Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade et rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Promenade et rencontre ?  Empty
MessageSujet: Promenade et rencontre ?    Promenade et rencontre ?  EmptyVen 18 Nov - 0:24

Tout au long de notre chemin, Connor et moi avons parler de cette fameuse plante. A quoi pouvait-elle bien ressembler ? Où pouvait-on la trouver ? Nous étions inquiez. Le problème qui se posait était : était-elle, cette fameuse plante, encore quelque part sur cette terre ? Nous l'ignorions. Lady Mélodie trouverait forcément une solution ou même un indice ! Il nous fallait espérer tout du moins. L'inquiétude se lisait sur mon visage, Connor l'avait vu et se crispa. Je le remarqua et lui fit une bourrade.

-Connor ! Cesse donc de t'inquiété !
-Mais, c'est toi qui t'inquiète... alors ça m'inquiète !...
-Je m'inquiétais surtout de ce qu'on mangerait ce soir si tu veux savoir


Il éclata de rire et me poussa à son tour avant de s'écoulé sur le sol. Il s'allongea sur le dos et ferma les yeux avec un sourire plein de rêves et d'espoir. J'avais décidé de m'asseoir à mon tour. Je le regardais en souriant. Je le trouvais courageux d'endurer tout ça. Comment aurai-je été si ça avait été mon maître ? ... Je me posais ces quesitons quand une grande ombre s'approcha de nous et fonça droit sur Connor. Je souris de plus bel. Mon aigle. Il s'installa sur le ventre de mon ami avec douceur et passa la tête sur son torse. Avait-il senti que Connor avait besoin de réconfort ? Je lui caressa les ailes alors que mon ami en faisait de même

Bravo Eykal. Bravo, je suis fier que tu essaies de réconforté notre ami. Dis Connor, tu crois que le pays des Elfes est sembable au royaume qu'ils ont ici ? ... J'espère que c'est aussi beau... Je sais ! Connor ! Quand on sauvera ton maître, on ira rendre visite aux Elfes ! Peut être que ça lui ferai du bien de retourner quelques temps dans son royaume. Elle pourra peut-être s'en remettre plus vite. Et ce soir, avant d'aller nous coucher, nous irons prier.

Pendant tout mon discour il me regarda sans un mot. Je savais que Connor se sentait encouragé par mes mots et je me sentais presque fort. J'attendis qu'il ait une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer

Promenade et rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre ?    Promenade et rencontre ?  EmptySam 19 Nov - 10:27

un aigle vient se poser sur moi et après un bref instant de peur je reconnu Eykal qui se frota contre moi. Je lui carréssais ces douce plume en écoutant mon ami parler.
-Bravo Eykal. Bravo, je suis fier que tu essaies de réconforté notre ami. Dis Connor, tu crois que le pays des Elfes est sembable au royaume qu'ils ont ici ? ...
Je me mis aussi à pensé au royaume Elfique. Quels mystères pouvait il bien s'y caché ?
-J'espère que c'est aussi beau... Je sais ! Connor ! Quand on sauvera ton maître, on ira rendre visite aux Elfes ! Peut être que ça lui ferai du bien de retourner quelques temps dans son royaume. Elle pourra peut-être s'en remettre plus vite. Et ce soir, avant d'aller nous coucher, nous irons prier.
L'idée que l'on aille avec mon maitre au royaume des Elfes et encore plus celle d'aller prier le soir même me fit ocher la tête. Je continuais d'ocher la tête, quand je me mis à parler:
-Lady Ëlaelle ne m'a jamais dit quoi que se soit sur les elfes. Juste qu'elle ne voulait plus jamais les voir... Je comprends pas très bien pourquoi mais quand tout sera clair je l'aiderais pour qu'elle veuille revoir son peuple.
L'aigle poussaa un petit crit et je me remis à le carréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Promenade et rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre ?    Promenade et rencontre ?  EmptySam 19 Nov - 18:03

-Lady Ëlaelle ne m'a jamais dit quoi que se soit sur les elfes. Juste qu'elle ne voulait plus jamais les voir... Je comprends pas très bien pourquoi mais quand tout sera clair je l'aiderais pour qu'elle veuille revoir son peuple. M'avait dis Connor.

Je le regardais caresser les plumes de mon aigle en me demandant quelles étaient les raisons de Lady Ëlaelle pour refuser son retour au pays natale. Mais je fis disparaitre les questions de mon esprit. Cela ne me regardait pas. Je repensais plutôt à la prière que nous ferions. Théandras accepterait-elle de nous aider ? Un trop plein de questions se bouscula dans ma tête mais l'important était surtout de savoir si il était possible de sauver le maître de mon ami. Oui, c'est tout ce qui importait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade et rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Promenade et rencontre ?    Promenade et rencontre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: Cour du Château-
Sauter vers: