Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cellule céleste de Néphélie

Aller en bas 
AuteurMessage
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Cellule céleste de Néphélie Empty
MessageSujet: Cellule céleste de Néphélie   Cellule céleste de Néphélie EmptyDim 13 Nov - 21:22

description de l'endroit:

On accède à la chambre de Néphélie en suivant un chemin pavé de pierres blanches lumineuses. Pour entrer il faut passer au travers d'un dôme opaque et visqueux. En traversant on ne sent rien, une fois à l'intérieur on peut apercevoir tout le dehors si on le désire. Le sol est chaud et étouffe le bruit des pas. Le carrelage gris semble inexistant, on ne le sent pas en marchant et on paraît flotter, ce qui ne gêne en rien les créatures célestes et immatérielles qui le foulent. A droite de l'entrée on aperçoit une commode en bois blanc. A l'intérieur de ses tiroirs, Néphélie range ses trésors et souvenirs de sa vie passée, un poignard forgé par le forgeron d'Emeraude, une miniature de la croix de l'Ordre, une dent du dragon qui la tua en dévorant son coeur et qu'elle a exécuté en devenant immortelle et d'autres secrets encore qu'elle garde précieusement. A la gauche de l'entrée on trouve un cadre, qui ne contient aucune photo mais un démon miroir tel que celui de l'anti-chambre de la mort ou celui des sous-sols d'émeraude. Plus loin il y a une cheminée ornée de moulure en marbre blanc. Les moulures sont les visages de ses anciens compagnons d'armes qui semblent être vivants et s'animent. Au centre, au dessus de ce feu qui brûle continuellement pour que Néphélie profite de son crépitement bien qu'elle n'en sente pas la chaleur, on voit le visage de Onyx, pour qui Néphélie a toujours eu un faible. Au fond de la pièce, il y a un lit dont la tête est gravée de deux ailes, que Néphélie a dû perdre pour devenir chevalier, et de milles et uns noms. Les voiles qui l'entourent semblent se mouvoir au grès d'un souffle de vent qu'on ne sent pas. Non loin de ce lit, est installé, un petit canapé sur lequel s'asseyent les professeurs de Néphélie qui viennent lui donner leçons lorsqu'elle accepte de venir y assister... Une harpe enchantée est posée tout près et joue un air que Néphélie a elle-même composé, parfois, la musicienne s'installe près de la harpe et l'arrête pour en jouer de ses propres mains. Le reste de la place est prise par une gigantesque bibliothèque remplit de livres de toutes langues et de tous sujets. Au mur on aperçoit un portait de la mère fée de Néphélie, Lial, l'image sortant des souvenirs de la jeune femme elle est animée et rejoue sans arrêt le doux sourire de cette femme magnifique. Non loin du lit de la jeune immortelle, s'étend une baie vitrée d'où l'on voit le jardin des dieux qu'elle ne peut visiter. On y aperçoit des arbres comme on ne peut en voir autre part. Mais Néphélie préfère y projeter un ciel de nuit étoilé comme elle aimait en voir lorsqu'elle vivait avec les mortels. Au centre de cette cellule, il y a une vasque en marbre blanc surmontée d'un arbre de cristal miniature qui produit un jet d'eau. Cette vasque, qui semble produire sa propre lumière, contient l'eau qui permet à Néphélie de refaire son énergie. La pièce est emplit d'une brume blanche dont Néphélie peut choisir le parfum et l'intensité.

Cette pièce est chaleureuse et agréable. L'atmosphère y est apaisante et toutes les personnes qui y entrent sont tout de suite envieuses de cet endroit que Néphélie a elle-même créé. Bien qu'elle adore cette pièce, elle n'y est pas souvent et préfère se balader sur le territoire mortel. Elle fuit l'endroit autant que faire se peut pour échapper aux Dieux. Elle y revient dès que son énergie le lui demande et y reste de long moment car le temps n'y existe pas. C'est un endroit où elle est en sécurité. Elle trouve dommage de ne pouvoir y emmener ses amis mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Cellule céleste de Néphélie Empty
MessageSujet: Re: Cellule céleste de Néphélie   Cellule céleste de Néphélie EmptyLun 14 Nov - 20:33

Alors que je m'amusais à jouer avec les cordes de ma harpes, le doux son des dalles du chemin qui menait à ma cellule retentit. Quelqu'un venait. Je projetais mon esprit et repérais Théandras qui venait me donner leçon. Ne voulant pas rester enfermée encore des heures durant, je laissais l'instrument jouer seul et enfilais mon collier. Je bu une dernière fois l'eau enchanté de ma vasque et me dématérialisa au moment où la déesse de Feu entrait dans ma chambre et me sommait de rester ici. Je n'eus pas le temps de voir si elle restait ou non mais savais qu'elle allait encore me couvrir auprès de son frère. Je l'en remerciais d'avance et choisis l'endroit où je voulais me matérialiser.
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Cellule céleste de Néphélie Empty
MessageSujet: Re: Cellule céleste de Néphélie   Cellule céleste de Néphélie EmptyMar 29 Nov - 19:31

Je me matérialisa dans ma chambre. J'avais si peu de force que je cru bien que je n'allais pas pouvoir apparaître en entier. Je réussis à matérialiser tout mon corps. Je me trainais vers le centre de la pièce et tirais la vasque pour la faire descendre sur son pieds central. Lorsqu'elle fut sur le sol, je me penchais au dessus de l'eau miroitante et claire. Je plongeais ma main dedans et en tirais du liquide étincelant de dix mille étoiles. Je l'approchais de mes lèvres, à peine avais-je touché l'eau que je sentis déjà mes forces me revenir. Après quelques gorgées, j'étais en pleine santé. Je remis le plateau de la fontaine à sa hauteur habituelle et me levais pour approcher de ma bibliothèque. Je réfléchis un instant. Il ne me semblait pas avoir lu un quelconque paragraphe sur cette maladie dans aucun de mes livres. J'attrapais un ouvrage traitant du peuple elfique, de ses croyances et de ses histoires. Je repris encore quelques gouttes du précieux liquides et retournais sur le sol mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule céleste de Néphélie Empty
MessageSujet: Re: Cellule céleste de Néphélie   Cellule céleste de Néphélie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule céleste de Néphélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néphélie ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Mondes Célestes :: Royaume des Dieux-
Sauter vers: