Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adelia

Adelia


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Sur le territoire d'Enkidiev, a l'abris des regards

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortel

Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty
MessageSujet: Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.    Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  EmptyLun 14 Nov - 0:12

Je chercherais quelque ou quelques personnes pour faire un rp, je me sens seuls et je voudrais créer des liens, même si je ne suis pas humaines la solitude m'envahit souvent alors a vous de décidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.    Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  EmptyLun 14 Nov - 17:58

Bonjour. Eh bien, je serai d'avis à accepter votre proposition chère immortelle. Je ne suis qu'un jeune écuyer, j'espère que cela ne vous dérange pas. Pour le moment je suis dans l'aile des chevaliers avec Connor que je compte faire sortir dans la cour (quand il m'aura répondu) nous pourrions nous rencontrer là si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.    Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  EmptyLun 14 Nov - 20:28

Bonjour! je viens confirmer ce que nous avions dit!
Je suis d'accord pour un Rp et je viens de proposer à Mélodie que nous nous retrouvions toutes les deux au château pour aller aider Ëlaelle après que j'ai vu Cylan... [je ne m'y retrouve pas tout à fait dans les noms...j'espère au moins avoir la bonne orthographe^^ ]
Voilà...si tu es d'accord dis le, si tu n'es pas d'accord...dis le aussi^^ j'attends ta réponse et ton feu vert! Smile ...(vert comme les chevaliers!! ... Smile pardonnez moi...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Sur le territoire d'Enkidiev, a l'abris des regards

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortel

Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.    Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  EmptyLun 14 Nov - 22:04

-> Jérik nous allons faire un rp bientôt je vais commencer celui avec Néphélie et je vais finir par toi ensuite, cela te convient-il?
-> Néphé tu as le feu vert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.    Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  EmptyMar 15 Nov - 15:03

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.    Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  EmptyMar 15 Nov - 17:28

Euh...je m'incruuuuuste!^^
Le rp où j'ai demandé à Néphé de venir et de te ramener c'est dans la cour du château donc tu peux bien rencontrer le pitit écuyer dans le même temps... Non?
(ui ui je vais me mêler de ma vie un jour^^ )
Merci Néphé pour avoir pensé à demandé à Adelia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Sur le territoire d'Enkidiev, a l'abris des regards

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortel

Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.    Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  EmptyMar 15 Nov - 23:15

Je vais tous vous rencontrez dans ce cas, le petit écuyer ^^, Néphie & toi Mélodie si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.    Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  EmptyMer 16 Nov - 18:39

Avec plaisir! On pourra ENFIN devenir les amies dont on a parlé^^ J'ai hâte de rencontrer des immortelles... Je suis une curieuse! Va falloir que tu répondes à touuuuuutes mes questions sur le monde céleste! ^^
Et tu as dit que tu pourrais me faire des cours alors j'attends avec d'autant plus d'impatience^^.
Revenir en haut Aller en bas
Connor

Connor


Messages : 46
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer

Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.    Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  EmptySam 19 Nov - 10:29

et moi je vais finir émerveiller au milieu de tout ces imortelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.    Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec une vieille peau, une immortelle encore en vie ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Liens et Petites Annonces :: Organisation du Rp-
Sauter vers: