Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie

Aller en bas 
+2
Cylan
Melodie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:10

[oui j'avais vu! mais je ne vois pas en quoi il était question d'un voyage... Bref on aura qu'a organiser ça si tu le veux!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:53

[ merci Néphé!!!! C'est tout à fait ça! Scuse j'étais pas revenue avec Cylan depuis...longtemps^^]

Néphélie semblait réfléchir encore. Elle matérialisa un habit sombre qu'elle enfila. La capuche lui retomba sur les yeux. Elle ne passerait pas inaperçue dans le décor clair de la cour mais cela dissimulerait son visage. Elle nous dit de partir. Nous commençâmes à marcher. Soudain, j'entendis la voix de Mélodie dans mon esprit. Elle avait besoin de moi!
-J'arrive Mélo! Ne t'inquiètes pas! Ne bouges pas!
J'oubliais que j'étais avec des êtres supérieurs et fonçais vers la porte et mon amie. Je devais la retrouver et lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Rp sur la recherche de la maladie avec moi ?
» Anniversaire de Ëlaelle!
» Ëlaelle, chevalier elfe
» Nillem, elfe marin et âme-soeur de Ëlaelle
» Aide pour le roi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: La Bibliothèque-
Sauter vers: