Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 10:41

J'avais enfin quitté le couloir pour grimper à la bibliothèque. J'aimais bien la salles pleine de livre. J'en prit un sur la magie, je ne herchais rien en particulier. Mon petit écuyer, Jérik, devait être former et je voulais juste des exemples complets trouver dans des livres. Je m'installa à un banc et m'étirais avant de lire. Cela me passionna au plus au point. Un sourire s'étira sur mes lèvres en pensant que le deuxième ordre des chevaliers pouvaient aussi avoir toucher ce livre et c'être délecter de son savoir. J'aimais le plaisir de lire. Mais je préférais me perdre dans mes pensées, justement, j'y partis. Remontant les ages, je m’arrêtais à la deuxième guerres contre les hommes-insectes et tout les merveilleux comptes et histoires dont on avait pu nous rabâcher les oreilles et bon j'étais totalement gaga. Je ne sentais plus se qui ce passait autour de moi, et j'étais hermétique a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 10:47

Alyeka, Silvermist et Sparwari sentirent l'énergie d'Ellana dans la bibliothéque.

-Allons la voir maman ! elle est si gentil ! Supplia Silvermist comme si elle avait 7 ans
-Allez on y vas... mais tu te calme
-Yahoo ! merci maman

La famille se dématérialisa et réapparut dans la bibliothéque au coté de Ellana. Sparwari regarda au dessus de l'épaule de la femme chevalier et dit en souriant et en repensant à sa vie d'avant :

-Tien, je le connais ce livre... et j'y ai participé a cette guerre là.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 10:52

-Tien, je le connais ce livre... et j'y ai participé a cette guerre là.
Je fis un bon en arrière et tombait de mon banc. Je me redressais et m'incliner. Toutes le famille de de la déesse était là, je ne savais pas comment réagir. Je me redressais et une lueur de peur s'insinua dans mon regard. J'avais peur de ne pas faire les bons gestes et de ne pas réussi à me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 18:10

Silvermist s'écroula de rire, pliée en deux, a cause des maniéres de la femme chevalier, Alyeka eux un petit sourire et se retenait de rire mais le plus drôle était de voir Sparwari rougir

-Relevez-vous Milady Ellana. En échange voulez-vous entendre comment les chevaliers entrainaient leurs écuyers de mon temps où j'était Sage d'Emeraude ?

Sparwari s'assie sur un tabouret, sa fille sur l'une ses jambes et Alyeka qui avait crée un mini-canapé en nuage pour la femme chevalier et elle...

Tous commence par.... Commença Sparwari.

Il continua son récit pendant 2 heures en éxpliquant avec des gestes et des hologrammes des ancien chevaliers qui étaient assez connue. Il était trés précis dans ses explication car il avait sentie qu'Ellana avait besoin d'aide avec son écuyer Jérik
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 20:52

Alors que je passais devant la bibliothèque, j'entendis la voix de Sparwari. Je m'avançais dans l'entrebâillement de la porte et glissais un oeil à l'intérieur de la pièce. Je vis Alyeka, Sparwari, Silvermist et Ëlaelle en train de discuter. Ma tête bourdonnait encore des pensées de tous les gens que je croisais et je décidais d'écouter l'histoire que le dieu racontait pour m'en débarrasser. Je mis un pied sur le carrelage de la bibliothèque et me rendis compte que je ne voulais pas voir Silvermist, elle m'avait mis mal à l'aise... Je ne voulais pas qu'elle me parle aujourd'hui. Je décidais de rester sur le pas de la porte sans me faire voir et écoutais les paroles du dieu.
-Tout commence par...
Sa voix m'apaisa et fit taire un peu le brouhaha de mon esprit. Je restais là et écoutais, sans aucun bruit, sans qu'on me remarque comme je savais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 20:59

Sparwari savait qu'il y avait un homme à la porte... un grand ami de sa fille adorée

Rejoint nous, tu n'as pas a en vouloir à ma fille. Elle ne connait pas et ne sait pas controler les sentiments de son coeur et je sait que tu viens de Shola... Kira venait aussi de Shola et je pense que tu aimerait en savoir plus sur ce pays enneiger... envoya télépathiquement Sparwari sans que les autres ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 21:08

J'étais toujours dans l'ombre. Le dieu ailé continuait son histoire. Soudain, une autre voix se fit dans ma tête. Plus présente que les autres, je n'entendais qu'elle. Elle me dit:
-Rejoint nous, tu n'as pas a en vouloir à ma fille. Elle ne connait pas et ne sait pas contrôler les sentiments de son coeur et je sait que tu viens de Shola... Kira venait aussi de Shola et je pense que tu aimerait en savoir plus sur ce pays enneiger...
-Non seigneur...Je ne lui en veux pas...je suis juste extrêmement mal à l'aise devant elle...Je n'ai pas l'habitude de parler aux gens...Je connais mon pays pour y avoir grandis et voyager toute mon enfance, je suis un rôdeur depuis ma naissance. Je veux bien vous écoutez mais ne me forcez pas à approcher.

J'entendais la réponse, sûr de lui avoir répondu trop catégoriquement. Les voix des pensées des gens étaient bien trop forte et mon mal de tête empirait. Je commençais à me calmer et fermais peu à peu mon esprit à tout cela. Le silence revint et j'entendais désormais parfaitement les paroles du dieu conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 21:15

-Laisse moi au moins soigner ton mal de tête et enlever ses voix de ta tête. Et ma fille s'en veux beaucoup pour ce qui s'est passé Lui envoya télépatiquement Sparwari tous en le soignant silencieusement et en continuant son histoire.

-J'ai rencontré les Chevaliers D'Emeraude à Espérita, terre de mon pére Suiton et de ma mére adoptive Gali. Lorsque j'ai rencontré Kira... j'ai sus qu'elle était faite pour moi car je ne comprenais pas encore l'aura autour de ma meilleurs amis Alyeka, qui est maintenant ma femme. je les ai suivie pour fuirent Espérita car mon avenir là-bas était bouché. Je suis devenue chevalier puis... vous connaissez la suite..... la guerre, Asbeth, les homme-insect et lézard...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 21:33

Le dieu m'aida et mon esprit fut totalement hermétique à toutes pensées étrangères aux miennes, pour l'instant... Je l'écoutait raconté son histoire. En même temps, notre discussion télépathique continuait.
-Laisse moi au moins soigner ton mal de tête et enlever ses voix de ta tête. Et ma fille s'en veux beaucoup pour ce qui s'est passé
-Je le sais bien Majesté...J'irais lui parler...plus tard! Merci pour l'aide.

Je ne me sentais toujours pas bien...Toute cette histoire de punition ne me plaisait pas...J'avais envie de sortir. Je me demandais ce que le roi allait me réserver si je désobéissais. Je chassais ces pensées de ma tête et écoutais le dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 22:47

Assise sur le canapé nuageux de la déesse, j'écoutais le récit de l'ancien chevalier avec une passion incroyable. C'était encore mieux que les livres. Plus complet. Plus chantant. Plus beau. Je n'avais pas encore capter la présence du chevalier, caché dans un coin. Non, j'étais trop absorbée par le magnifique récit dont me faisait cadeau le beau dieu. Je souris. Il y eu quelques solutions pour mieux être ferme et droite avec Jérik en étant toutefois souple et douce. Je bougeais les yeux. Je les bougeais toujours. Je vis que l'homme ailé avait l'air concentré ailleurs, en même temps que sur son récit et, cherchant ce qui pouvait bien le distraire, je me rendis compte que l'énergie de Cylan était présente. Cela m'arracha presque un sourire. J'entrais en contact avec son esprit:
-Cylan, lui dis-je, viens nous rejoindre au lieu de te cacher.
Il était rare de voir que j'utilisais ma "voix" pour parler, et aussi, j'eus un instant peur qu'il ne la reconnaisse pas. Sans doute ma voix devait elle être bizarre, surtout pour ceux qui la rencontrait pour la première fois. Peu de personne, même chevalier, la connaissait à vrai dire. 5 tout au plus et encore...Je préférais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 30 Oct - 23:01

Alors que le dieu ne me répondait pas, une nouvelle voix s'infiltra dans ma tête...
C'est une journée ouverte au public ? me dis-je pour moi-même.
J'écoutais cette voix. Au bout du deuxième mot, je reconnus les accents et la musicalité de la voix télépathique de Ellana. Cette voix si singulière, je l'écoutais. Elle me demandais de me rapprocher. Je ne voulais pas la vexer. Je ne voulais pas non plus m'approcher... Je savourais les dernières sonorités de sa phrase dans mon esprit puis me décidais à avancer. Elle ne maîtrisait pas la télépathie comme moi, aussi je savais que tout le monde avait entendu ce qu'elle avait dit. J'entrais dans la pièce et me présentais penaud.
-Je...
-Assieds toi,
m'interrompis Sparwari.
Je m'assis sur le sol et n'osait regarder personne. J'étais pris sur le fait et honteux d'avoir été découvert alors que je savais si bien me cacher habituellement. Je sentais le regard de Ellana sur moi. Je ne voulais pas la regarder mais je savais qu'elle était fière d'elle. Je l'entendais à sa respiration. Mon oreille avertie captait les bruits saccadés d'un rire muet. Le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyLun 31 Oct - 16:12

Je souris quand il apparut. Il s'assit devant, sans un regard, j'étais en train de rire. Si j'avais pu parler je me serais mise à genoux, j'aurais entourer mes bras autour de son coup et l'aurait serrer en lui disant de ne pas faire la tête. Je me contentais d'observer son dos, avec mon petit sourire. Je me concentrais de nouveau sur le ce que l'ancien chevalier disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyMar 1 Nov - 0:52

Cela faisait des heures que je cherchais mon maître. Où était-elle donc passée ? Le fait de ne pas la trouver commençait sérieusement à m'agacer. J'abandonnais donc l'idée de pouvoir la trouver. Se pouvait-il qu'elle soit partie ailleurs sans moi ? Non ! C'était impossible. Elle m'aurait prévenu je suppose... Mais si c'était le cas ?...
La tête emplie de questions, je marchais en direction de la bibliothèque. Peut être que là j'arriverai à me calmer et peut être arriverai-je à mieux réfléchir. J'entrai en trombe dans le lieu et m'arrêta net. Il y avait là, des personnes de haut rang et mon maître. Je ne parvins pas à parler. Je regardais le visage de mon maître, a vrai dire, j'étais assez intimidé, elle m'offrit un sourire et je me détendit quelque peu. Je ne savais vraiment pas quoi faire alors je m'inclina devant toutes ces personnes qui me regardaient.


Euh... Pardonnez moi de vous avoir déranger. J'ignorais que... enfin qu'il y aurait tant de monde. Je ne voulais pas... Euh.... Excusez moi maître...

Je gardais la tête baisser en attendant la décision prise par mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyMar 1 Nov - 4:57

Ellana ne cessait de rire... Je ne pus retenir un sourire mais avait envie de me jeter sur elle et de lui faire regretter sa trahison. Je pensais à la revanche que j'aurais pu prendre face à ma soeur d'arme qui ne faisait pas le poids face à ma carrure ou à ma technique de combat....Je pensais au sourire qu'elle aurait lorsque je lui infligerais la torture du rire. Je relevais les yeux pour reporter mon attention sur le dieu quand je vis le jeune écuyer Jérik s'approcher de nous. Il s'excusa de nous déranger et nous attendîmes la réponse de son maître. La jeune chevalier sortit un de ses bouts de papier et écrivit qu'elle priait le garçon de s'asseoir avec nous. Je me serrais un peu pour qu'il puisse s'asseoir sur le sol à mes côtés et lui ébouriffais les cheveux. Le garçon sourit et reporta son attention sur le dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyMar 1 Nov - 13:31

Mon maître me tendi un morceau de papier où elle me demandait de prendre place. Je n'eu pas le temps de chercher une place que le Chevalier Cylan se poussa. Je me posa donc près de lui. Il m'ébouriffa les cheveux, ce qui me fit sourire. Habituellement je n'aimais pas qu'on fasse cela, je n'étais plus un enfant de cinq ans. Cela dit, il faut avouer que son geste m'avait rassuré. Je porta mon attention sur l'homme face à nous. Je me posais plein de questions mais il recommença a parler et je fût captivé dès le début par son récit
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyMar 1 Nov - 19:54

Je souris une fois de plus en voyant mon écuyer entrer. Il bafouilla quelques excuses et je sortis mon nécessaire d'écriture: " Je savais que tu viendrais par là, aller, viens t’asseoir avec nous et profite de cette leçon d'histoire. Ça peut être que profitable !". Je fis voler le morceau de papier jusqu'au petit et après l'avoir lu il alla s’asseoir au coter de mon frère d'arme qui lui ébouriffa les cheveux, m'arrachant un sourire. Je sortit de nouveau un morceau de papier et écrivit: " Sire, parlez nous du roi d'émeraude de votre temps ! Il me semble que c'était Sire Onyx.". Je le fis voler jusqu'au dieu compteur et il s'en empara. Il ocha la tête:
- En effet, c'était bien Onyx d’Émeraude.
Et il se mit à nous en parler pendant près d'une heure. J'écoutais, redevenant pour l'occasion une apprentie en pleine leçon d'histoire. Je souris. Mon apprenti aussi paraissait plutôt aimer ce cour improviser. Je le regardais quelques instants. Il était timide mais je savais quand le poussant un peu il perdrait ce défaut. J'avais encore du temps devant moi afin de bien le former.
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyMar 1 Nov - 20:59

Sparwari vit le jeune écuyer arriver et soudain ses yeux devenérent des miroirs et il continua sur un autre récit
-J'ai eu un écuyer... il y a bien longtemps... mais ce fichu corbeau d'Asbeth m'as enlevé avant que je ne finissent avec mon écuyer.... Raconta l'ancien Chevalier devenue dieu.

Silvermist enlaca son pére qui pleurais en silence ce jour maudit où il avait perdue une partie de sa vie...
-Ne pleure pas ! j'aime pas te voir pleurer et... c'est du passé. si tu veux je redeviendrait ton écuyer d'antant ! maman ne veux pas m'apprrendre à me battre...
-On se calme jeune fille sermona Alyeka Ton pére peut t'apprendre la magie ! pas la guerre !
-Bien maman... se résigna l'adolescente.

Aprés ce petit contretemps, Sparwari conta les aventures de son ancétre le roi Onyx à la demande d'Ellana...
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Jérik

Jérik


Messages : 126
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30
Localisation : Là où me dirige le vent

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyMer 2 Nov - 22:57

J'inspectais encore l'homme face à nous avec curiosité. Ses yeux changèrent de couleur à ma vue. Cela m'effraya car j'avais l'impression qu'il partait dans un autre monde

-J'ai eu un écuyer... il y a bien longtemps... mais ce fichu corbeau d'Asbeth m'as enlevé avant que je ne finissent avec mon écuyer.... avait-il dit.

Asbeth... où avais-je entendu ce nom ?.... Ah oui !!! Pendant les cours ! Mais... Il a vécut fort longtemps... Qui était donc cet homme ? Pouvait-il être aussi vieux ? Tel un immortel ou un dieu ?


-Ne pleure pas ! j'aime pas te voir pleurer et... c'est du passé. si tu veux je redeviendrait ton écuyer d'antant ! maman ne veux pas m'apprrendre à me battre...
-On se calme jeune fille. Ton pére peut t'apprendre la magie ! pas la guerre ! avait grondé la mère
-Bien maman...
Répondit la fille


Je compris alors qu'il s'agissait d'une famille. Cependant, je ne voyais toujours pas qui étaient ces illustres personnages. Je me tourna donc vers mon maître. Elle me regarda comme pour dire qu'elle m'expliquerai plus tard. Elle fit voler un morceau de papier jusqu'à l'homme.

- En effet, c'était bien Onyx d’Émeraude.Dit-il après sa lecture silencieuse à la demande de mon maître.

Il commença à parler et je me perdit dans ses paroles. J'étais attenttif à son récit tant il était prenant. Je ne voyais pas l'heure passé. Autour de moi, plus rien n'existait. Je buvais ses paroles comme je buvais mon jus le matin. C'était un délice. Ce récit faisait que mon imagination se manifestait plus que jamais et dans ma tête, je voyais défilé son histoire. En jetant rapidement un coup d'oeil à coté de moi, je pu voir que le chevalier Cylan était tout aussi absorbé que moi. Je fis un sourire et me concentra de nouveau sur les paroles de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyJeu 3 Nov - 7:57

Je captais le regard de mon écuyer quand le dieur dit qu'il avait connu Asbeth. Je lui souris et fit passer un message silenceux dans mon regard. Je lui expliquerais tout après. Je m'emploierais à répondre au question que je sentais se glisser en lui. J'avais hate de voit sa tête quand il apprendrait qu'il a parler à des dieux. Ou du moins qu'il l'est avait regarder. Un coup d'oeil devant moi me permit de voir les deux garçons complétement absorder par la leçon d'histoire. Cylan ne m'avait pas regarder depuis qu'il était arriver, sans doute n'était il pas d'accord que je l'ai sortit de sa cachette. Pas grave ! je m'expliquerais avec lui plus tard. Je voulais profiter de la leçon qui était encore plus juste que celle des livres. Le recit dont l'ancien chevalier nous fit du Roi de son temps me fit sourire. Le notre était plus calme c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyDim 6 Nov - 19:59

Alors que le dieu avait finit son histoire, je me relevais et m'étirais. J'étais resté assis trop longtemps et mes muscles s'étaient engourdis. Je me tournais vers Sparwari et m'inclinais en signe de respect. Puis je regardais Ellana. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle aimait les histoires, je le savais. Jérik était toujours bloqué sur les paroles de notre maître et semblait perdu dans son imagination. Je le poussais légèrement pour qu'il se réveille. Il sourit timidement et je lui rendis son sourire. Je me dirigeais vers Ellana et posait un baiser sur son front.
-Merci Ella! Merci de m'avoir fait rester.
Elle sourit de plus belle et me tendit ses bras. Je les serrais à la manière des chevaliers et en profitais pour la tirer de son banc et la prendre dans mes bras. Elle savait toujours quoi faire quand ça n'allait pas. Elle était vraiment ma meilleure amie. Je la lâchais et la salua d'un signe de la main avant de sortir de la bibliothèque et de me diriger vers l'aile des chevaliers avec l'esprit tranquille et plus aucune pensée douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] EmptyLun 7 Nov - 10:16

Le grand chevalier partit. Je saluais la déesse et le dieu et allait quitter les lieux. Une grande peine s'intalla en moi, me brisant. La peine de Cylan. Je prit tout juste le temps de trouver ou il se situait et me tournais vers mon écuyer
Suis moi Jérik !!
Je le vis sursauter, c'étais la premiere fois qu'il entendait ma voie. Je fis demi tour et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty
MessageSujet: Re: discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]   discution de la muette et de la déesse [PV Aly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution de la muette et de la déesse [PV Aly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalia, déesse de la Nature et du bohneur
» La forge de la déesse Alyeka Pendragon : le petit monde des avatars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: La Bibliothèque-
Sauter vers: