Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semer la zizanie et un énnemie pour un temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Semer la zizanie et un énnemie pour un temps Empty
MessageSujet: Semer la zizanie et un énnemie pour un temps   Semer la zizanie et un énnemie pour un temps EmptyDim 20 Nov - 18:40

Mae Govannen

Vus que, depuis le voyage secret, il n'y a plus personne... je compte bien reveiller ce forum en y mettant la zizanie !
Un étranger arrive au chateau en se faisant attaquer (remake de l'arriver de fan de shola, tome 1 des cde) on le sauve et aprés je vous garde la suite....

je veux que tous le monde y participe ! ON VAS Y ARRIVER À LE REVEILLER CE FORUM DE FOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Semer la zizanie et un énnemie pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Semer la zizanie et un énnemie pour un temps   Semer la zizanie et un énnemie pour un temps EmptyDim 20 Nov - 18:44

mdr j'y participe déjà, plus qu'a attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Semer la zizanie et un énnemie pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Semer la zizanie et un énnemie pour un temps   Semer la zizanie et un énnemie pour un temps EmptyMar 22 Nov - 19:38

oO! Tu l'as fait?! Oh MON DIEU! ^^ Aly toujours là pour mettre le bazar à Emeraude^^
Bah...Je vais faire venir Mélodie et moi je devrais pas tarder avec les madames immortelles^^... (Si elles veulent bien me répondre... Very Happy je râle pas!!! pas vrai!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Sur le territoire d'Enkidiev, a l'abris des regards

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortel

Semer la zizanie et un énnemie pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Semer la zizanie et un énnemie pour un temps   Semer la zizanie et un énnemie pour un temps EmptyMar 22 Nov - 22:25

Aly je vais venir, je fini un rp sur un autre fofo et jarrive, Cylan c'est que moi je n'ai pas les mêmes horaire que toi au québec donc cest pour sa que cest plus longs mais j'arrete de raler.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Semer la zizanie et un énnemie pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Semer la zizanie et un énnemie pour un temps   Semer la zizanie et un énnemie pour un temps EmptyMar 22 Nov - 23:58

bijour passage éclaire pour dire que je râlais plus contre Néphé qui est de ma France métropolitaine préférée...(juste parce qu'il n'y en a qu'une...en vrai chui pas connue pour etre patriote^^) mais j'avais bien compris que tu n'étais pas de chez moi vu l'heure à laquelle tu viens!^^ et de toute façon ce serait a toi de râler parce que la derniere fois c'est moi qui ai mis gavé de temps à repondre^^...
Bref...tu nous emmènes donc Néphé, et moi dans la cour?! ok ok! ^^ No problem c'est ce que j'avais prévu avec moi!^^ (avec Mélo...pas de plan entre Cylan et Cylan^^...je m'embrouille oO)
bon...on se retrouve la bas alors^^
ET LES AUTRES ILS VIENNENT OU PAS?! >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Semer la zizanie et un énnemie pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Semer la zizanie et un énnemie pour un temps   Semer la zizanie et un énnemie pour un temps EmptyMer 23 Nov - 17:30

je suis de retour et faites gaffe à vos cou car le mystérieux voyageur est dans un de mes spoils en GRAND !

désolé du retard : gastro + cpe que j'ai envie d'étrangler + gros contrôle + médicament + camarade de classe qui augmente mon allergie à la poussiére de craie...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Semer la zizanie et un énnemie pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Semer la zizanie et un énnemie pour un temps   Semer la zizanie et un énnemie pour un temps EmptyMer 23 Nov - 19:40

Bonjour Alyeka!
Hé bien apparemment Adelia devait nous emmener dans la cour a la rencontre de cet étranger... Mais je viens juste de le voir et je l'ai fait... Nous sommes, Cylan, Adelia et moi-même en route vers ce grand bazar de la cour d'Emeraude! ^^
... euh... étant une immortelle qui casse les pieds des Dieux...tu peux me houspiller pour ma fugue mais ne dis pas que tu vas me dénoncer stp sinon je suis obligée de partir et c'est moyen... Very Happy merci!
Je vais d'ailleurs intervenir dès maintenant puisque j'ai un peu de temps... Et qu'il n'y a personne ici! Sad
Sinon...désolée pour toi, pour tous ces problèmes que tu engranges... :/ j'espère que ça ira

Cylan.... pardon pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes avec des gens...et j'ai dû mettre toute mon énergie et tout mon temps dans cette histoire... Bref c'est réglé, j'espère, et je vais venir plus souvent pour éviter de bloquer tout le monde^^

Adelia je crois qu'il/ elle (je ne sais plus comment dire ...) râlait contre moi... Embarassed
Bon...rendez-vous là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semer la zizanie et un énnemie pour un temps Empty
MessageSujet: Re: Semer la zizanie et un énnemie pour un temps   Semer la zizanie et un énnemie pour un temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semer la zizanie et un énnemie pour un temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Liens et Petites Annonces :: Organisation du Rp-
Sauter vers: