus vite en vue du grand château dans lequel je permettrais avec fracas. La cours me paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval EmptySam 8 Oct - 17:28

(Ëlaelle... je crois que t'as un probleme de fin de phrase!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade à cheval Empty
MessageSujet: Re: Une balade à cheval   Une balade à cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Autour d'Emeraude... :: Plaines et Champs-
Sauter vers: