Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La demeure de Liewe

Aller en bas 
AuteurMessage
Liewe

Liewe


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Déesse de la (flamme de la ) Vie

La demeure de Liewe Empty
MessageSujet: La demeure de Liewe   La demeure de Liewe EmptyLun 9 Jan - 22:26

J'était dans mon "chez moi", contemplant l'oeuvre de mon père, quand mon désir d'enfant revint au galop dans mon coeur. Depuis quelques temps je semblais ressembler de plus en plus à ses créatures sentimentales, qui me fascinaient tant. Je voyais ma petite soeur épanouit, vivant avec son époux, dieux des rapaces et sa fille, la douce nymphe des glaces. Je ne comprenais pas les sentiments qu'elle éprouvait pour ces gens ... Je tentais de comprendre, en vain. Nous les dieux nous avions été créé pour une raison particulière. Chaque fois, que notre père Parandar avait mis un enfant au monde, c'est qu'il avait un but bien définit dans cet acte ... Aussi loin que je m'en souvienne, j'avais toujours veillé au fragile équilibre qui maintenait sa création ... Pourtant je n'avais pas l'impression d'avoir été créé pour ça ... Comme si ma tache de surveillance, n'était en réalité qu'une seconde fonction ... C'est vrai, après tout, pourquoi notre père, aurait il eu besoin d'une gardienne, puisqu'il aurait pu attacher cette tache à n'importe laquelle de ses créatures divine ... Un élément manquait. Perdue dans mes songes, je regardais mes doigts et essayais comme toujours de comprendre la signification de cette anneau qui cernait mon annulaire gauche ... Que voulait - il bien me dire ... Je faisais appel à mes souvenir mais comme à chaque fois, je m'heurtais à un mur invisible, me rendant impossible l'accès à mes souvenir ... Les humains, s'offraient souvent se même objet en signe de leur amour et de leur fidélité l'un envers l'autre ... Avais - je alors aimé ?

Je jetais un regard circulaire à l'endroit qui m'entourait ... C'était un lieu paisible, baigné de lumière dorée, et de petits serpentins électriques nageant dans l'air, qui représentaient la vie, le fil fragile d'une destinée humaine ... Tout était chaleur ... Un espace infini, plongé dans la chaleur de l'été indien. Seul dans mon espace vital, prônait une fontaine dans laquelle j'observais le monde d'en bas ...

Soudain, je sentis une intrusion à ma tranquillité, une énergie qui ne m'étais pas familière ... A vrai dire, je sortais très peu et ne connaissais aucun dieu.

- Bonjour, je suis Natalia, déesse de la nature et du bonheur.

Peut sociale, je me contentais d'adopter un regard froid, la scandant de l'intérieur ... Une fois encore je m'heurtais à un mur ... Apparemment elle appartenait à mes souvenirs oubliés.

- Quant à moi, je suis Liewe, déesse de premier rang, fille de Parandar notre maitre tout puissant, et déesse de la vie. Que me vaut ton intrusion ?

- Oh, dit-elle déçue, je ne qualifierais pas ma visite d'intrusion, mais bon ... En réalité je viens vous demander une faveur.

-Désolée jeune fille, mais tu devra te passer de mes services, je ne vie que pour plaire à mon créateur et mon rôle est de surveiller sa création !

-Je comprends ... Mais étant déesse de la vie ... Je me disais que vous auriez pu m'aider à savoir qui sont mes parents !

J'allais refuser, quand son regard croisa le mien ... Encore ce mur ... Ce n'était pas tant l'aider qui m'attirer, mais le mystère que je lisais en cette jeune femme, alors, sans réfléchir, j'acquiesçai.

-C'est d'accord, je veux bien t'aider. Mais ... Après ça tu auras une dette envers moi !

...
Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Liewe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Liewe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Mondes Célestes :: Royaume des Dieux-
Sauter vers: