Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♪ FaSiLa musique ♪

Aller en bas 
+5
Néphélie
Enélia
Kean
Ellana
Melodie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:17

ERAAAAAAAAAAAA! I LOVE IT!!! Era *s'incline en se balançant au son de la musique en faisant du play back yaourt*
XD

voici Key même si tu le mérites pas! Evil or Very Mad Key visible en gros plan a 0:58 de la vidéo avec sa super coiffure que j'adoooore! Key I love you :



dessins animés! parce qu'on aime tous!!!!!


L'une des plus belles... Pour ma meilleure n'amie, ma zumielle que je n'aime! je te la donne! I love you ... (et elle me fait penser à mon namoureuh ...mais bon...^^ je la donne a ma Ëla! )



toujours dédicace pareil Smile

et puis... une autre! parce qu'on adore trop ça!

Je l'adore trooop! ♪ je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble! je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs! ET AU LOIN UN ECHO COMME UNE BRAISE SOUS LA CENDRE UN MURMURE A MI-MOT QUE MON COEUR VEUT COMPRENDRE. une ancienne ritournelle loin du froid de décembre....♪
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:22

désolé !! je sais que je le mérite pas mais MERCI !!! I love you

*va serrer fort Mélo et pose un bisous sur sa joue. *

merci !!!! merciiiiiii !!!!

alors tien !! je te donne celle là:



et celle ci aussi:

Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:47



Y a pas longtemps c'était vrai...
Comme lui j'ai changé d'avis...Je ne suis plus seule même si c'est encore dangereux et assez douloureux... Pour rester en vie je ne peux plus être seule... Mon univers n'est plus si solitaire depuis que moi univers c'est...lui...
I love you

On discute de musique ici...mais on ne parle que de ce qu'on entends, pas de ce qu'on écoute! Moi quand j'écoute des chansons ça veut dire quelque chose.
Ëla, Néphé, on va changer de registre... Stop the musique, play the vraie musique! Dites moi lesquelles vous font un effet étonnant! On va parler vraie musique! Celle qui touche et détache des larmes parce que la musique pour moi c'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:11



en voici une première et voilà une deuxième:



une qui me fait parfois pleurer parce qu'elle cherche l'amour impossible et qu'elle me fait un peu pensées à moi ( -.-' ):

Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:23

Oh! Wouahou! Mélo... oO Tu as l'air...je sais même pas si il y a un mot... Vous avez de la chance, je vous envie... En tout cas tu as une vision de la musique qui me plaît vraiment... Et ce que tu as dit de lui... J'en reviens pas^^

Ëla-> j'adore ces chansons!!!!! oO ♪la groupie du pianiste... Elle a des droits sur son sourire, Il a des droits sur ses désirs... LA GROUPIIIIIE DU PIANISTE! ♪

moi toutes les chansons me touchent particulièrement.

Il y a celle-ci...
Et après je ne sais pas trop... Il faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:29



normalement c'est la bonne version= la chanter !
Je suis une grande fan du livre, je les lu et relue et cette chanson tirer du spectacle musical ma euh... ch'ai pas trop ! Elle est splendide, y'a pas autre chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:55

oO c'est joli tout ça! ... *chuchote discrètement à sa meilleure amie* ...mais c'est pas une version chanté... XD
Néphé >> Embarassed ui...mirci...je... Very Happy c'est juste que... Embarassed ^^ 'fin tu comprends^^


Voila! celle-là est terrible! venant d'un film terrible!!!! Sad


Dernière édition par Melodie le Mer 23 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:54

Mélodie -> oui mais...tu ne m'as toujours pas parlé de ce fameux garçon! JE VEUX SAVOIR!!! ^^ Tu devais m'envoyer un mp! et oui je comprends...je crois^^
Ëlaelle -> Je connaissais pas...mais alors...pas du tout! et je sais pas si c'est moi mais Mélodie à raison...pas de paroles là dedans^^

moi j'en ai une!!!! attendez!!!!



Non mes amis...mon but n'est pas de vous faire pleurer comme des petits enfants ayant perdu leurs doudous... Juste de vous tordre le coeur et les tripes à vous en faire pleurer votre maman!!! HAHA! ♪ viens Joséphine, dans ma machine...qui vole s'envole...comme une folle....♪ JAAAAAAAAAAACK!
XD! j'aime ce film...qui ne l'aime pas en même temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Sur le territoire d'Enkidiev, a l'abris des regards

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortel

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 0:05



Je sais que ce n'es pas un goût que tous aimerons mais je voulais partager mes goût musicaux ♥

-> Néphie, J'adoore!! J'ai tellement pleurer sur cette chanson que maintenant, c'est tellement touchant, J'adoore sans aucun doute. ♥



C'est vieux, je sais, mais c'est du vieux rock, une très grande partie dans ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:10

-> Adelia, j'aime trooop cette chanson! j'ai déjà pleuré...la première fois que je l'ai entendu...et la dernière fois que je l'ai chanté... XD oh j'aime bien le rock moi aussi!!! ^^

a moi de te faire écouter quelque chose!!
Tiens!!


Very Happy je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Sur le territoire d'Enkidiev, a l'abris des regards

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortel

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:48

Le solo affraid est mortel!! Merci de me les avoirs fait écouter, j'en avais entendu parler mais jamais ecouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:36

Alors voilà, je vous ferai écouter des chansons que j'aime beaucoup et qui m'ont jusque là toujours touché... La première est dédiée à ma bien aimée. C'est notre chanson si je puis dire. Elle représente tout l'amour que j'ai pour elle. Elle m'inspire et m'aide à trouver les mots qu'il faut pour lui dire à quel point je l'aime... I love you
https://youtu.be/fNO8D0Efjw8

la seconde est... une chanson de Soprano qui elle aussi m'a souvent fait pleurer. Ecoutez, vous comprendrez pourquoi.
https://youtu.be/6o8K1pKFDwQ

Que puis-je mettre de plus ?..... hum....
https://youtu.be/n3X2GhKnhh0

Mon enfance ^^ et j'ai que 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:32

Néphé >> oooh c'est un de mes films préférés!!!! oO et...je crois que tu vas voir dans pas longtemps qui est ce garçon... Very Happy oh comment j'ai trop aimé cette chanson dès la première fois que je l'ai entendu!! je l'aime trop! j'adore Bullet for my valentine! sont accrochés a côté de mon lit mdr!
Adelia >>j'ai créé cette partie pour qu'on puisse parler de musique et de tous les groupes, chansons, styles musicaux qu'on aime! Si les chansons que tu aimes ne plaisent pas à certains, tant pis! Ils n'ont qu'a pas les écouter^^ ...voilà l'utilité de cette rubrique! découvrir des sons! Wink
pour ma part j'aime vraiment ce que tu as mis! ... et puis...le vieux rock est souvent le meilleur!! ^^

Jérik >> ...euh... *essaye de respirer* ...ok...euh... Very Happy I love you I love you I love you ... notre chanson... (o^_^o) ...I love you ! :3
je vais te redire que j'adore ces chansons... les deux premières du moins, la troisième je connais euh...pas du tout^^! ...
Néphé >> (c'est LUI!!!!!! )

a moiiiiiii alors!!!!! ^^


♪ I was born to tell you " I love you" and I am torn to do what I have to...to make you mine stay with me tonight...♪ I love you

encore?? ok...^^

Celle là...depuis pas longtemps...mais Sad

Vous préférez quand ça rock, quand ça bouge ou quand ça rap...ou quand ça dessin animé? ^^ (les gouts sont dans la nature...Only god can judge me! Smile uai je sais j'ai un accent anglais de fou Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:01

Melodie -> oh comment vous êtes trop mignons! oO (j'adore ce bonhomme!! )
Oh j'adore les morceaux que tu as mis!
Et je suis d'accord! chacun ses goûts! moi j'aime bien tous les styles... Et j'imagine que ton anglais ne peut pas être aussi atroce que le miens... XD
Elle est trop bien la deuxième! Et la première est trop jolie... ♪ I was borneuh! to tell you " I LOVE YOUUUU"♪ pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Sur le territoire d'Enkidiev, a l'abris des regards

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortel

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:37

-> Mélo Secondhand Serenade ♥️ adorable, Smile Avant j'écoutais trop souvent ce groupe mais maintenant il m'interesse moins mais sont toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:14

adelia>> moi je les aimes toujours autant! Je ne me lasse pas de les entendre.
néphé >> alors tu as une palette musicale allant du rap français au death métal en passant par la variété hongroise?^^
Tout ça veut dire quoi en fait? moi aussi je pourrais dire que j'aime la plupart des styles musicaux mais il y en a forcement que je n'aime pas... Je suis casse pieds avec ma précision non?^^
sinon...je suis a la recherche de musique pour passer le temps vous pourriez pas m'aider?? ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:47

Mélo-> c'est à peu près ça en effet^^ et non pas forcément casse pieds mais pointilleuse^^
C'est vrai que la chanson française ne me plait pas dans sa totalité... Les vieilles musiques françaises ne me plaisent pas toutes...loin de là! et je n'ai jamais écouté de musique hongroise^^
J'aime bien le rock, le métal mais très peu, le rap je n'aime pas trop...la variété ça me plait mais pas trop longtemps ni trop souvent.
euh pour passer le temps...Je ne sais pas trop quoi te conseiller... ou peut-être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:25

Hé bien un jour on se fera une séance d'écoute de hit parade hongrois^^ Je note!
Oh j'adore ce que tu as mis! Merci! Tu peux m'en dire plus...me conseiller d'autres titres de Cinematic Orchestra? je ne connaissais pas du tout! J'aime vraiment! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 23:30

Néphé > Mélo est casse-pied, pas pointilleuse, et c'est moi qui te le dis ! ^^
Mélo > Même si je dis ça, tu sais que je t'aime ma chérie I love you

Sinon, moi je propose quelque chose dans quoi je suis tombé y a pas le temps par l'intermédiaire de ma petite soeur et qu'honnetement, j'adore ^^ Les Vocaloïdes ou je sais plus quoi, je lui demanderai. En tout cas c'est pas mal. Sont droles les pitits bonhommes ^^
https://youtu.be/sOBIu9y3XJE

Sinon... hum... une autre que j'adore aussi pas mal.
https://youtu.be/rR5NyGhKQkc

J'adore, je suis un grand enfant, demandez donc à Mélodie ^^ C'est ma sanson d'abord ! xD

Une dernière pour la route.
https://youtu.be/6m-w0OJ9kAw

Ma Mélo, ça encore, c'est pour toi I love you (J'oublie tout le temps de la mettre alors je la met maintenant que j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:56

oO Moi?! Casse pieds?! Sad
Jérik >> ui ui je sais...mais c'est pas gentil!!!!! Sad
et dire que t'es si méchant et que je t'aime quand même...Embarassed ^^

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Vocaloid!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Akaito! Kaito! Len! Rin! I love you !

C'est Ëla ou ma soeur qui me les a fait écouter en premier je sais plus...mais ça date XD! Oh j'ai jamais autant ris que la première fois que j'y ai entendu! ^^


Ui ui c'est un vrai gamin...mais de la à nous mettre le père noël chéri j'y croyais pas^^

...Embarassed pour...moi ?! oO!
L'est trop trop bien ta chanson! je vais la mettre dans ma playlist ^^ Merci pour ta dédicace mon namoureuh Embarassed I love you
AAAAAAAAA MOOOOOOOOIIIIIII!!!!! Very Happy

parce qu'elle passe en boucle le soir sur mon ordi...et parce qu'elle dit ce que je pense...et parce qu'elle est vraiment, vraiment, vraiment magnifique! I love you et qu'elle me fait penser à mon chéri! Embarassed


Alors voilà...je vais casser toutes vos jolies chansons...^^ Moi une que j'adore c'est celle-là! En plus ma mini soeur l'apprend au collège donc je l'ai tout le temps dans la tête^^.


Dernière édition par Melodie le Mar 29 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:34

euh...ils font peur vos bonshommes....
C'est comment qu'elles sont faites les voix? Surprised

Jérik -> Mdr! Pere noel!!!!!!!! ^^
Mélodie-> j'aime bien cette chanson de radiohead mais pas longtemps...

...vous êtes trop, trop, trop, trop mignons avec vos musiques ^^
pour Cinematic Orchestra je t'en conseil une que j'ai justement écouté tout à l'heure^^

mais moi je les aime toutes de toute façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:18

C'est un logiciel de voix exprès et y a plusieurs mignons pitits bonshommes avec des voix et des chansons extras!!!! et Ils sont trooop cool et y a plusieurs..."familles"
mes préférés c'est ceux que j'ai cité! Akaito, Kaito, Len et Rin!
Akaito et Kaito sont frères et je crois que Len et Rin sont faux jumeaux!
Ils me font marrer c'est un truc de flou^^ regarde toutes leurs vidéos franchement! Des fois ils te sortent des sons tu comprends rien à ce qui arrivent à tes oreilles^^
oO Creep l'est excellente! Depuis la première fois que je l'ai entendu je la chante...je la yaourte aussi^^
(yaourter: verbe du premier groupe. Se dit de l'acte de chanter une chanson en émettant des sons ressemblant aux paroles mais sans grands rapports phonétiques, linguistiques ou orthographiques avec les vrais mots d'une chanson, d'un poème ou d'un discours. conjugaison: je yaourte, tu yaourtes, il yaourt, nous yaourtons, vous yaourtez, ils yaourtent)
...uai ok je dis plus rien .... XD!!
sinon merci pour la chanson Very Happy cool! j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:16

Baaaaaaaaaaaah ! J'adore Noel, j'y suis pour rien ^^
Mélo, oui, Rin et Len sont faux jumeaux. D'ailleurs, euh... samedi je crois, ou dimanche matin,quand t'es partie faire dodo, j'écoutais Prisonnier et Paper plane, cro triste
I love you Je t'aime ma chérie I love you
Sinon les chansons sont sympatoches même si j'écouterai pas tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:42

quand je suis partie?! oO ...suis partie gavé tard!!! Qu'est ce que tu fisais encore sur le net?! ><
...I love you Embarassed je t'aime aussi Embarassed

Si vous voulez une vrai chanson trop bien...que j'écoute pour dormir, pour me réveiller et quand j'allume mon ordi...je vous donne celle là!!

J'aime vraiment le clip en plus de cela. Et je trouve que c'est une chanson plutôt belle et vraiment entraînante. Je vous conseille ce groupe que j'aime de plus en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:12

Je faisais, je faisais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ FaSiLa musique ♪   ♪ FaSiLa musique ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ FaSiLa musique ♪
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Pour Commencer... :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers: