Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'antre d'Alyeka

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

L'antre d'Alyeka Empty
MessageSujet: L'antre d'Alyeka   L'antre d'Alyeka EmptyJeu 1 Sep - 17:25

En entrant dans la chambre d'Alyeka, on remarque un vestibule où il y a une table en bois noir, des fauteuils en bois noir avec du velours argenté, quelques statues en marbre, des tableaux représentant les paysages enneigés ou glacés et un long porte-manteau avec une petite table a coté. Sur ce porte-manteau en bois noir se trouve des manteaux pour le froid car la pièce qui se trouve derrière les grandes doubles portes est assez "fraîche". Vous aurez besoin d'une bougie ou quelconque objet pour émettre de la lumière douce.


En passant les doubles portes avec votre manteau, pris sur le porte-manteau, et votre bougie ou autre objet pouvant émettre de la lumière douce, vous arriverez dans une grande salle qui ressemblerait a une caverne de pierre avec un sol en bois assez foncée. cette salle est presque dans le noir car sa propriétaire est aveugle lorsqu'il y a du soleil et est assez "fraîche" car sa propriétaire vient du Royaume des Ombres (donc d'un pays de neiges, de glaces et de froid). un canapé était posté sur le mur nord, un grand nombre de miroir sur pied est posée sur les murs, deux coffre en bois sont placée ça et là de la pièce où sont entreposés armes, souvenir et objets en tous genre. Une table en bois noir est en plein milieux de la pièce avec des statue en glace éternelle dessus et des chaises dans le même style que la table puis des fauteuils pareil que dans le vestibule sont posté devant la cheminée où un feu mystérieux crépite. Lorsque vous le regardez, on dirait que le feu est vivant et qu'il a des yeux...
Spoiler:


Il y avait deux couloirs dans ce grand appartement. le 1er menait à la salle de bain avec un bassin auquel un enchantement permettait de reigler la température et la profondeur. la deuxiéme salle était la cuisine pour la petite famille.

le deuxiéme couloir mennait au chambre. La 1er chambre était celle des parents : Un lit en baldaquin de bois noir et de couverture ressemblant à de la neige est posté dans la partie la plus sombre de la chambre. Une grande armoire en bois blanc est aussi posée sur le mur et avec à l'intérieur la garde robe d'Alyeka et de Sparwari, à coté une coiffeuse où est entreposé des bandeaux pour aveugle, nécessaire de coiffure et quelque parure provenant de sa mère décédé il y a plusieurs années.

La deuxiéme était reservé pour Silvermist : Un lit à baldaquin de bois noir avec de la fourrure blanches et noires, des plumes noires et blanches et de la neige était posté prés de la fenêtre.
Une grosse bibliotheque était mit sur le mur opposé avec, a coté, une table pour préparé sa magie ou des potions. un grand arbre blanc était au milieu de la piéce de la musique sortait des fleurs enchantées par sa mére pour que Silvermist puisse en écouté et danser. Une grande armoir en bois d'Osantalt servait à Silvermist pour ranger ses vétement, un coffre du même bois servait pour ses armes et autre objet de chimie et une coiffeuse en bois noir avec tous le nécéssaire à une jeune fille étaient mit sur le mur droit.
Il reste reste une chose à voir : la seul grande fenêtre de la salle principale.


Cette grande fenêtre donne accès à un endroit magnifique : une foret miniature recouvert de neige et de glace éternelle où l'on peut s'y promener, faire des batailles de boule de neige ou juste se détendre sur une balançoire accrocher à une branche de sapin. Il y a énormément de sapin dans ce jardin miniature recouvert d'un toits invisible qui réduit la luminosité et qui permet de faire neige au grès des envies de sa créatrice et de permettre d'avoir un petit climat de "fraîcheur" même si le mot "fraîcheur" n'est pas très approprié puisqu'il fait environ -5°C
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
 
L'antre d'Alyeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Mondes Célestes :: Royaume des Dieux-
Sauter vers: